www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Signification de votre nick et avatar

Aller en bas 
+20
lapuce400
stan05
Pooh
Flipper
blap
Alpro
titanick
Mudquad
Brigitte
Amigo
P!nk
Recto
rsylvest
Rhémus in BLACK
PolBug
L'pic
Doum Doum
highlander4x4
artic cat le
BAYOU
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:30

Le titre dit tout affraid

Expliquez nous votre nick ,pourquoi scratch

Aussi bien de faire l'Avatar en meme temps Cool

Moi BAYOU c'est mon premier Vtt 1 Bayou 300,1986 qui me donne encore du plaisir cheers et ce le nom des swamps en Louisianne usa :pirat:

Et mon avatar va avec les saisons ou mes humeurs :study:

Merci Yves
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:47

moi je le trouvait beau mon avatar et pour mon nick je me suit pas casser la tete :pig: je suit fiert de ma machine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
highlander4x4

highlander4x4


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 25/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:54

Bonne idée ton post Bayou!

Bon je me lance...A premiere vu ont pourais conclure que j`ai un Toyota Highlander..et bien non c`est pas le cas.

Highlander c`est pour une particularité du relief pres de ou je demeure.En effet ici en Abitibi,plus précisément dans le parc d`Aiguebelle (reserve faunique provinciale) c`est le partage des eaux...a un endroit précis l`eau s`écoule vers le nord et a quelque metres l`eau s`écoule vers le sud... :!: :shock:

Ça valais la peine d`éclaircir hein!! Highlander pour Hautes Terres et pour le 4 X 4 ,je vais vous laisser deviner hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:01

Knightryder = Ancien propriétaide de Trans Am, et Organisateur de randonnée de nuit en vtt.
Et l'avatar bin la c ma face, pis des fois c d'autre chose :joker: :joker:


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
L'pic
Passionné
L'pic


Masculin Nombre de messages : 331
Localisation : Gatineau
QUAD : Pu de quad pour moi :O(
Date d'inscription : 27/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:05

L'pic c'est que je me faisais appeler comme ca étant jeune alors ... et pour l'avatar c'est mon signe astrologique .... pas trop compliquer pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:14

De mon cote, Pol est pour Polaris...vous l'avez surement deviné. Bug, bien c'est pas parce que je suis un parasite ou une bebitte (du moins je l'espere lol! ) mais plutot parce que j'ai des Mud Bug comme pneus (été)...alors ca donne PolBug. L'avatar reflete ma binette...pour l'instant.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:17

Smile Smile Bon pour l'avatar, c'est la photo de mon chien, un Schnauzer nain, il a 10 ans et son nom est Rhémus. Il a 4 pattes full lock et il n'a jamais de problème avec la bouette ... le chanceux !!
Revenir en haut Aller en bas
rsylvest
Passionné
rsylvest


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 29/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 4:29

Et bien moi, c'est mon nom sous Unix quand je travaille au bureau.
Mon avatar, et bien c'est Sylvestre, et aussi parce que j'aime beaucoup les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Recto
Passionné
Recto


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : St-Augustin, Mirabel
Date d'inscription : 04/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 6:49

Bien moi je travail pour la compagnie Xerox, ( photocopie ) donc Recto pour le premier cote de la copie et l'avatar ben c'est le resultat que ca donne pendant un party de bureau cheers
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Passionnée
P!nk


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 07/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 6:53

Moi P!nk c'est a cause que quand j'ai commencer a faire du 4roues avec mon pere..La couleur que jaimais par dessus tout....C'etais le rose..alors jai decider de mettre P!nk... Et Le point d'exclamation c'est pour le look...

Pour mon avatar...La photo c'est une photo de moi sur le VTT a mon pere ( Mudquad ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Amigo

Amigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: nick nane   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 13:05

j'aime rider,avoir du fun,t'ai mon ti ami go ont part bounce
tu aime les pétates l'ami go on en mange cheers
c pas mal ma personnalité,pis pour mon avatar ben amigo c mexicain fack j'ai trouvée un mexicain geekà prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:00

Assez simple , je passe mes fin de semaines l'été sur les pistes de terre battu , Granby, Drummond et Cornwall +le gros show à Syracuse N.Y. au mois d'octobre ,le stock car à son meilleur et L'avatar va de soi ...
Racing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Passionnée
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 28/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: tt   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:30

De mon côté .... pas tellement compliqué

Ma photo mon gros minet et mon nom.

Pas trop de mérite à ce sujet mais il va peut être avoir des changement un de ces 4 .... flower
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:00

Mon nick ..................... c'est que j'aime avoir un beau vtt bien propre scratch


La photo est une ride en famille sur la montagne du diable a Mont-Laurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Passionnée
titanick


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 29/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:58

Bon et bien pour moi c'est pas complique, je m'apelle Anick et tous le monde me taquine avec titanick alors c'est rester! Pour ce qui est de l'avatar et bien je le trouvais mignon. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:13

de mon côté... Alpro, c'est mon nom au complet Alain Pro... et pour une 2e raison, ma première entreprise a portée le nom de Alpro, c'est donc devenu pour moi une identitée réelle king

pour mon avatar... c'est bien simple, pour ceux qui me connaissent, peuvent en parler, je suis la plupart du temps un bouffon sur deux pattes qui aiment rire et s'amuser, souvent je dis la première niaiserie qui me passe par la tête !! alors, mon sac de papier est pour me cacher la face pour les fois ou j'aurais eu l'air le plus fou geek :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
blap
Passionné
blap


Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:17

bon matin

ben,, moi c'est pas complique, mon nick c'est l'initiale de mon prenom pour la premiere lettre, et le reste c'est le debut de mon nom de famille,,,,,pas tres original, Rolling Eyes

mon avatar me represente tres bien,, un ti-vieux qui pousse son ti-bycik aussi vite qu'il peut pour suivre le traffic. affraid

PS: Brigitte,, stp, ne change pas ton avatar,, je l'aime bien comme ca,, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Passionné
Flipper


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Rive-sud & Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 7:23

Bon, pour moi le nom Flipper date des années à l’école secondaire. Il y a une histoire de moi, d’un voyage au Gaspésie pour un tournoi de basketball, :bball: …….. Non, j’arrête la. Embarassed

J’essaierai un autre. Ummm…….c’est qui l’ami de les baleines? Le dauphin (Flipper)…….Non, oublie ça.

J’essai un nouveau….c’est qui l’animal que tout le monde aime? Lassie. Hmmmm j’avait un collie qui s’appeler Winchester et sa mère s’appeler Lassie. Pas fort non plus. No

Malheureusement je ne peux pas finir cette poste sans me mettre en trouble. silent

Donc…..FLIPPER

Pour l’avatar c’est plate Sleep mais c’est mon quad…un Honda 350. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Brigitte
Passionnée
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 28/12/2006

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: tt   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 10:20

blap a écrit:


PS: Brigitte,, stp, ne change pas ton avatar,, je l'aime bien comme ca,, Embarassed

Mon ti coquin fait moi pas rougir là ..... Embarassed

Merci c'est gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Pooh
Passionnée
Pooh


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Saint-Leonard
Date d'inscription : 02/02/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:53

Pour mon avatar c'est pooh Cool


car c'est mon surnom depuis que je suis petite ont me surnomme de cette facon :lol:

POOH! Merci
Revenir en haut Aller en bas
stan05

stan05


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : ste-anne-des-plaines
Date d'inscription : 25/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:13

Mon nick stan05 c'est pour Stanley, un surnom qui m'a été donné au Cégep en rapport avec les outils Stanley.

Et pour mon Avatar ben c'est mon idole Homer Simpson lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce400
Passionnée
lapuce400


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : terrebonne ouest
Date d'inscription : 08/02/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:48

Pour mon nick, c'est pas difficile: 5'2 105 lbs sur un Wolverine 350 !

Pour mon avatar je vous laisse deviner:

A) a un caractère de chien Twisted Evil

B) a un appétie très féroce tongue

C) a un grave problème de personnalitée :x
D) dans les petits pots les meilleurs onguents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Recto
Passionné
Recto


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : St-Augustin, Mirabel
Date d'inscription : 04/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:49

Je prends une chance, toute les réponses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
highlander4x4

highlander4x4


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 25/01/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:11

E) il s`est fait bouffer par Killer affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce400
Passionnée
lapuce400


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : terrebonne ouest
Date d'inscription : 08/02/2007

Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:32

Recto a écrit:
Je prends une chance, toute les réponses Suspect

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.....gare à toi Recto.........la revange est peut-être pour très très bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de votre nick et avatar Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre nick et avatar   Signification de votre nick et avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de votre nick et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pps et avatar ?
» Bienvenu a Rick,Monique & Tuff
» info avatar
» Bienvenue PierreC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: On veut vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser