www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 honda-----Je le garde finallement

Aller en bas 
+3
Alpro
Gilles Pilon
fastefou
7 participants
AuteurMessage
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:23

changé d'idée...


Dernière édition par fastefou le Ven 22 Fév 2008 - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:12

Salut Pascal,
je trouve ça dommage que tu réagisses si rapidement.
Tu devrais peut-être attendre un peu.
Dans le bas du fleuve, le club Est-quad s'apprête à contester en cour l'application de l'article 21. En Mauricie, le club Quad Mauricie 2006 envisage d'en faire autant. Ça risque de bouger avant longtemps.
À la FQCQ, il semble rester encore quelques membres qui veulent prendre le parti des quadistes.
Je pense que la SQ tente de provoquer les événements pour que le gouvernement précise la loi.
Ça sert pas à grand chose d'avoir une attitude défaitiste.
Quelqu'un m'a dit un jour:
Dans le monde, il y a deux genre de personnes: ceux qui se battent et ceux qui se laissent battre !
Attend encore un peu... Tu verras bien ce qui va se passer. De toute façon, c'est pas vraiment le bon temps pour vendre un VTT.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:20

Honnetement Gilles, j'en ai plein le derriere de toute cette histoire. Avant le vtt, j'avais une moto sport, c'était ma passion. Le gouvernement Charest est venu brouiller mes plans avec l'augmentation des plaques de moto sans tenir compte du dossier conducteur et en mettant les motos sport sur sa liste noire meme si leur propriétaire comme moi par exemple n'ont meme pas un point d'inaptitude sur leur permis de conduite. Dans ce temps, je pensais que le monde du Québec se tenait plus que ca mais je ne me fais plus de fausses idées maintenant, ici personne ne se tient. Meilleur exemple, fait le tour des forums de vtt et on est meme pas capable de se parler du dossier siege passager sans que la bataille pogne...On n'est meme pas capable de se tenir entre quadiste...pas fort fort. Quand j'ai décider de lacher la moto pour faire du vtt, c'était pour en faire avec ma conjointe, ca nous permettait de passer plus de temps ensemble dans la nature, encore une fois, le gouvernement Charest est venu changer nos plans. C'est qu'on est dangereux les quadistes qui admirent la nature bien tranquillement. Deux passion, deux echecs. Désolé mais je ne crois plus en la fédé pour nous aider, ni en la ministre qui n'est meme pas digne de se présenter devant le comité pour recevoir la pétition, elle est trop oqp il semble...Les seuls en qui j'aurais un espoir, c'est le club quad Mauricie et le club l'est Quad, a ma connaissance, ce sont les deux qui s'impliquent pour essayer de faire changer les choses. Les autres club eux, ils font quoi? ca ne les concerne pas je suppose???quand on dit que les Québecois ne se tiennent pas, encore un autre exemple. Pour le moment, je vais essayer de le vendre, je vais passer plus de temps avec ma petite famille et on fera des activités ensemble simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:41

Pascal,
ton analyse de la situation est assez juste, elle est pessimiste, mais elle est juste.
Ce qui est bien dommage, c'est qu'il n'y ait pas plus de solidarité dans notre société.
On dirait que les gens n'arrivent pas à se mettre dans la tête que les problèmes que vivent les autres peuvent aussi être leurs problèmes.
Plein de gens laissent tomber les autres et pensent qu'ils vont pouvoir tirer leurs marons du feu.
On ne milite pas pour changer les lois, parce qu'on pense qu'on va pouvoir les contourner ou avoir un petit passe-droit.
Tu viens de vivre un deuxième échec dans ta quête du bonheur et de la satisfaction, c'est bien déprimant. Ça va être quoi le prochain échec ???
Je trouve ça bien dommage, car je crois que tu es représentatif de la plupart des Québécois, qui ne sont pas méchants et qui veulent simplement être heureux.
Je te le répète, c'est pas le temps de vendre ton VTT, mais si tu y tiens, attends d'avoir un bon prix, laisses-toi pas faire.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:18

désolé de ton choix Pascal...

ça prend un prix pour afficher un article...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 9:13

bon, apres un coup de tete, c'est mon genre lol, on va le garder le vtt, on a pas de trouble avec alors autant le garder. Si jamais la loi s'applique telle quelle, ben on va peut etre se trouver un autre vtt pour ma blonde quand on aura un deal, on verra en temps et lieu. Fac la je vais regarder pour mettre des pneus sur mon rubicon...
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:42

Tu as pris une sage décision ... à mon avis !!


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cool
Passionné
avatar


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : b-d-f
Date d'inscription : 19/03/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: vtt   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:53

bonne decision fastefou,profite en avec ta femme,et on ce croisse les doight pour octobre
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:03

Mr Pascal

Moi tu le cé je suis dans le meme bateau que toi.

J'Hésite........


J'attend un peu pour voir s'il y a de quoi qui va arriver !!

J'en ai encore parlé a Madame cette semaine et elle n'en veut pas toute suite alors faut attendre

Ma prédiction:: Les side by side deviendront légal et les 2 places seulement auront droit d'avoir un passager !!
Et si mon grizzly devient illégal a deux....je le vend
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:18

Macfly9 a écrit:
Mr Pascal

Moi tu le cé je suis dans le meme bateau que toi.

J'Hésite........


J'attend un peu pour voir s'il y a de quoi qui va arriver !!

J'en ai encore parlé a Madame cette semaine et elle n'en veut pas toute suite alors faut attendre

Ma prédiction:: Les side by side deviendront légal et les 2 places seulement auront droit d'avoir un passager !!
Et si mon grizzly devient illégal a deux....je le vend

comment tu penses que ton vtt va valoir $$$$, plus grand chose alors aussi bien en profiter, dans le fond, on aime ca faire du vtt...personnellement,je ne suis pas capable de m,en passer...
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:02

cheers cheers cheers cheers tout simplement génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





honda-----Je le garde finallement Empty
MessageSujet: Re: honda-----Je le garde finallement   honda-----Je le garde finallement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honda-----Je le garde finallement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yam ou honda????
» vive Honda!
» Nouveaux Honda 2008 !!!
» honda kapout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser