www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Photo de mon vtt en europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éric (mioumiou)
Passionné

Masculin Nombre de messages : 522
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)

MessageSujet: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 0:03

Allo

En regardant différent site je suis tombé sur un site Francais et j,ai eu la surprise de retrouver une des photos de mon vtt que j'ai prise sur leur site..... affraid

http://www.arctic-zone.net/2008/03/coffre-kimpex-pour-arctic-cat-trv.html

Je devrais demander des droit d'auteur .......hahaha

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin

Masculin Nombre de messages : 6160
QUAD : Renegade & Spyder F3S

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 0:09

C'est pas drole la vie d'artiste international

Gilles Pilon
Passionné

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 4:48

Salut Mioumiou,
j'ai lu un article, je crois que c'est dimanche, sur la propriété des textes et photos sur internet quand on fait affaire avec Face book ou My space. J'essaie de le retrouver, ça peut me prendre quelques jours.
Mais grosso modo, ce que ça disait c'est qu'on en perdait l'exclusivité de la propriété intellectuelle et notamment les droits d'auteur.
Il me semble qu'on parlait même d'artistes qui avaient mis en ligne des chansons et qui en avaient, de ce fait, cédé leurs droits d'auteur.
Tout se trouverait, très subtilement dans le consentement que l'on donne lorsqu'on se joint à ces groupes. C'est rare qu'on lit le texte jusqu'au bout et on s'en va directement à la case J'accepte.
De toute façon on a pas le choix, si on accepte pas on a pas accès.
Je continue mes recherches et je t'en donne des nouvelles.
Gilles Pilon
Coyoe de Matane
Benoit-505
Passionné

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 6:57

Bonjour à tous,

J'ai été invité à rejoindre ce forum par mioumiou, et je viens apporter mon droit de réponse pour l'utilisation cette photo. Je travaille pour Arctic Cat France. www.arctic-zone.net est mon site personnel. Le but n'est pas d'en faire un usage commercial puisque au travers de ce site je ne vend rien. Je dois même avouer que sans cette photo je n'aurai jamais trouvé ce fameux kit TRV de chez Kimpex, même l'importateur France en ignorait l'xistence. Bref je dois remercier les Quebecois pour cette photo, et féliciter Mioumiou pour ce très beau 700 TRV EFI, puisque en Europe nous n'auront ce modèle que dans l'été et nous ne pouvons pas avoir le noir même avec les 650 H1. Je peux modifier la photo ou la changer si celà pose un problème ou bien apporter un commentaire. Quoi qu'il en soit Quademieux fait à présent parti des liens de Arctic Zone. Salutations à tous les Québécois qui font du quad (Et ils sont nombreux).
Gilles Pilon
Passionné

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 9:16

Salut Benoit-505,
Bienvenue sur quademieux.
Je suis propriétaire d'un Arctic Cat 400 depuis maintenant deux ans et j'en pense le plus grand bien.
Cette machine, fiable et maniable, m'a permis de vivre des aventures et de visiter des endroits qui autrefois m'avaient toujours été interdits.
Ce matin, j'ai visité ton site et j'ai été très impressionné.
Je l'ai inséré dans ma liste de favoris et crois-moi, il sera de ceux qui seront consultés quotidiennement.
Ça nous manquait un tel site en français, un site autre que celui de la compagnie qui ne veut que nous vendre des machines.
Je me suis délecté en lisant l'essai du 700 diesel. Cette machine est apparue sur le marché quelques temps après l'achat de mon 400 et si elle avait été disponible à l'époque, c'est probablement celle-là que j'aurais achetée.
Tu nous dit que tu opères toi-même ton site, chapeau, il est très bien fait. Belle mise en page, textes biens faits on dirait des professionnels. J'ai l'impression que tu dois avoir un bon support de la part d'Arctic Cat.
Pour ce qui est de l'utilisation de la photo de la très belle machine de Mioumiou, je ne veux pas parler en son nom, mais moi à sa place j'aurais été flatté que MA machine fasse le tour du monde. La seule chose que j'aurais aimé, c'est qu'on me demande la permission et qu'on mentionne qu'elle m'appartient. D'ailleurs, la machine de Mioumiou faisait déjà l'admiration des membres de Quademieux qui en bavent de convoitise, même les propriétaires de japonnaises.
À tout événement, ton site fait partie de mes favoris et je vais vous lire attentivement.
Si jamais vous pensez venir rider au Québec, il me fera plaisir de vous accompagner ou de vous aider.
Si d'aventure j'avais de belles photos ou des textes de randonnées un peu spéciales en Arctic Cat, je vous les ferai parvenir.
Salut camarade,
Gilles Pilon
Coyote de Matane

Dernière édition par Gilles Pilon le Mar 25 Mar 2008 - 9:43, édité 1 fois
Éric (mioumiou)
Passionné

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 9:35

Allo Benoit

Ne change pas la photo... cela me fait plaisir puisque c,est ton site personnel.

Bye bye
Benoit-505
Passionné

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 14:05

Gilles Pilon a écrit:
Salut Benoit-505,
Bienvenue sur quademieux.
Je suis propriétaire d'un Arctic Cat 400 depuis maintenant deux ans et j'en pense le plus grand bien.
Cette machine, fiable et maniable, m'a permis de vivre des aventures et de visiter des endroits qui autrefois m'avaient toujours été interdits.
Ce matin, j'ai visité ton site et j'ai été très impressionné.
Je l'ai inséré dans ma liste de favoris et crois-moi, il sera de ceux qui seront consultés quotidiennement.
Ça nous manquait un tel site en français, un site autre que celui de la compagnie qui ne veut que nous vendre des machines.
Je me suis délecté en lisant l'essai du 700 diesel. Cette machine est apparue sur le marché quelques temps après l'achat de mon 400 et si elle avait été disponible à l'époque, c'est probablement celle-là que j'aurais achetée.
Tu nous dit que tu opères toi-même ton site, chapeau, il est très bien fait. Belle mise en page, textes biens faits on dirait des professionnels. J'ai l'impression que tu dois avoir un bon support de la part d'Arctic Cat.
Pour ce qui est de l'utilisation de la photo de la très belle machine de Mioumiou, je ne veux pas parler en son nom, mais moi à sa place j'aurais été flatté que MA machine fasse le tour du monde. La seule chose que j'aurais aimé, c'est qu'on me demande la permission et qu'on mentionne qu'elle m'appartient. D'ailleurs, la machine de Mioumiou faisait déjà l'admiration des membres de Quademieux qui en bavent de convoitise, même les propriétaires de japonnaises.
À tout événement, ton site fait partie de mes favoris et je vais vous lire attentivement.
Si jamais vous pensez venir rider au Québec, il me fera plaisir de vous accompagner ou de vous aider.
Si d'aventure j'avais de belles photos ou des textes de randonnées un peu spéciales en Arctic Cat, je vous les ferai parvenir.
Salut camarade,
Gilles Pilon
Coyote de Matane

Bonjour Gilles,

Effectivement j'ai un bon support d'Arctic Cat puisque je travaille pour Arctic Cat France filiale d'Arctic Cat Europe elle même filiale d'Arctic Cat Inc. J'ai donc accès à plein de documents, vidéos, photos. Arctic Zone n'est pas un site commercial, il n'est absolument pas officiel mais il me permet de mettre en ligne plein d'informations qu'il serait impossible de mettre en ligne sur le site officiel. Forcément il y a des infos purement commerciales, mais je peux parler aussi de tout un tas de choses qui tournent autour de l'univers d'Arctic Cat. Je suis avant tout un quadeur (je sais pas si on dit quadeur chez vous) et un passionné d'Arctic Cat.
Gilles Pilon
Passionné

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 17:11

Que je t'envie mon cher Benoit 505,
il y a des sorts bien pire que le tiens.
Ici, on a toutes sortes d'appellation pour les quadistes.
On entend rarement quadeur, par contre quadiste semble être un terme qui commence à s'imposer.
J'ai entendu VTÉTEUX !
J'ai aussi entendu KAWAPASBIEN !
Il y a aussi l'expression YAMAHAHAHAHA !
Mais quand on parle de quadistes qui rident en ARCTIC CAT, GÉNÉRALEMENT TOUT LE MONDE S'ENTEND POUR UTILISER L'EXPRESSION :

CONNAISSEURS
Gilles Pilon
Coyote de Matane

Dernière édition par Gilles Pilon le Mar 25 Mar 2008 - 18:03, édité 1 fois
Éric (mioumiou)
Passionné

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 18:01

HAHAHAHA ...elle est bien bonne Gilles....tu vas partir un débat là..ouille..........hahaha
Macfly9
Passionné

Masculin Nombre de messages : 1519

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 18:14

Gilles Pilon a écrit:
Que je t'envie mon cher Benoit 505,
il y a des sorts bien pire que le tiens.
Ici, on a toutes sortes d'appellation pour les quadistes.
On entend rarement quadeur, par contre quadiste semble être un terme qui commence à s'imposer.
J'ai entendu VTÉTEUX !
J'ai aussi entendu KAWAPASBIEN !
Il y a aussi l'expression YAMAHAHAHAHA !
Mais quand on parle de quadistes qui rident en ARCTIC CAT, GÉNÉRALEMENT TOUT LE MONDE S'ENTEND POUR UTILISER L'EXPRESSION :

CONNAISSEURS
Gilles Pilon
Coyote de Matane

Connaisseur dans le sens de bien connaitre al mécanique vue que ca pette souvent ?? Question Rolling Eyes

Passionné

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   Mar 25 Mar 2008 - 18:31

:11233: :11233: :11233:
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de mon vtt en europe   

Photo de mon vtt en europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut