www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise en forme du VTT pour la saison d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles Pilon
Passionné

Masculin Nombre de messages : 623

MessageSujet: Mise en forme du VTT pour la saison d'été   Jeu 1 Mai 2008 - 7:39

Salut tout le monde,
La saison des grands voyages en VTT approche à grand pas.
J'ai fait le tour de l'Arctic Cat pour vérifier si tout est en forme après le dur et long hiver.
J'ai graissé et huilé tout ce que je pouvais, changé la bougie, vérifié toutes les connections visibles fait quelques essais dans ma foret.
Tout semble bien aller.
Sauf:
la semaine dernière, j'ai eu à me servir du winch pour me déprendre de la neige épaisse. Une fois attaché, j'appui sur IN et le winch se tend et ne tire plus. Je pèse deux ou trois fois sur l'interrupteur et il se met en marche mais pas très fort puis finalement fait la job, mais sur le tableau de bord apparaît en clignotant le mot ''VOLT''.
Je coupe le moteur puis je le redémarre et tout redevient normal. Le winch fonctionne normalement et l'indication ''VOLT'' n'apparaît plus.
Question, le VTT est un 2006, il a 4200 KM, a toujours été conduit gentiement, quasiment par un curé... Serait-il temps de changer la batterie ? Ou s'il s'agit d'un autre problème ?

Deuxième question, à 4200 KM, devrais-je envisager de changer la courroie ? Je n'ai jamais fait de Wellie, je ne roule jamais plus que 50Km et plus souvent qu'autrement 30-35 Km/h.

Merci des infos.

Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Passionné

Masculin Nombre de messages : 9
QUAD : 2007 Polaris 800 x2

MessageSujet: Re: Mise en forme du VTT pour la saison d'été   Jeu 1 Mai 2008 - 12:33

Mr. Pilon

1- Batterie si pas utilise l'hiver c'est normal quelle diminue moi je verifirait le niveau de liquide dedans et mettre sur la charge et elle devrait etre bonne encore pour un bon bout.

2-la courroit ou belt si tu le fait pas travailler fort ton artic cat et elle na pas glisser elle devrait etre bonne encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mise en forme du VTT pour la saison d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1