www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:35

Comme plusieurs d'entre vous le savez, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau camion Silverado cette semaine, une pure merveille et dès que la neige aura cessé, je vais le présenter à mon Arctic Cat puisqu'ils vont se fréquenter régulièrement dans les années à venir.
Bien qu'il soit amplement équipé, il me reste quelques aménagements à faire pour le rendre fonctionnel, notamment pour le transport du VTT.
J'ai besoin de références pour quelques petites choses, je suis certain que plusieurs d'entre vous pouvez me renseigner:

1- Je veux installer une doublure de caisse (bed liner). Celle de GM était trop chère (450$). Quelqu'un connaît-il de bonnes adresses ? Auriez-vous des suggestions ou des conseils ? Chez Canadian Tire on m'offre un Trail FX à 250 $, qu'en pensez vous ?
2- J'aimerais installer des rampes de chargement semi-permanentes sur le tailgate. Quelquechose d'assez solide et de sûr que tu n'as pas besoin de cacher quand tu pars en excursion. Quelqu'un a-t-il une adresse ou un nom à me référer ou même des plans à me refiler pour que je puisse les faire fabriquer ?

J'attend vos suggestions.

Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cartier
Passionné
Jacques Cartier


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : St Nicolas
QUAD : BRP Out 800 R
Date d'inscription : 13/02/2007

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:57

Cela pourrais te donner une idée

http://www.cabelas.com/ssubcat-1/cat20155.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:06

Salut Jacques-Cartier,
génial le lien pour Cabela's, comme tu dis ça donne des idées.
J'ai visité leur site et j'ai vu des choses extraordinaires.
Une vrai caverne d'Ali Baba.
Heureusement et malheureusement qu'ils n'ont pas de succursalles au québec.
Malheureusement, parce que ça nous ferait un excellent endroit pour aller magasiner le samedi matin, surtout quand la température est aussi moche qu'aujourd'hui.
Heureusement, parce que s'il y avait un tel magasin dans mon coin, j'y dépenserais toutes mes paies.
Je te remercie pour l'info.
Au plaisir de te rendre la pareil un jour.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cartier
Passionné
Jacques Cartier


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : St Nicolas
QUAD : BRP Out 800 R
Date d'inscription : 13/02/2007

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:05

Tu peux prendre une photocopie de ce que tu veux et le faire faire par un soudeur

Il y a rien de chinois dans la conception et ca peut te revenir moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:19

Gilles !! Il va y avoir un Cabelas (en construction ou pour bientôt) juste au nord de Laval sur la 15.

Si ma mémoire est bonne ce sera au Développement de Lac Mirabel !!

Préparez-vous ...il va y avoir du stock de pêche là !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:48

Oups !
Je pense que je viens d'ouvrir un nouveau poste de dépenses dans mon budget hebdomadaire, surtout que le Lac Mirabel n'est qu'à 20 kilomètres de chez moi.
Je pense même que du haut de ma montagne, je vais pouvoir voir les constructions.
J'ai vu qu'ils ont commencé les travaux d'excavation et de terrassement il y a quelques semaines.
Merci du renseignement !
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Passionné
Ricky


Masculin Nombre de messages : 1300
Localisation : Mirabel,Québec
QUAD : Suzuki Kingquad 700
Date d'inscription : 06/01/2008

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:06

Bonne nouvelle et tout près de chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:10

Salut Gilles moi personnellemnt je commencerai pas LES.PACS ,mon attache-remorque (hitch) neuf ou a peu pres 100$ au lieu de 350$ les gens ont pas de mal de location a retourner et ne se servent pas de ces équipements alors ils les liquident ,tu serais surpris des économies a faire ,prend ton temps et va voir a tous les jours ,ca ne coute rien de regarder AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS 52488
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Empty
MessageSujet: Re: AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS   AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMÉNAGEMENT DU CAMION- BESOIN D'INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau camion
» voici mon nouveau truck de pepsi en 3d click 2 fois dessus
» quel charge peu tirer mon camion
» besoin daide
» Besoin d'un volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser