www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ride 15 Decembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanaguy
Passionné
Zanaguy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/12/2007

Ride 15 Decembre Empty
MessageSujet: Ride 15 Decembre   Ride 15 Decembre Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:38

Hehehe la gang de Quad cela fait trois semaine que j'ai eu mon premier Quad et j'aimerai bien en fin de semaine en faire et bien sur ou ce sera ouvert. Je ne connais rien au sentier qui voudrais me faire decouvrir
Je suis de Montreal
Bon j'espere vous connaitre bientot
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Ride 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Ride 15 Decembre   Ride 15 Decembre Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:51

Bienvenue tu vas surement avoir des invitations ou offres les sentiers devraient ouvrir pour la plupart le 15 décembre alors soit patient Wink

Bayou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Zanaguy
Passionné
Zanaguy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/12/2007

Ride 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Ride 15 Decembre   Ride 15 Decembre Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:21

BAYOU a écrit:
Bienvenue tu vas surement avoir des invitations ou offres les sentiers devraient ouvrir pour la plupart le 15 décembre alors soit patient Wink

Bayou sunny
Ces ce que j'espere et bon de me faire un groupe d'ami dans le quad ce sera un plus
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Ride 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Ride 15 Decembre   Ride 15 Decembre Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:54

Ca ne devrait tarder Wink la saison va débutée samedi ,si tout va bien et quelques sorties vont s'organisées sur le forum ,mais d'habitude c'est a la derniere minute ,ca dépend toujours de la disponibilité des gens ,du voyagement et de l'équipement pour promener ta machine Wink
C'est une logistique d'assez longue haleine ou c'est 2 ou 3 gars a la derniere minute qui se téléphonent et hop ils arrivent avec des photos Twisted Evil en disant une voulaient randonnés en fou ou on voulaient randonnés en pépere Suspect


Bayou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Ride 15 Decembre Empty
MessageSujet: Re: Ride 15 Decembre   Ride 15 Decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride 15 Decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser