www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remerciement de votre accueil pepino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepino
Passionné
Pepino


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 76
Localisation : Boisbriand
QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers
Date d'inscription : 11/06/2008

Remerciement  de votre accueil pepino Empty
MessageSujet: Remerciement de votre accueil pepino   Remerciement  de votre accueil pepino Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:47

je tiens à vous remercier de votre chaleureuse accueil de votre forum que je lis presque à tout les jours comme invité et là j'ai décidé de m'enrigistré pour devenir menbre de Quademieux et j'en suis bien content.
Je vous fait une petite description de moi, je fais du VTT depuis le premier 3 roues en 1983 qui n'avait même pas de reculons ça bien changer depuis. J'ai eu d'autre vtt comme Honda, Yamaha et jamais eu de problème avec ça et très boin vtt pour le moment je possède un Kawasaki brute force 650, 2007 à essuie régide et j'ai 4000 kilomètres de parcouru et aucun problème pour le moment et j'en suis très satisfait. J'ai 60 ans et je fais du Vtt dans la Zec Maison de Pierre depuis 30 ans et beaucoup de pêche et surtout de la truite et un peu de dore et l'hiver au moins une fois par semaine et le mercredi parce que c'est tranquille et pas beaucoup de vtt ses l'avantatge d'être à ça retraite et j'en profite

Merci à vous les menbres: PEPINO king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement  de votre accueil pepino Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de votre accueil pepino   Remerciement  de votre accueil pepino Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:01

je possède un Kawasaki brute force 650, 2007 à essuie régide et j'ai 4000 kilomètres de parcouru et aucun problème pour le moment

Remerciement  de votre accueil pepino 474908 J'en connais qui vont être content
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Remerciement  de votre accueil pepino Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de votre accueil pepino   Remerciement  de votre accueil pepino Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:39

Alors il ne te reste qua installé quelques Remerciement  de votre accueil pepino 738933 dans les sections appropriées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Pepino
Passionné
Pepino


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 76
Localisation : Boisbriand
QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers
Date d'inscription : 11/06/2008

Remerciement  de votre accueil pepino Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de votre accueil pepino   Remerciement  de votre accueil pepino Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:47

je ne sais pas comment mettre une photo sur le site je ne le connais pas assez, je vais chercher et je le trouverer avec de la patience,
j'essaie de vous envoyer une photo
ah oui j'oublié de vous dire que je suis menbre des Hells Zeimers [/img]parent 041.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pepino
Passionné
Pepino


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 76
Localisation : Boisbriand
QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers
Date d'inscription : 11/06/2008

Remerciement  de votre accueil pepino Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de votre accueil pepino   Remerciement  de votre accueil pepino Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:49

je crois que ça pas marcher silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement  de votre accueil pepino Empty
MessageSujet: Re: Remerciement de votre accueil pepino   Remerciement  de votre accueil pepino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement de votre accueil pepino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue pepino
» pour pepino...
» Pour notre ami Alain Pepino
» Bienvenu aux 4 nouveaux PASSIONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: On veut vous connaitre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser