www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message pour tous

Aller en bas 
+6
Le Convoy
pit bull
Doum Doum
marinia
Rhémus in BLACK
kiwi4x4
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:20

est ce qu'il y en a parmis vous que ça dérange de se faire taquiner?? car on sait jamais des fois que quelqu'un soit offusquer pas les niaisseries que je pourrais dire!!


la vie est assez court faut bien rire de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:32

Tant que tu laisses mes orteils tranquille, capable dans prendre, pour ce qui es de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:54

kiwi4x4 a écrit:
est ce qu'il y en a parmis vous que ça dérange de se faire taquiner?? car on sait jamais des fois que quelqu'un soit offusquer pas les niaisseries que je pourrais dire!!


la vie est assez court faut bien rire de temps à autre!

Si ça dérange quelqu'un... il va te le dire (probablement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:57

tant qua moi jaime ca et ma replique en double hi hi hi :P
Revenir en haut Aller en bas
marinia
Passionné
marinia


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 26/01/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:30

Mon grand-père me disait que si je ne valais pas un sourire je ne valais pas grand-chose.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinierconsultants.org/
Invité
Invité
Anonymous



Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:40

J'ai un bon sens de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 6:20

Je peut en prendre autant que je peut en donner, et pour en donner je ne laisse pas ma place, alors ca veut tout dire.

Alors pour mon cas tu peut te laisser aller face de "pet" geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
pit bull
Passionné
pit bull


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : lantier
Date d'inscription : 07/01/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 6:54

pas de problème avec ca moi aussi ca m'arrive de dire des niaiserie des fois tongue tongue tongue

Ci jamais ca va trop loin je te le dirais par M.P pour pas pourrir le forum et je vais signer avec un petit (sans rancune) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Convoy
Passionné
Le Convoy


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Causapscal, Gaspésie
Date d'inscription : 15/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:08

Je n'ai pas de probleme avec ça, j'en donne autant que je suis capable d'en prendre, vous en avez eu la preuve à la dernière ride,sauf pour une chose, je n'aime pas que l'on s'en prenne à mes bebelles, pour moi ne vous gêné surtout pas je suis capable d'en prendre je ne suis pas rancunier............
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:34

Ton post Kiwi cé ti pour dire au gars qui sont soupe au lait de pas s'acheter de Polaris ??

Moi jsuis baveux mais pas méchant en dedans !!! Toujours prête a rendre service a seul que j'aime.
Pis moi je pense que tu peut taquiner mais pas sur ::
1-Le nom-
2-La religion
3- le physique !!!

J explique

1 ta pas choisi ton nom ( jen suis la preuve)
2- La religion ..souvent ce sont les parents qui choisissent !
3- La laideur :: yen a des gros pis dé laid cé pas de leur fautes !! sont né de même
ok ha ha
A+
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:41

on se sent coupable pouette pouette pouette pouette

Moi j`aime pas me faire baver ,stu cleeeerrrrrsssss assssseeezzz ccaaaaa

Petit clown avec 1 yaamaha qui chauffe en plus meme si je lui donne del`antigel POLARIS et meme tornade c`est pas 1 fou il a bien vue que tu es 1 jeune flo sans ex`érience

Bon bien salut pipi4x4 lol! excuse kiwi4=4
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:44

BAYOU a écrit:
on se sent coupable pouette pouette pouette pouette

Moi j`aime pas me faire baver ,stu cleeeerrrrrsssss assssseeezzz ccaaaaa

Petit clown avec 1 yaamaha qui chauffe en plus meme si je lui donne del`antigel POLARIS et meme tornade c`est pas 1 fou il a bien vue que tu es 1 jeune flo sans ex`érience

Bon bien salut pipi4x4 lol! excuse kiwi4=4
Twisted Evil

est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:41

mon cher bayou en sucre!! attend pas que tu sois pris dans un trou ou bien que ta charmante strap(de ta tondeuse rouge et noir)brise, car tu vas rester pris ou tu es!!


non sérieux ,je possais la question car des fois que je dirais ou ferais quelque chose de pas drôle(et que moi je trouve tordant)déplaise à quelqu'un de nouveau!! comme les ancien(bayou alrpo mudquad macfly, et mes deux connaissances et le pire le convoy) je sais que je peux les niaisser quelque peu les autre je vais vous connaitre plus ensuite bien on verra... :joker: :joker: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Convoy
Passionné
Le Convoy


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Causapscal, Gaspésie
Date d'inscription : 15/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 5:35

Bayou ne te laisse pas influencer par un CHICKEN qui n'a pas osé mettre la grosse orteil dans le trou de bouette. T'as pas remarquer que Kiwi attend toujours que quelqu'un d'autre essaye le trou avant lui?????

POUET,POUET,POUET
Revenir en haut Aller en bas
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:38

oui,mais j'ai pas le choix yvon,qui va être pognier pour te sortir ou sortir la grosse affaire rouge et noir dans bouette si jamais vous être pris afro Twisted Evil lol! Message pour tous 37994
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:35

--------------------------------------------------------------------------------

De toutes facons les amis avec l`équipe de modérateurs en place ,je ne crois pas que ca irait trop loin ,on arreterais ca assez vite sans que les autres membres n`en soit conscient

Il y a 1 question de connaitre les gens et les modérateurs vous lisent assez pour connaitre la limite de beaucoup d`entre vous

Alors si il y a 1 probleme ,vous allez en MP des mo`érateurs c`est tout

Bayou :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:39

yvon attend qu eje trouve la solution a mon problème de radet de chauffage ensuite on niaissera pour vrai dans bouette!
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:28

De mon cote je peux en prendre mais j'ai de la misere moi aussi a ce qu'on s'en prenne a mes jouets comme dis Le Convoy, car mes jouets sont comme ma survie, j'en ai besoin et je fais tout pour les garder Evil or Very Mad


Je pense qu'il faut aussi faire attention lorsque l'on taquine quelqu'un parce que en groupe ca peux degenerer car l'un peut encherir l'autre et cela n'arrete pas et c'est la meme personne qui est attaquer. C'est juste pour ne pas faire sentir la personne rejeter.Question

Je taquine souvent mes amis mais je m'arrange aussi pour les garder I love you

A la prochaine chicane Wink scratch :P
Revenir en haut Aller en bas
pit bull
Passionné
pit bull


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : lantier
Date d'inscription : 07/01/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 5:13

Quest que tu veut dire (s'en prenne a mes jouets) Question

si je me moque de toi parce que ton brp a pas passer le troue de bouette c`est pas de ca faute , c`est plus un trouble de pilote ci je comprend bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:41

pit bull a écrit:
Quest que tu veut dire (s'en prenne a mes jouets) Question

si je me moque de toi parce que ton brp a pas passer le troue de bouette c`est pas de ca faute , c`est plus un trouble de pilote ci je comprend bien lol! lol! lol!


Pour les trou de bouette pas de probleme, tu peux te moquer du vtt ou du conducteur mais, quand je parle de mes jouets c'est que s'en prendre a mon vtt, sac de golf et tout autre chose que j'ai acquis avec ardeur et que quelqu'un me joue un tour.

Sac de golf sur un cart et que quelqu'un le detache alors quand tu pars et que le sac se ramasse parterre Evil or Very Mad

Enlever un bouchon de gaz sur le vtt Evil or Very Mad dans c'temps la tu pense que tu l'a oublier a la station service et a $25 pour le bouchon chez Bombardier affraid

Les clefs sur le vtt Evil or Very Mad ...... on pense avoir perdu scratch

Deverrouiller le coffre du vtt Evil or Very Mad .....on peut perdre des chose surtout que le miens est toujours plein....de chose precieuse pour mon ptit bonhomme.


C'est ce genre de chose que j'aurais peut-etre de la misere a digerer car se sont des choses que j'ai vu mais pas sur que j'aimerais que ca m'arrive scratch

Peut-etre que j'exagere mais je suis du genre prevenant et qui prend soin de ses affaires alors si un pepin survient, le mode survie embarque Twisted Evil

Pour me beurrer de bouette, allez-y a votre guise.J'ai toujours du linge de rechange :P Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:32

moi je ne tolere rien de sa suis pas capable afro affraid silent tongue rendeer scratch geek :monkey: :clown: :idea: Suspect :shock: :lol: :D Embarassed :P Question geek king sunny :albino: :bball: confused bounce :pig: Like a Star @ heaven :face: confused
Revenir en haut Aller en bas
pit bull
Passionné
pit bull


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : lantier
Date d'inscription : 07/01/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 5:08

J`ai comprie Bayou ma expliquer en priver Wink

A ca niveau j`ai le seuil de tolérance au même niveau que vous (nul)
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Convoy
Passionné
Le Convoy


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Causapscal, Gaspésie
Date d'inscription : 15/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 5:39

Mudquad a su exprimé ma pensée et il n'y a plus rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 7:28

ééé les gars ctais des farces pour moi hihihihih


je pense que la gagnes sais que suis capable den prendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:00

on écris pas gagne ,mais bien gang!!! a je te dit toi faut toujours te reprendre!! je plain recto et alrpo de te se tenir avec toi! ahahahahaha lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tous Empty
MessageSujet: Re: Message pour tous   Message pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tres bonne nouvelle pour tous et pour laval
» Message pour mademoiselle juicedcocotte
» Question pour tous!!!!
» Question pour vous tous
» Cliss de pluie......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser