www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défi Vision 13 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Défi Vision 13 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Défi Vision 13 Juin 2008   Défi Vision 13 Juin 2008 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:24

J'ai mis ce message ici car c'est toujours des sorties assez précieuses , dernièrement nous sommes sorti pour la 3ième année consécutive au Défi vision à l'autodrome de Granby , 39 voitures étaient au départ conduite par des gens aveugles et en passant mon frère y participait comme caméraman assis à l'arrière dans la voiture 24 une civique et il s'est fait brasser la cage une peu :lol: soirée d'autant plus spécial qu'il y avait des Sprint, à 120 mph sur le droit , ça déplace de l'air et de la poussière je vous le dit, le pourquoi des masques que mes gens portent , disons qu'ils étaient assis au première loge et ont bien aimer le spectacle, je leur ai fait un petit vidéo que je vous présente ....
Merci à mes commenditaires qui sont :
STM Transport Adapté (Véhicule)
Syndicat SCFP local 1983 (Casquettes)
Propriétaire de la piste de Granby (Billet d'entrée)
ainsi que mes deux comparses Pierre et Guylaine

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi Vision 13 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride 20 juin
» St-Come 7 juin 08 avec Kiwi
» vacance juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Vos précieuses photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser