www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Violence conjugale meme dans les trails

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:06

Il m'en est arrivé une belle hier au soir je revenais d'une belle ride avec ma femme qui avait embarqué avec moi.On avait partie de bonheur pour la journée au retour a environ 10 minutes de chez moi dans un sentier partagé, il y a une motoneige qui était arrêter en plein milieu du chemin le petit couple étais perdu là, le petit monsieur m'arrête pour avoir de l'aide il avait loué sa motoneige et la il étais perdu il m'a dit que ca fesaient 3 heures qui tournaient en rond après quel que recherche avec le cell.
Je trouve enfin le lieu de ca location j'indique le mieu possible au petit monsieur comment ce rendre sur place mais le petit monsieur tres agrèsif comprend de la moitié pourtant ce n'etait pas conpliqué alors je vois un autre motoneige arrivé j'arrête le motonègiste qui me dit qu'il passait justement devant la place de location alors je lui demande de raccompagné le beau petit couple alors le premier part, moi je me retourne pour remonter sur mon vtt et la ca commence la femme arrive a côté de moi en pleurant (aidé-moi,aidé-moi il m'a encore frappée je ne suit plus capable aidé-moi s.v.p. appeler le 911)
mais moi je ne l'ai pas vue que faire, la femme a essayer d'appeler la police avec son cell,mais le monsieur lui enleve en disant (tu le sait que je suis malade)pendant ce temps l'autre motoneigiste est parti mais là il revient pour les chercher je dis à la dame qu'il sont à 5 minutes du smoots c'est; resto-bar a laval a côté du centre de location la elle pourait appeler la police . Alors il reparte dans la piste et moi je décolle je fais pas 20 pieds et la ma femme ma dit qu'il lui avait donner un bon coup de point sur le casque et là elle avait tomber par terre. Moi je croiyais quel avait tomber de la motoneige en decollant. Là j'ai fait le 911 la je me présente et je dis que je suis agent de sentier pour le club quad laval et j'ai été temoin de violence conjugale.La téléphoniste ma dit (mais que voulé vous que je fasse monsieur bien envoit une auto de police au centre de location et elle a prit juste mon no.de cell. pis mon nom pas ford au 911. Après j'ai regretté de l'avoir laissé partir et je n'ai pas eu de nouvelles. Meton que je n'avais pas de besoin de cela pour finir une très belle journée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:31

C'est pas normal en 2007 qu'une femme ne peus pas se faire respecter scratch j'aurai probablement reagi de la meme maniere ,tu as bien reagi ,mais pour le reste c'est la dame qui devras aller dans 1 centre sortir de la .

Tu as fait ton possible, sois fier de toi king
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:36

la dame au 911 ma dit quel ne pouvait pas rien faire elle ma dit qu'il faut que ca soit elle qui appel je luit dit quel a essaiyer met le mari luit a aracher le cell des main en disant ...je donne pas de nom sur le site tusait ... que je suit malade!!! et la dame du 911 n'a rien fait enfin je crois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
Invité
Invité
Anonymous



Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:42

outch , qu'elle aventure , quoi faire ? à part appeler les autorité responsable , tu peux toujours pas te battre avec , même si des fois ça te tente en os.... un pourri pareil mériterais rien que ça , malheureusement on ne peux pas toujours réglé le problème d'autrui , on va se mettre dans la merde , tu as fait ce que tu pouvais et voilà à madame d'agir maintenant ...
Racing
Revenir en haut Aller en bas
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:40

C'est ca que la dame du 911 a dis c'est a elle d'appeler :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
P!nk
Passionnée
P!nk


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : La Plaine
Date d'inscription : 07/01/2007

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:38

Ayoyee :S..
Pauvre Madamee...Tu as quand meme esseyer de l'aider c'est bien.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:41

clisss !! il y a des claques qui se perdent Evil or Very Mad mais ils ont le temps d'envoyer une patrouille pour tapage dans tel ou tel appartement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:33

ouain toute une aventure

je pense aussi que tu as fait ton possible ,

p-e que le noméro de plaque et les nom des personnes aurait pu aider a retracer pour la police ,mais cest un peut dure a toute prendre consience en 5 ou 10 min quand tu ten attend pas
ta fait ta job mon chum
Revenir en haut Aller en bas
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:21

pour le #de plaque c'est imposible il y avait plain de neige mait je lui dit au 911 que la motoneige etait en location je lui dit aussi le nom de la compagnie de location elle avait plain d'info.
mais le reste c'est a la dame de le faire. scratch

Bonne chance a vous madame D. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:23

artic cat le a écrit:
pour le #de plaque c'est imposible il y avait plain de neige mait je lui dit au 911 que la motoneige etait en location je lui dit aussi le nom de la compagnie de location elle avait plain d'info.
mais le reste c'est a la dame a faire le reste. scratch

Bonne chance a vous madame D. queen

tas bien raison

faut pas juste penssé a sa faut dormir aussi affraid yé tard pour répondre lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:24

Merci a toi jmarc1975 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
Contenu sponsorisé





Violence conjugale meme dans les trails Empty
MessageSujet: Re: Violence conjugale meme dans les trails   Violence conjugale meme dans les trails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence conjugale meme dans les trails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une auto dans les trails a Laval
» Qualite des Trails
» LACHUTE TRAILS
» Meme un 750
» Meme si y mouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser