www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arreter de fumer

Aller en bas 
+9
titanick
Recto
highlander4x4
PolBug
Alpro
Doum Doum
BAYOU
L'pic
J-Marc 1975
13 participants
AuteurMessage
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:49

alord cette semaine jai arreter de fumer


juste pour plus ralentire les groupe en vtt . cest long fumé , attacher son casque mettre les gants ect EN RECTO !!!!!!!


alord je me souhaite bon arret de boucanne et on va rouller en 4 roues



ok jai mentie ctais pas vraiment pour vous lolllllllll mais je vais moin ralentir le groupe pareille bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


bon un coup de tete mais sa fessais longtemps que je me préparait pour sa .. alord on verra si cets la bonne


il neige en passen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'pic
Passionné
L'pic


Masculin Nombre de messages : 331
Localisation : Gatineau
QUAD : Pu de quad pour moi :O(
Date d'inscription : 27/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 7:31

Lache pas Jean-Marc,

moi aussi faudrait que je fasse pareil
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 7:40

affraid affraid affraid affraid affraid

Bien la je te FELICITE pour ton arret de fumer ,pas facile as-tu essayer avec de l'aide comme les patches ou nicorette car il y a certainnes assurances qui paient ces choses ,ca va etre 1 combat de tous les jours drunken

Pas facile mais ca vaut la peine cheers
il faut que tu es la tete plus dure que la cigarette et te dire que tu n'avais pas besoin d'elle quand tu etais jeune king

Moi ca va faire 2 ans le 2 Mai ,belle victoire cheers ca faisait 30 ans que je fumais affraid

Ma motivation : l'argent economisee sert a payer mon popo et il m'en reste :pirat:

BRAVO Jean -Marc laches pas et viens nous en reparler genes toi pas geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 7:46

Bonne chance a toi et surtout prend tous les encouragements , ca sera surement pas facile.

De notre coté ont fera notre possible pour t'aider, surtout que maintenant si tu fait des randonnées avec nous, il y aura moins de ''smog'' une fois que tu sera passer geek geek geek

Encore bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 9:41

super çà mon Jean-marc Cool

ce mon côté, ça ne me gênais pas du tout, car tu fumais en nous respectant, ce que j'ai trouvé très correct :cyclops:

mais je suis bien content pour toi ! c'est ta santé qui va te remercier le plus et ta tendre moitiée aussi :rabbit: lache pas mon chum king
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:23

Bravo pour ta decision d'arreter de fumer. Ca sera surement pas facile mais je suis sur que t'es capable et que tu lacheras pas. Avec l'argent economisee, tu pourras t'amuser d'avantage avec ton popo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
highlander4x4

highlander4x4


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 25/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:57

Bravo et je t`encourrage dans ta décision d`arreter de fumer....c`est pas facile et je sais de quoi je parle(déja 5 ans sans fumer)..mais sa vaut la peine de perseverer cheers

Si Dieu aurait voulu qu`ont fume,dans sa grande sagesse il nous aurais fait avec une cheminée lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:21

ouain jai ben rie en vous lissent cool !!!!!!



a date jai auqun mérite


je vais vous conter lhistoire

sa fait un boutte que je pensse a sa mais la cigarette prennait tjs le dessus et jai comencer a fummé des prime time ( petit cigare) pour slaquer la cigarette alord ctais ma transition pour areter mais un moment donné je fummais 10 a 15 cigares par jours ctais pas ben ben économique a 1.50 le cigare lollllllllll je me suis dit si je peut me mettre dans marde (finance) pour arreter pour quois pas!!!!!! mais sa ma jamais vraiment mi dans marde No

mais je savais que les prime time quil avait moin de drogue la dedans ( ben cest mon inpression) alord de la la transition


et la semaine passé ou lautre jécoutais ckoi le soir dans mon truck pis le sujet étais le sex et la cigarette sa pouvait séparer les couple

sa la été lélément déclancheure pour moi .cest vrais sa pue la boucanne lolllllll sa laire a mavoir rentrer dans tete



jai dit plus haut jai pas de mérite

cest fun en tab... a causse cest juste le tique de me mettre de quois dans bouche qui me fatigue jai pas le besoin de fummé et je mange pas comme un cochon en plus cest merveilleux

je penssais assi dans mon truck que la boucanne étais pour prendre le dessus mais sa mennuit pas trop jy pense mais cest tres facille a controler et jespere que sa va continuer

je pense acheter p-e un bloc alord sa me me prendre du $$$$ en masse


merci les amis pour le encouragement garder en pour plus tard au cas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
highlander4x4

highlander4x4


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 62
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 25/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:49

jmarc1975


et la semaine passé ou lautre jécoutais ckoi le soir dans mon truck pis le sujet étais le sex et la cigarette sa pouvait séparer les couple



Oui c`est surement possible,mais j`ai entendu dire que la pipe pouvait les rapprocher lol! lol!

Ciao bon courrage .....Louis
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:49

highlander4x4 a écrit:
jmarc1975


et la semaine passé ou lautre jécoutais ckoi le soir dans mon truck pis le sujet étais le sex et la cigarette sa pouvait séparer les couple



Oui c`est surement possible,mais j`ai entendu dire que la pipe pouvait les rapprocher lol! lol!

Ciao bon courrage .....Louis

mouhaha:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Recto
Passionné
Recto


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : St-Augustin, Mirabel
Date d'inscription : 04/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:39

Lâche pas, sa fait plus de 2 ans que j'ai arrêté, et crois moi crois moi pas, j'ai pris l'argent que je dépensais pour fumer, je paye mon Kingquad avec ça.

Je me sens beaucoup mieux depuis ce temps là.

Si tu recommence à fumer, je te cri..... mon pied dans le cul!

Au moins, ça va aller plus vite :lol:
Revenir en haut Aller en bas
titanick
Passionnée
titanick


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:46

Lache pas, ce n'est pas facile mais tu vas voir tu vas y arriver! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:11

les gars et filles jai pas de miserre pentoute

juste un peut hier jai pognier les nerf et sa ma donné le gout

je sais pas pour quois on associe sa a la cigarette mais bon cest ben la premierre fois jai pas de troube a me retenir celle si est la bonne bounce bounce bounce bounce

merci pour les encoragements
Revenir en haut Aller en bas
P!nk
Passionnée
P!nk


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 07/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:22

Continu et ne te decourage pas..!

Je suis avec toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Villeneuve
Passionné
Jean-Guy Villeneuve


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : ville de Québec, club Aventure Quad
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:42

en arrêtant de fumer tu vas te payer un beau VTT

décition très brillante et surtout ta santé et aussi pour ne pas poluer la forêt en jettant tes mégots un peu partout.

Bienvenue dans le club des non-fumeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprenptits.org
Amigo

Amigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: cigarette   arreter de fumer Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:16

affraid lâche pas j'ai encore arrêter en fin de semaine au saguenay;j'avais recommencer apres 4 ans et j'ai fumer pendant 8 mois ,cliss j'étais tanner de tousser,pis on a pousser en cliss les vtt vendredi soir,j'ai vu que j'étais plus en forme alors ça fais réfléchir,bonne chance et lâcher pas ,,moi ça fais 7 jours affraid affraid affraid affraid c dur mais je respire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:45

Lacher pas la gang, felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:26

Jean-Guy Villeneuve a écrit:
en arrêtant de fumer tu vas te payer un beau VTT

décition très brillante et surtout ta santé et aussi pour ne pas poluer la forêt en jettant tes mégots un peu partout.

Bienvenue dans le club des non-fumeurs.....


jai justement conseiller au président du club de labelle avant de arreter fummé de mettre un cendrier géant a chaque relais pcq jétait gené de mettre mes mégos partou lolll

il a trouver sa :idea: :idea: :idea: :idea:
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:16

Lachez pas ca les amis cèest le plus beau que vous ne pouvez pas vous faire king
Quand ca file pas venez en parlez ,meme sèil ni a pas personne vous occupez vos doigts a faire dèautres choses scratch scratch geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:26

Amigo a écrit:
affraid lâche pas j'ai encore arrêter en fin de semaine au saguenay;j'avais recommencer apres 4 ans et j'ai fumer pendant 8 mois ,cliss j'étais tanner de tousser,pis on a pousser en cliss les vtt vendredi soir,j'ai vu que j'étais plus en forme alors ça fais réfléchir,bonne chance et lâcher pas ,,moi ça fais 7 jours affraid affraid affraid affraid c dur mais je respire mieux


ouain amigo apres 4 ans oufff ta pas du etre fier de recomencer ques qui nous passe par la tete hein ????

moi sa fait 100 fois que jarrete et la cest la bonne je le sais. je ne sais pas pour quois, mais je le sais

on lache pas hein amigo toute largent quon va sauver et toute lénergie que lon va gagnier en plus cheers



moi sa fait a peut pres une semaine que jai aretter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amigo

Amigo


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 7:55

jmarc1975 a écrit:
Amigo a écrit:
affraid lâche pas j'ai encore arrêter en fin de semaine au saguenay;j'avais recommencer apres 4 ans et j'ai fumer pendant 8 mois ,cliss j'étais tanner de tousser,pis on a pousser en cliss les vtt vendredi soir,j'ai vu que j'étais plus en forme alors ça fais réfléchir,bonne chance et lâcher pas ,,moi ça fais 7 jours affraid affraid affraid affraid c dur mais je respire mieux


ouain amigo apres 4 ans oufff ta pas du etre fier de recomencer ques qui nous passe par la tete hein ????

moi sa fait 100 fois que jarrete et la cest la bonne je le sais. je ne sais pas pour quois, mais je le sais

on lache pas hein amigo toute largent quon va sauver et toute lénergie que lon va gagnier en plus cheers



moi sa fait a peut pres une semaine que jai aretter aussi
ouin,c quand les fils se touche qu'on recommence geek j'espère de les avoir bien couper c fils là cette fois lol! ON LÂCHE PAS king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser