www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Pilon
Passionné

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Sam 15 Mar 2008 - 2:17

Salut tout le monde,

J'ai recu ce communiqué hier, tad en fin de soirée, qu'en pensez-vous ?

Montréal, le 14 mars 2008 - La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ) se réjouit de
l’annonce faite le 11 mars dernier par la Ministre Julie Boulet à l’effet qu’une étude complémentaire
sur le transport d’un passager en quad débutera prochainement.
Cependant, à cause du harcèlement policier dont sont victime de nombreux quadistes dans certaines
régions du Québec, le Comité Spécial sur le transport d’un passager de la FQCQ organise une
manifestation devant l’Assemblée Nationale du Québec, mercredi le 19 mars 2008 à 10h00.
Rappelons que la Loi sur les véhicules hors route a été adoptée en 1996 et est entrée en vigueur dès
1997. Il y a donc déjà 11 ans que le sujet est étudié de part et d’autre et fait l’objet de discussions,
sans avancement significatif. Les quadistes du Québec pratiquent la randonnée en duo depuis plus
de 20 ans déjà et souhaitent préserver cette belle activité familiale. Celle-ci et la survie des clubs
quads sont actuellement menacées par l’acharnement de certains corps policiers.
La population et les quadistes sont invités à venir participer en grand nombre à cette manifestation
pour appuyer les clubs quads du Québec.
Avis aux propriétaires de quads : la présence de quads chargés sur une remorque ou sur une
camionnette contribuerait aussi à attirer davantage l’attention sur la cause que défendent les
quadistes.
Tous unis pour préserver l’activité du quad!
-30-
Source : Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ)
Pour information : 514 252-3050
fqcq@fqcq.qc.ca
www.fqcq.qc.ca
Communiqué pour diffusion immédiate
Manifestation pour le transport d’un passager sur un quad
Mercredi 19 mars 2008 à 10h00
À l’Assemblée Nationale du Québec
1045, rue des Parlementaires
Québec (Québec) G1A 1A4
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné

Masculin Nombre de messages : 320
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Sam 15 Mar 2008 - 11:26

je dirais que ca change pas grand chose dans la vie de plusieurs ici a voir la réaction que ca provoque.... dommage... No

Par compte, je trouve que c'est trop derniere minute pour organiser correctement une manifestation..
Kerosen
Passionné

Masculin Nombre de messages : 148
QUAD : Artic Cat 500I

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Sam 15 Mar 2008 - 11:57

C'est une bonne initiative sauf que comme dit precedament c'est trop a la derniere minute les gens on pas trop le temps de s'organiser et en plus c'est dans la semaine donc l'impact sers moindre que si sa aurais été le fin de semaine meme si les élus son pas la, la fin de semaine le visibilité mediatique aurais été la quand meme
Car dans une journée comme sa dans la semaine sa va etre presque exclusivement les gens de la region qui vont etre la
car nous ici de la region de Montreal va t-on vraiment descendre !!! ou ceux du bas st-laurent ou de la gaspesie de meme que ceux de la cote-nord !!! si sa aurais été dans la FDS surement qu'il y aurais penser serieusement a y aller
Mais la representant de la FQCQ on surement sa d'un point vue strategique

Meme moi si sa aurais été dans la FDS j'y aurais été j'en aurais meme profiter pour faire d'autre chose dans le coin

Sur se je souhaite bcp que se dossier se regle a notre avantage dans le plus court laps de temps
marinia
Passionné

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Sam 15 Mar 2008 - 14:04

Est-ce qu'il n'aurait pas été plus logique d'organiser la manifestation pour un samedi ou dimanche??? Les petits travailleurs devront prendre une journée de congé à leurs frais......Une fin de semaine me semble plus indiquée, peut-être aussi plus de monde???????
Merci à nos bons fonctionnaires de la fédé, la logique semble en option.....
L'importance n'est pas d'avoir beaucoup de monde à l'Assemblée nationale mais qu'il y ait beaucoup de monde dehors à protester. Ça n'a pas besoin d'être à Québec, n'importe ou, mais beaucoup de monde haut et fort.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marinierconsultants.org/
serge1957
Passionné

Masculin Nombre de messages : 143

MessageSujet: et oui   Dim 16 Mar 2008 - 7:06

Salut les gars ce qui faut meme si c'est a la derniere minute c'est la faire circuler apres de nos amis quadeurs quelqu'il soit

car meme si on y est pas ca entretien toujours la grogne et le jour ou il va y avoir une manifestation prevu plus a l'avance il y aura du monde

moi pour ma part je vais le falre passer de suite a mes amis de quad en leur expliquant de faire pareil

alors tous a vos clavier ne faites pas que lirentr le post :lol: :lol: :lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://monsite.orange.fr/quaddanslegrandnord/
BAYOU
Admin

Masculin Nombre de messages : 6160
QUAD : Renegade & Spyder F3S

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Dim 16 Mar 2008 - 7:40

Belle initiative de leur part c'est sur que la fin de semaine ca aurait été plus facile pour bien des passionnés de se déplacer ,mais il ne faut pas rabaisser les efforts déployés par nos bénévoles éalors faites comme bien d'autres feront parlés en a d'autres l'internet c'est ce qu'il y a de plus vite pour réunir des gens Wink

PatMan
Passionné

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Dim 16 Mar 2008 - 22:15

Moi j'y serai , c'est encouragent il y a beaucoup de monde qui me confirment leurs présences, c'est une bonne cause si vous êtes capable venr en grand nombre lol!

GMC, Sierra 2003, 6L, vert,
tripe sur sur le vert ?!
Glastron 205GT, 4.3, 190 hp
BAYOU
Admin

Masculin Nombre de messages : 6160
QUAD : Renegade & Spyder F3S

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Lun 17 Mar 2008 - 6:47

IL faut continuer d'envoyer le message par internet c'est le média le plus rapide Wink

Merci Pam cheers

talie
Passionnée

Féminin Nombre de messages : 60
QUAD : Kawasaki KVF 400

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   Lun 17 Mar 2008 - 13:47

Je ne peu m'y rendre et j'en suis vraiment désolé, mais j'en parle beaucoup. La gang de Vip-Air sont de tout coeur avec les Quadistes, mon patron va être parmi les manifestants mercredi et peu être quelque employés.

Mon boss me donne même la journée pour téléphoner a plus de monde possible pour les sensibiliser et les inviter a ce rendre a cette manifestation. Donc je vais faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour faire le plus d'appelle possible tout en répondant à notre clientèle

Je sens que tous vont en ressortir gagnant. Je reste positif.

Talie
Service à la clientel chez Vip-Air
Secrétaire du club VTT de St-Ephrem
Agent de surveillance pour le Club de Aventurier tout terrain de la Beauce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vip-air.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008   

MANIFESTATION FQCQ À QUÉBEC 19 MARS 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1