www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gilles et pick-up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Gilles et pick-up Empty
MessageSujet: Gilles et pick-up   Gilles et pick-up Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:04

Alors Gilles et ton pick-up, as-tu des commentaires, es-tu content de ton achat ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Gilles et pick-up Empty
MessageSujet: Re: Gilles et pick-up   Gilles et pick-up Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:25

Salut tout le monde,
j'ai maintenant 2 000 km au compteur.
C'est un véritable salon roulant, très confortable.
Coté traction, fantastique, 2X4, Traction intégrale, 4hi, 4low, il n'y a rien pour l'arrêter même pas un pied et demie de neige.
J'étais en Gaspésie durant la tempête où il est tombé quatre pieds de neige en rois jours et il n'y avait rien pour l'arrêter. Je poussais la neige avec les pare-chocs sur le coté de la route sans problème.
Coté consommation: je ne sais pas encore trop quoi dire. Je suis un peu déçu pour l'instant. Sur la grande route, avec 1000 livres de chargement dans la boite, à 100 km/h, il a fait environ 20 milles au gallon. Sur deux roues motrices, je m'attendais à mieux. J'espère qu'il va s'améliorer avec le temps, parce que cet été quand l'essence va se vendre 1.50 $ ça va être stresant. Par contre, il n'a jamais manqué de puissance et les reprises étaient excellente. On ne s'en rend pas compte lorsqu'il tombe sur quatre cylindres.
Coté stabilité, j'ai rarement vu mieux. En revenant de la Gaspésie, il y avait des vents de travers qui atteignaient, selon la météo des pointes de 90 Km/h. Je n'ai rien senti, le camion n'a même pas bougé.
Il ne l'a pas fait récemment, mais au démarrage à froid quand il faisait environ -10, trois fois une valve claquait jusqu'à ce qu'il se réchauffe. Ça ne m'était pas arrivé avec mes deux derniers GMC Safari 4.3l.
La tôle est un peu mince, j'ai l'impression qu'au bout de dix ans, il va être bossé tout le tour. Ceux qui penserait à en louer un pour travailler avec devraient s'attendre a avoir quelques bosses lorsque ils vont le remettre et ça va peut-être leur coûter quelques piastres supplémentaires...
Mais si c'était à refaire, je le rachèterais...
J'ai installé un bed liner. Chez GM, il coûtait 450 $. Je l'ai pris chez Dr Pare-brise à Saint-Jérôme et j'ai payé 200 $ posé. Ça prend 10 minutes pour le poser. J'ai fait graisser la boite avant de mettre le bed liner.
J'ai trouvé un soudeur à Sainte-Sophie qui va me faire un Tailgate qui va servir de rampe permanente pour embarquer le VTT dans la boite. Il m'a dit qu'il me chargerait 150 $.
Il me reste à me trouver des roues d'acier de 17 pouces, six trous, et des pneus d'hiver pour l'hiver prochain, avec la nouvelle loi, on aura pas le choix. Si quelqu'un a des contacts, faites-le moi savoir.
Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
P.S. encore merci pour tous les avis et conseils que vous m'avez fournis pendant que je magasinais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles et pick-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter un vtt dans un pick up
» PHOTO des Membres (votre Binette seulement...no comments !!)
» ALBUM photo de vos Machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser