www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sentiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

Question sentiers Empty
MessageSujet: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:50

salut tout le monde, dimanche prochain, je vais mener ma petite pour la journée chez ma belle mere a St-Hubert et je voudrais aller essayer les sentiers dans ce coin la. Je ne suis jamais allé rouler dans ce coin. J'ai vu sur le site de la fédération plusieurs clubs. Quelqu'un a une place a me suggérer...

PS. Si c'est juste dans les champs, dites moi le je vais oublier ce coin...
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:21

Pour avoir déja rouler dans ce coin la il y a environ 4 ans, la majorité des sentiers étaient dans les champs, les montagnes et les boisés sont plutot rares.

Le mieux est d'essayer de téléphoner au club qui déservent ses secteurs, tu aura les meillieurs réponses possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:32

Mais profites-en, la météo annonce plus 5 degrés pour dimanche. Il va peut-être pleuvoir un peu, mais le doux temps sera au rendez-vous !
Gilles Pilon
coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:36

soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zanaguy
Passionné
Zanaguy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/12/2007

Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:51

fastefou a écrit:
soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte...
Si tu veux rider demain je vais partir pres de marieville avec un ami en allant vers sorel
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:37

Zanaguy a écrit:
fastefou a écrit:
soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte...
Si tu veux rider demain je vais partir pres de marieville avec un ami en allant vers sorel

Désolé Zanaguy mais je travaille vendredi, je vais plus rider dimanche comme c'est la...
Revenir en haut Aller en bas
Zanaguy
Passionné
Zanaguy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/12/2007

Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 23:27

fastefou a écrit:
Zanaguy a écrit:
fastefou a écrit:
soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte...
Si tu veux rider demain je vais partir pres de marieville avec un ami en allant vers sorel

Désolé Zanaguy mais je travaille vendredi, je vais plus rider dimanche comme c'est la...
Ces pas grave, je te l'offrais comme cela et ce n'est que parti remise par contre moi dimanche tout depend ou tu vas car je ne crois pas en faire beaucoup car apres 2 semaine de folie bien je retourne travailler le lendemain et je me leve genre 5hrs faque on se reparle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentiers Empty
MessageSujet: Re: Question sentiers   Question sentiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contravention dans les sentiers
» a TQS camions dans sentiers
» Agent de surveillance de sentiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser