www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pneu d'auto sur un vtt

Aller en bas 
+4
artic cat le
BAYOU
Alpro
Jean-Guy Villeneuve
8 participants
AuteurMessage
Jean-Guy Villeneuve
Passionné
Jean-Guy Villeneuve


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : ville de Québec, club Aventure Quad
Date d'inscription : 29/12/2006

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:42

moi je pensais mettre des jantes et pneus de voiture pour mon vtt la raison: durant l'été je vais souvent dans les sentiers de gravels et d'alphate, ma question est : y en a-t-ils qui l'ont fait ce que je veux faire ????

J'ai déja vu un stationnement avec un vtt et roues d'auto sur son quad et c'est de là que l'idée m'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprenptits.org
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:07

il en a qui disent que c'est plus dur sur la direction du vtt, d'autre disent que le confort de roulement pour faire du chemin forestier Suspect

puis les pneus d'auto ne sont pas conçu pour travailler dans les roches et endroits accidentés, alors bienvenue aux crevaisons et fentes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:24

OUI il y en a qui l'on fait ,mais pas longtemps ,
ca prend le bon Bolt Pattern des jantes et sur que ca claire la direction et autres composantes ,j'en ai deja vu ca fait beau et different sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:45

les pneus doit usee moin vite c'est sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
broquad
Passionné
broquad


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : ste-foy
Date d'inscription : 06/01/2007

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:01

:P Si tu veux faire du VTT sur l'asphalte c'est ton droit. Je te conseille à la place de t'acheter une vieille bagnole :rabbit:

Et pourquoi pas mettre des pneus de VTT sur cette vieille bagnole affraid

Ben non je blague cheers lol!

J'en ai déjà vu un rouler avec des pneus d'autos sur son VTT....Lui il disait qu'il économisait sur l'essence Sleep Ca doit porter dur en plus.....AYE le confort confused

Conserve ton VTT comme il est actuellement et tu auras beaucoup plus de plaisir à en faire que de changer contunuellement de pneus flower

Amicalement et Bonne randonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:36

Jean-Guy va voir sur le site de ITP *NEW PRODUCT* dans le bas tu vas voir un Suzuki avec des pneus Carlisle All Trail tire ou va direct sur Carlisle et va voir dans All Trail.ça doit rouler doux et être performant en sentier .
Revenir en haut Aller en bas
Le TATA
Passionné
Le TATA


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : St-Basile le Grand
QUAD : X2 500 2007
Date d'inscription : 06/01/2007

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:21

Moi j'en avais mis sur le Brute pour les chemin forestier.J'ai enlever ça ça pas été long.C'est bon pour un pépère,ça tient pas dans les curves sur la roche, sable ou gravel.Tu as l'impression de rouler en 350cc car la puissance ne se transfere pas par terre.Pour les crevaisons aucun problème.C'est bon si tu projete faire Montréal Québec sur la 20 apart ça oublie ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesman
Passionné
Bluesman


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 29/12/2006

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:32

J'ai vu ça au Jamboree de La Tuque en 2004... CA tellement pas rapport.... pis le gars avait l'air d'avoir de la misère a manoeuvrer la conduite sur le sable mou.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquaddufjord.com
carol
Passionné
carol


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 65
Localisation : STE-GERTRUDE ABITIBI
QUAD : polaris 500ho 2004
Date d'inscription : 23/03/2008

pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: pneu auto sur vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:47

oui sur un grizly tu prend une roue de secours ( ROUE DE BOIS)
ou tu achete des (rims)14 pouces, la tu ne te trompe et tu mes le s tires que I love you t'aime, cheers BINGO la t'É en voiture
pneu d'auto sur un vtt 472512 pneu d'auto sur un vtt 617738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu d'auto sur un vtt Empty
MessageSujet: Re: pneu d'auto sur un vtt   pneu d'auto sur un vtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu d'auto sur un vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l achat de pneu
» recherche pneu pour wolfverine 350 4par4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Essais et Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser