www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trailer pour enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:00

bonsoir

Je pense m'acheter un ptit trailer pour transporter mes 2 flos
POUR L`HIVER
Je sais que certains d'entre vous en avez !

J'aimerais avoir votre avis sur quoi acheter

les pour et contres

J'ai peur que mon quad (Grizzly700) deviennent trop léger du devant est-ce que quelqu'un a déjà fait l'essai ??


..... scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:15

De mon cote, j'ai une Traxi. Elle est tres stable mais ca brasse quand meme dans le bois surtout avec les roche mais le reste va quand meme bien . Le probleme est l'hiver car il ne sont pas proteger du froid car elle est ouverte donc il faut qu'il soit bien habillee;) .

Je suis quand meme satisfait de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:51

En existe t'il fait pour l'hiver ou se sont les même qui sont utilisé ??
Yen as tu un qui pense que de en construire un sur des ski serait bon ??

Dernière question pour Mudquad....faut t'il le plaqué ???
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:50

Il existe des cariolle fermer et meme avec chauffrette mais tu vas en payer le prix.

Pour la plaque......il en ete longuement discuter sur un autre forum car si je me souviens bien, Si tu plaque la cariole, tu ne peux transporter de passager a l'interieur et si tu plaque pas....oui tu peux scratch

Moi j'ai pas fait plaquer et je ne me suis jamais fais achaler, la seule chose que je me suis fais dire est d'avoir une barre torsin sur la tongue qui empeche la cariole de verser si le vtt le fait mais quand j'ai acheter la mienne......y en avait pas Rolling Eyes


Chez contant a laval, je crois qu' il en vend encore des carioles fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:12

Je peut vous dire une chose c'est que si votre cariolle est muni de roues, ca deviens une remorque ( selon les termes de la loi) et il est INTERDIT de transporter quelqu'un dans une remorque,( il sont en négociation pour amender cette loi ) par contre si votre cariolle est muni de skis ce n'est plus une remorque alors pas de probleme.

Il y a un autre '' embigue'' au niveau de la loi, comment immatriculer votre cariolle, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une plaque sur votre cariolle pour traverser un chemin publique, mais dans les sentiers la plaque n'est pas obligatoire.

Il ne faut pas oublier non plus que votre cariolle se doit d'etre muni de feu de position et feu de freinage, ainsi qu'une barre ''torsin'' qui empeche la cariolle de verser quand le vtt verse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:21

Knightryder a écrit:
Je peut vous dire une chose c'est que si votre cariolle est muni de roues, ca deviens une remorque ( selon les termes de la loi) et il est INTERDIT de transporter quelqu'un dans une remorque,( il sont en négociation pour amender cette loi ) par contre si votre cariolle est muni de skis ce n'est plus une remorque alors pas de probleme.

Il y a un autre '' embigue'' au niveau de la loi, comment immatriculer votre cariolle, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une plaque sur votre cariolle pour traverser un chemin publique, mais dans les sentiers la plaque n'est pas obligatoire.

Il ne faut pas oublier non plus que votre cariolle se doit d'etre muni de feu de position et feu de freinage, ainsi qu'une barre ''torsin'' qui empeche la cariolle de verser quand le vtt verse.


Et voila ta reponse MacFly9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:13

silent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerosen
Passionné
Kerosen


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Longueuil
QUAD : Artic Cat 500I
Date d'inscription : 17/01/2007

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:02

Knightryder a écrit:
Je peut vous dire une chose c'est que si votre cariolle est muni de roues, ca deviens une remorque ( selon les termes de la loi) et il est INTERDIT de transporter quelqu'un dans une remorque,( il sont en négociation pour amender cette loi ) par contre si votre cariolle est muni de skis ce n'est plus une remorque alors pas de probleme.

C'est pas exactement vrai sa ...............

C'est si on lis la loi general......... c'est vrai Rolling Eyes
Si on lis la loi sur les VHR ,.........c'est a moitier vrai
Si on lis le reglement sur les VHR (qui est un complementa la loi mais qui est plus facile a changer que la loi mais qui est aussi force de loi)......... c'est faux

Le reglement parle tres clairement que l'on peut transporter du monde dans une cariole qu'elle soit sur ski ou sur roues ne fais aucune difference

Et pour se qui est de la plaque et bien c'est un vide juridique
il a rien de vraiment ecrit la dessus,rien de clair...........j'ai appeler partout dans le temps pour avoir l'heure juste
et personne ne peut la donner exactement,car c'est trop flou
Donc quand je la traine sur la route je lui met une plaque et en sentier je l'enleve.....

C'est vrai que sa prend un TORSION BAR sur la pole ,moi perso j'en ai pas mais j'en ai vu qui etais monté avec un genre de spring entre les 2 partie de la pole
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maurice

Jean-Maurice


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : St-Lin Laurentide
Date d'inscription : 10/08/2007

trailer pour enfants Empty
MessageSujet: cariole ;)   trailer pour enfants Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:31

Le best ces une remorque avec des skies pour l'hiver plus stable et plus sécuritaire pour les enfants car elles dérappe bcps moin dans les beau sentier glacé Smile et en plus comme si bien mensionné ci haut ca coute pas de plaque Smile
Mais ils faut pour les enfants sans oubligation bien sur quelle sois fermé car des tits yeux ca geles vite Smile bonne rendonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldcollinsport.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





trailer pour enfants Empty
MessageSujet: Re: trailer pour enfants   trailer pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trailer pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement pour remorque !!!
» De tres bonne nouvelle pour tous et pour laval
» Priere pour les quadistes qui pris pour de la neige !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser