www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 appuis pieds

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

appuis pieds Empty
MessageSujet: Re: appuis pieds   appuis pieds Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:11

Salut,
je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai acheté des steps escamotables en métal, ceux que l'on installe sur les autobus scolaires ou les gros camions pour monter sur le capot et aller travailler sur le moteur.
Ils ont deux trous, j'ai l'intention de les fixer dans l'aile du VTT à la bonne hauteur et de les escamoter quand ils ne serviront pas.
Je les ai payés six dollars chacun. Il y a deux trous, dès qu'il fera plus beau et plus chaud, je vais les essayer. Je pense que ça devrait faire la job comme on dit...
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appuis pieds Empty
MessageSujet: Re: appuis pieds   appuis pieds Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:31

Bonne idée un peu comme le Canam , support en plastique arrière ,sauf que sur un une place ça ne sera pas bon pour bien longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

appuis pieds Empty
MessageSujet: Re: appuis pieds   appuis pieds Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:40

C'est pour ça que je ne veux pas investir trop la-dessus !
Ce sera probablement le dernier été qu'on va pouvoir circuler à deux sur un VTT à une place !
Mais curieusement, même si on est illégal à circuler à deux sur un VTt à une place, on peut aussi être sanctionné si on a pas un siège et si on a pas d'appuis-pieds !!!
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appuis pieds Empty
MessageSujet: Re: appuis pieds   appuis pieds Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:03

Exact , miroir , speedo ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appuis pieds Empty
MessageSujet: Re: appuis pieds   appuis pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appuis pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Differents Forums :: Expériences et Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser