www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achats aux USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAN200
Passionné
DAN200


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 59
Localisation : St-Colomban
QUAD : GRIZZLY 700
Date d'inscription : 10/09/2007

Achats aux USA Empty
MessageSujet: Achats aux USA   Achats aux USA Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:26

Je ne veux pas ramener le débat sur la table, mais j'aimerais avoir quelques explications.

Oui! J'ai acheté les "tabs" de suspension de mon ours aux USA. Je suis coupable, arrêter moi quelqu'un Smile

Aujourd'hui, je suis allé chercher quelques cossins chez un concessionnaire Yamaha du coin, et j'ai encore demandé le prix pour les 2 "tabs" de mon Grizzly, juste pour confirmé ce qu’il m’avait donné avant que je commande ailleurs. $170.00 et $125.00 + taxes = $336.15.

Aux USA, j'ai payé $162.67US incluant le transport!!! ''Yanaha original parts''

Il y a quand même $173.48 de différence! Maitons que j’ajoute les taxes d’ici, ça aurait couté $185.36, il y a encore une différence de $150.79.

Pis le gars là-bas, il ne me les vend pas à son coutant les maudites "tabs" Même si le dealer les achète à la même place que moi, il devrait normalement avoir un meilleur prix.

Je suis pour le fait d'encourager les commerçants d’ici avant, mais pas quand la différence est si grande. Désolé!

On est tellement habitué que notre argent soit plus basse que le US que c’est normal dans notre esprit de payé plus cher...

Explications SVP :
Revenir en haut Aller en bas
Zanaguy
Passionné
Zanaguy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 05/12/2007

Achats aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achats aux USA   Achats aux USA Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:54

DAN200 a écrit:
Je ne veux pas ramener le débat sur la table, mais j'aimerais avoir quelques explications.

Oui! J'ai acheté les "tabs" de suspension de mon ours aux USA. Je suis coupable, arrêter moi quelqu'un Smile

Aujourd'hui, je suis allé chercher quelques cossins chez un concessionnaire Yamaha du coin, et j'ai encore demandé le prix pour les 2 "tabs" de mon Grizzly, juste pour confirmé ce qu’il m’avait donné avant que je commande ailleurs. $170.00 et $125.00 + taxes = $336.15.

Aux USA, j'ai payé $162.67US incluant le transport!!! ''Yanaha original parts''

Il y a quand même $173.48 de différence! Maitons que j’ajoute les taxes d’ici, ça aurait couté $185.36, il y a encore une différence de $150.79.

Pis le gars là-bas, il ne me les vend pas à son coutant les maudites "tabs" Même si le dealer les achète à la même place que moi, il devrait normalement avoir un meilleur prix.

Je suis pour le fait d'encourager les commerçants d’ici avant, mais pas quand la différence est si grande. Désolé!

On est tellement habitué que notre argent soit plus basse que le US que c’est normal dans notre esprit de payé plus cher...

Explications SVP :
Je suis heureux que tu sois heureux tu doit maintenant me comprendre
Je suis comme toi je ne veux pas ignorer les commercant ici mais lorsqu'il a une enorme difference ces mon portefeuille qui en gagne et je crois que l'on travail tous pour son portefeuille sinon on resterait a la maison
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Achats aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achats aux USA   Achats aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:27

Pour faire une histoire courte et non un débat

Les pieces qu'ils nous vendent ici proviennent des places dont vous achetez ,des centres de distributions et eux ont profitez de la grosse différence du $$$$$ pour emplir ces entrepots et maintenant que le $$$$ est = ou presque selon les journées a la bourse ,les pieces entreposées ont été payées le gros prix donc devraient etre vendues a perte a cause de la différence énorme en $$$$ et n'oubliez pas la récession aux USA ,ils en ont peur et ils font du DOMPING comme pour les fruits ici en hiver ca leur sort par les oreilles ils préferent perdre un peu que tout perdre leur récolte ,ca paye leurs emprunts et empeche les faillites ,alors ils se fouttent de nous et usent d'une tactique payante pour eux qui fait passez nos commercants locaux pour des voleurs et on encourage celui qui a le meilleur prix qui lui profite de la faillite de commercant aux USA pour vous refilez du stock a vraiment pas cher car lui il lui a presque été donné par le malchanceux commercant qui a tout perdu et n'oubliez pas non plus que meme si c'est original ca ne veus pas nécessairement dire parfait,ca peu etre des pieces un peu défectueuses et vous essairez de vous les faire remboursées ou échangées et combien de temps vos machines vont dormir dans le garage scratch le gars du coin vous connait et moi quand je veus parler a quelqun j'aime bien lui voir le visage et non entendre WAIT A MINUTE THIS CALL IS GONE A BE RECORDED

Mon humble opinion pale
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Achats aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achats aux USA   Achats aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:24

Moi je suis pour le libre échange et la mondialisation.


Pour survivre les ptis commerçants doivent axé leur entreprise sur le service a la clientèle.

Ca rien ne peut compétitionner avec le Mr du coin.

Pour l'économie ..OUI il y en a beaucoup a faire mais si une défectuosité ou que la pièce brise !! Ca deviens plus compliqué et peut etre dispendieux du au shipping. Mais si tu risques rien tu n'as rien !!

Moi je fait mon salaire en grosse parti grâce a L'importation et l'exportation voila pourquoi je pense ainsi !!

Sans vouloir offenser personne Je respect votre opinion respecter la mienne
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Achats aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achats aux USA   Achats aux USA Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:26

Macfly9 a écrit:
Moi je suis pour le libre échange et la mondialisation.


Pour survivre les ptis commerçants doivent axé leur entreprise sur le service a la clientèle.

Ca rien ne peut compétitionner avec le Mr du coin.

Pour l'économie ..OUI il y en a beaucoup a faire mais si une défectuosité ou que la pièce brise !! Ca deviens plus compliqué et peut etre dispendieux du au shipping. Mais si tu risques rien tu n'as rien !!

Moi je fait mon salaire en grosse parti grâce a L'importation et l'exportation voila pourquoi je pense ainsi !!

Sans vouloir offenser personne Je respect votre opinion respecter la mienne


ben la tu est pas corecte de dire ca la pale affraid















ben la je déconne lolllllll
moi je commence a penssé plus dans mes poches ces toute si jai option de payer moins ben pour quoi pas

ces plate mais je ne croix pas quil te fond des fleurs quand tu les connait pas et profite souvent de ton igiorance pour sent mettre plein les poches et écouller le plus de stock possible pour avoir de meilleur prix

ok ces pas tous mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats aux USA Empty
MessageSujet: Re: Achats aux USA   Achats aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser