www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pas sur mais reste que j'ai un doute

Aller en bas 
+2
xsinx
Macfly9
6 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:17

Vous en pensez quoi ???



You won $820,000.00! Yahoo! Mail congratulates you!
Messenger

YAHOO INTERNET LOTTERY


CONGRATULATIONS!

YOU WON $820,000.00!


Yahoo! Mail gives members random cash prizes. Today, your account is randomly selected as the one of 12 top winners accounts who will get cash prizes from us.We are happy to inform you that you have won a prize money of (Eight Hundred And twenty Thousand US Dollars) ($820,000.00) for the month of Oct Lottery win promotion which is organized by yahoo.messenger.com every month.

YAHOO! collects all the mail id of the people that are online, among the millions that subscribe to the world email we only select five people every month as our winners through electronic balloting System without the winner applying,we are congratulating you for been one of the people selected.All participant were selected through a computer balloting system drawn from Nine hundred thousand E-mail addresses from Canada, Australia, United States, Asia, Europe, Middle East, Africa and Oceania as part of our international promotions program which is conducted annually.

This Lottery was promoted and sponsored by a conglomorate of some multinational companies as part of their social responsibility to the citizens in the commmunities where they have operational base. Further more your details(e-mail address) falls within our Spanish representative office in Spain, as indicated in your play coupon and your prize of $820,000.00 USD will be released to you from this regional branch office in Spain,

We hope with part of your prize, you will participate in our end of year high stakes for US$1.3 Billion international draw.

HOW TO CLAIM YOUR PRIZE

These are your identification numbers.......................

Batch number.....................
Lotto number.......................
Winning number...................

To begin your claims, kindly contact the Fudiciary Agent Dr.Ralph Winter of EUROPEAN CONSULT MADRID ESPAÑA on email address: contacteukonsult@aim.com Tel:+34-678-266-181 You are required to forward Them with the following details:

1.FULL NAME
2.COUNTRY OF ORIGIN
3.PRESENT ADDRESS
4.SEX
5.DATE OF BIRTH
6.AGE
7.OCCUPATION
8.TELEPHONE NUMBERS/CELL
9.FAX NUMBER(IF ANY)
10.MARITAL STATUS
11.WINNING NUMBER, BATCH NUMBER AND LOTTO NUMBER.
12 THE MONTH YOU WON......
13 AMOUNT WON...................

As soon as you contact your agent, he will advise you on what to do in order to get your prize money. Congratulations once more!!

For security reasons, we advice all winners to keep this information confidential from the public until your claim is processed and your prize released to you. This is part of our security protocol to avoid double claiming and unwarranted taking advantage of this programme by non-participant or unofficial personnel.

Yours Sincerely,



Dr. MOORE (PHD)
LOTTO CO-ORDINATOR.
The Yahoo.com staff
http://www.yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
xsinx

xsinx


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/10/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:37

Si c'est trop beau pour être vrai........

Oublie ça, c'est sur que c'est une crosse. Ils te demandent suffisamment d'info pour te faire BEN de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:42

Ca reviens encore c't'affaire la, ca avait circuler y a un peu plus d'un an, pensais pas que ce reviendrais.

Belle arnaque pour faire de la misere au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:46

Hé bien bravo nous serons tous les deux riches , on devrait aller chercher notre prix ensemble Rolling Eyes nous sommes nés pour la bonne étoile Wink je suis prudent je n'ai pas commencer a dépenser ce prix encore , j'ai pas changer mon kodiak pour un 2 places encore Wink

Encore un arnaque la seul chose qui ne demande pas c'est notre nip, ils devaient être gênés
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:11

Yahoo c'est crédible !! Plus que le gars sur la cote d'ivoire !
On en parlais au souper. N'a t'il pas un gars qui a poursuivie une compagnie qui fesait ca !! Et l'individue a gagner sa cause .
Les informations demandé sont pas si pire , il ne demande pas de num. banquaire ou ......
J'ai pas encore répondu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:38

Félicitations Macfly9,
Tu me proposais de me présenter grand-maman en fin de semaine, maintenant c'est certain que je veux être présenté.
Je te ferais sûrement un bon beau-père...
Farce à part, donne donc un coup de fil au service des fraudes de la SQ ou encore mieux de la GRC puisque ça semble être international.
Moi je trouve qu'il te demande beaucoup d'informations, notamment tes numéros de téléphone.
Si ce sont des fraudeurs, avec toutes ces informations, ils pourraient probablement se servir de tes numéros de téléphones pour faire des téléphones partout dans le monde.
Pour l'instant, ils ne semblent pas te demander d'argent, mais une fois que tu auras le bras dans l'engrenage et qu'ils vont te mettre ça encore plus vraisemblable, ils vont peut-être te demander des choses que tu ne pourras plus refuser.
Tu pourrais peut-être contacter Yahoo, pour savoir s'ils ont organisé un tel concours, je n'ai pas de compte Yahoo, mais ça me semble un peu étonnant.
D'habitude quand on gagne à un vrai concours, c'est qu'on a participé pour vrai, te rappelles-tu avoir participé à quelquechose du genre ?
En tout cas, si t'as gagné pour vrai, encore une fois félicitations !
Gilles Pilon
Prévost


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:00

Salut Macfly9,
Je viens d'aller voir sur Goooogle, j'ai trouvé un site pour une supposée banque espagnole qui s'appellerait Européan consult Madrid avec le nom d'une personne qui s'appelle Ralph Winter, par contre l'adresse E-mail pour les rejoindre est info@ecsmes.com, rien à voir avec l'adresse qu'ils ont mis dans le courriel qu'ils t'ont envoyé.
Sois très prudent... FISTON... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Gilles Pilon
Prévost
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Passionné
YODA


Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2007

Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:32

Salut Macfly9

Comme dit Gilles Pillon, donne toute suite cela au main de la SQ section Fraude Internet.

Imagine que il en à qui répond à ce genre de courriel et donne les donner demandé et apres il en redemende des plus personnel ( INFORMATION ) # DE COMPTE de banque etc etc

Toute ces question serve pour ( émetre une identité au nom de cette personne, Carte de crédi compt de banque et PASSPORT, retiré des $$$ au personne qui donne ces information )


Savez vous que ici au Québec selon l'émission la factur l'an passer ( arnaque semblabe ) il y à en moyen 1 personne sur 20 qui répond a cela que sa soi seulement pour voir ce qui se passe ou ils y crois dur comme fer. Quand on parle de $$$$$$$ le monde perd la notion du raisonable, ( self protection ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sur mais reste que j'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: Pas sur mais reste que j'ai un doute   Pas sur mais reste que j'ai un doute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sur mais reste que j'ai un doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas du vtt...MAIS .................
» Mais c mon ours!
» Chu vivant mais pas trop fort???
» Je sais je suis un peu en avance mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser