www.quademieux.com

nouvelle adresse pour quademieux.com

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

amortisseur avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abelu
Passionné

Masculin Nombre de messages: 10

MessageSujet: amortisseur avant   Mer 31 Jan 2007 - 19:07

Lors de ma dernière randonné ma suspension avant fesait de drôle de bruit sa claquait pas a peu près et quand la température est devenu plus douce plus de bruit! Question

Mes amortisseurs sont ils fini ,je peu tu passé sa sur la garantie merci pour vos conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin

Masculin Nombre de messages: 6139
QUAD: Renegade & Bayou

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Mer 31 Jan 2007 - 19:21

Ils gelent affraid mais je crois que Mudquad pourrait mieux t'expliquer et c'est 1 probleme sur les OUT scratch

WWW.QUADEMIEUX.COM

VENEZ NOUS VOIR
Voir le profil de l'utilisateur http://quademieux.niceboard.com
abelu
Passionné

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Mer 31 Jan 2007 - 21:14

Merci Bayou Wink
Mudquad
Consultant

Masculin Nombre de messages: 1460
QUAD: Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Jeu 1 Fév 2007 - 21:21

Salut Abelu, en effet les amortisseur sur les oulander represente un serieux probleme par temps froid.Les chocks gelents et se serait les seals qui aurait se problemes.

Les miens gelent durant l'hiver et losque la suspension est etirer et non enfonce, et bien ca cogne comme si tu donnerais un coup de marteau sur le vtt.

J'ai fait appel a Bombardier et 2-3 mois plus tard j'ai recu un appel pour me faire dire que c'est la premiere fois et que ce n'est pas garantie de toute facon meme si mon dealer etait d'accord avec moi.

Voici ce que represente la garantie B.E.S.T.( garantie apres les 6 premiers mois )

Voici le texte d'une copie que j'ai recu

Pieces non-couvertes

Les couts de reparation de toute piece d'origine brisee sur le vehicule couvert a cause d'un bris mecanique sont couverts en vertu du contrat B.E.S.T., sauf les pieces intactes, pieces d'usures, batteries, ampoules, pneus, bougies, anodes, plaquettes de frein, tambours ou disques, cables, boyeux, fusibles, chaines, courroies ou pignons, filtres a air, filtre a l'huile, liquides( sauf si exiges en vertu d'un bris mecanique couvert), plateaux d'embrayage, glissieres et douilles des poulies motrices et menees, plaquettes d'embrayage, amortisseurs, piece de fixation desserrees, fourchette d'embrayages voilees, soupapes voilees, soupapes coincees, dommages cosmetiques, courroies, fils brises et/ou court-circuites et/ou pincer, boyaux et raccords desserres, tout dommage a la coque, au pont ou au chassis autres que des defauts de structure, rivests, dommages resultant d'un cas de force majeure.

Ceci est un texte copier auxquel je n'ai ni enlever ou ajouter de mot.

En passant mon Out est un 2005 et meme en 2007 le probleme serait apparant Twisted Evil
abelu
Passionné

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Jeu 1 Fév 2007 - 21:44

Mudquad a écrit:
Salut Abelu, en effet les amortisseur sur les oulander represente un serieux probleme par temps froid.Les chocks gelents et se serait les seals qui aurait se problemes.

Les miens gelent durant l'hiver et losque la suspension est etirer et non enfonce, et bien ca cogne comme si tu donnerais un coup de marteau sur le vtt.

J'ai fait appel a Bombardier et 2-3 mois plus tard j'ai recu un appel pour me faire dire que c'est la premiere fois et que ce n'est pas garantie de toute facon meme si mon dealer etait d'accord avec moi.

Voici ce que represente la garantie B.E.S.T.( garantie apres les 6 premiers mois )

Voici le texte d'une copie que j'ai recu

Pieces non-couvertes

Les couts de reparation de toute piece d'origine brisee sur le vehicule couvert a cause d'un bris mecanique sont couverts en vertu du contrat B.E.S.T., sauf les pieces intactes, pieces d'usures, batteries, ampoules, pneus, bougies, anodes, plaquettes de frein, tambours ou disques, cables, boyeux, fusibles, chaines, courroies ou pignons, filtres a air, filtre a l'huile, liquides( sauf si exiges en vertu d'un bris mecanique couvert), plateaux d'embrayage, glissieres et douilles des poulies motrices et menees, plaquettes d'embrayage, amortisseurs, piece de fixation desserrees, fourchette d'embrayages voilees, soupapes voilees, soupapes coincees, dommages cosmetiques, courroies, fils brises et/ou court-circuites et/ou pincer, boyaux et raccords desserres, tout dommage a la coque, au pont ou au chassis autres que des defauts de structure, rivests, dommages resultant d'un cas de force majeure.

Ceci est un texte copier auxquel je n'ai ni enlever ou ajouter de mot.

En passant mon Out est un 2005 et meme en 2007 le probleme serait apparant Twisted Evil

Merci Mudquad pour ta réponse j'ai bin pensé que sa ne rerais plus garentie Evil or Very Mad
can-am man

Masculin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 20:10

Coudon ca serais pas moins long d'énumérer ce qui est couvert????? :idea:
PolBug
Passionné

Masculin Nombre de messages: 659

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 20:22

can-am man a écrit:

:P Oui, mais ca donnerait juste quelques mots et ca serait pas vendeur...:P
Mudquad
Consultant

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 20:24

can-am man a écrit:

Tu as raison, alors voici :

Tout ce qui beigne dans l'huile :| Twisted Evil :shock: :D Wink
Doum Doum
Consultant

Masculin Nombre de messages: 1228
QUAD: Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 20:28

Un amortisseur, ca beigne dans l'huile :!: :!: :!: pourqu'oi ne sont ils pas couvert Question Question Question

Y nous prennent pour des geek geek geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubvttargenteuil.com
Mudquad
Consultant

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 20:34

Knightryder a écrit:
Un amortisseur, ca beigne dans l'huile :!: :!: :!: pourqu'oi ne sont ils pas couvert Question Question Question

Y nous prennent pour des geek geek geek

C'est en plein ca que je leurs ai dit, et la reponse a ete " non il ne sont pas garantie " et elle etait assez bete la ptite dame Evil or Very Mad
Doum Doum
Consultant

Masculin Nombre de messages: 1228
QUAD: Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 20:41

Terrible comme ''jugement'' pis après les compagnie Québécoise font ''chi?&$/ '' le peuple parce qu'ont achete ''Japonnais ''

C'est pas avec du service et des garanties comme ca qu'il vont améliorer leur affaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubvttargenteuil.com
Mudquad
Consultant

MessageSujet: Re: amortisseur avant   Lun 26 Mar 2007 - 21:30

Knightryder a écrit:
Terrible comme ''jugement'' pis après les compagnie Québécoise font ''chi?&$/ '' le peuple parce qu'ont achete ''Japonnais ''

C'est pas avec du service et des garanties comme ca qu'il vont améliorer leur affaire.

Cela fait 2 fois que j'apppele chez Brp( chock pas garantie ) du au fait que mon dealer me dit que cela n'est pas garantie et j'appelle par la suite chez BRP pour des expliquation et il me dise toujours de me referer a mon concessionaire pour la garantie et que si je ne suis pas satisfait de rappeler et la un agent senior va me rappeler pour me .............donner la meme reponse.....pas garantie sans l'avoir vu :shock: .

2 autre fois pour le muffler et j'attends toujours que l'agent senoir me rappele Rolling Eyes
MIKE1963
Passionné

Masculin Nombre de messages: 4

MessageSujet: amortiseur   Jeu 18 Sep 2008 - 18:02

bonjours a tous, moi mon shock avant gauche n'est pas gele ,mais il fait quand meme un bruit comme si ont frappait sur du metal,j'ai appeller constant (mon concessiaire), et il me dit que c'est pas garantie ,il me vend le shock $185+30 minutes ouvrage, ma question c'est y a t'il un autre shock de meilleur qualite ou faut il remetre un shock de bombardier.

amortisseur avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1