| la ville de quadmieux | |
|
Auteur | Message |
---|
kawanads Passionné

Nombre de messages : 351 Age : 56 Localisation : delson quadamiante QUAD : kawasaki brute force 750 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 15:18 | |
| Et oui j'aime tellement quadmieux,que j'ai acheter un village et l'ai batisé ville de quadmieux. dans la ville de quadmieux la circulation en auto ou autre moyen de transport son interdit seule les quads sont accepté. voici la liste des premier commerce a s'y établir: 1) épicerie tigrefine: livraison a domicile mais on ne garantie pas la fraicheur. prop: tigrefin, gérant :mario st-denis 2)clepopo poste a essence et mécanique général,pose de clous a l'intérieur du pneus. prop: mononclepopo , gérant: dodge boy 3)transport bayounne, livraison a la mauvaise adresse de tout et de rien. prop:bayou gérant:le serge 4)cemy-grizé ,construction de maison souterraine spas fournie prop:cémy et sarge gérant: grizly 5) alpro sécurité, vente et installation de systeme de tremblement de terre et autre cataclisme. prop: alpro gestionnaire de risque: rhémus et shart agent de recouvrement de prime eric miou miou si d'autre personne sont intéressé a posé leur candidature contacté le maire de quadmieux : son altesse kawanads en république dominicaine qui essaie de faire fructifier vos investissement  _________________ les idées c'est comme les pneus quand elles sont usées on les changent.
|
|
 | |
Shamway Passionné

Nombre de messages : 183 Localisation : Haute-Loire (France!) QUAD : Kymco 300 MXU Date d'inscription : 05/10/2008
 | |
 | |
Doum Doum

Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 15:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 16:21 | |
| oubler pas je vend du pepsi en special |
|
 | |
pepsico Passionné

Nombre de messages : 205 Age : 59 Localisation : st julienne QUAD : bombardier 800ltd Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 16:44 | |
| moi je verifie t on pepsi s il est bon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 17:11 | |
| va falloir faire retre le syndicat hooooo  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 17:47 | |
| Transport Bayounne , attention la livraison a un nom ... vla notre slogan  |
|
 | |
Cémy Passionnée

Nombre de messages : 3594 Age : 47 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Dim 19 Oct 2008 - 22:36 | |
| :11233: :11233: À bin maussusse ,,vraiment tout mélangé :face: , ou cé donc , as-tu été chercher tout ça Kawanads,,, Kawanaké: centre sportif de boxe :lol: , où on offre, les chaos, donc, naké à coup sûre... :11233: Prop: Kawanads , Arbite Knigt- fighter |
|
 | |
kawanads Passionné

Nombre de messages : 351 Age : 56 Localisation : delson quadamiante QUAD : kawasaki brute force 750 2007 Date d'inscription : 10/08/2008
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Lun 20 Oct 2008 - 10:24 | |
|  je ne suis pas seul a avoir une bonne imagination je vais te donné la recette, 1) tu prend un sondage de quadmieux ,dans mon cas celui de quel métier on fait 2) tu prend une idée farfelue que tu a déja eu, donc la ville ou seule les quads son admis. 3) et tu adapte le tout en pur vent de folie en espérant que ceux qui vont te lire embarque dans ta folie 4) si tu recoit un m.p. d'un lecteur  qui te dit qu'il as hate de te rencontré  change de sujet c'est pas drole  _________________ les idées c'est comme les pneus quand elles sont usées on les changent.
|
|
 | |
Cémy Passionnée

Nombre de messages : 3594 Age : 47 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Mar 21 Oct 2008 - 2:49 | |
| - kawanads a écrit:
je ne suis pas seul a avoir une bonne imagination
je vais te donné la recette, 1) tu prend un sondage de quadmieux ,dans mon cas celui de quel métier on fait 2) tu prend une idée farfelue que tu a déja eu, donc la ville ou seule les quads son admis. 3) et tu adapte le tout en pur vent de folie en espérant que ceux qui vont te lire embarque dans ta folie 4) si tu recoit un m.p. d'un lecteur qui te dit qu'il as hate de te rencontré change de sujet c'est pas drole  :11233: :11233: On n'est fait pour s'entendre,, vraiment cool de laissé son esprit déraillé par boutte,,, sa laisse sortir le stress,,, Serais vraiment très drôle , un matin de notre première rencontre ,lors d'une randonnée , ce mettre à déraillé comme ça,, oufff on aurais l'air de vrai fous :joker: ,,, on se dirait sûrement qu'on n'a besoin de notre NESCAFÉ et pis crampé en 2 en plus :11233: :11233: |
|
 | |
Le Convoy Passionné

Nombre de messages : 291 Age : 66 Localisation : Causapscal, Gaspésie Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Mar 21 Oct 2008 - 9:35 | |
| Aye moi je m'occupe de la poissonnerie, Poisson frais à vendre livré par Bayou...
PS.:Pas responsable des délais de livraisons... _________________ Ti-Rouge est protégé par Perfex ................. Fier membre de Quademieux et sa belle gang....
|
|
 | |
kiwi4x4 Passionné

Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Mar 21 Oct 2008 - 12:57 | |
| je m'occupe du centre de santé et bien être, fangothérapie, spa etc! |
|
 | |
mononclepopo Passionné

Nombre de messages : 211 Localisation : St-Hippolyte Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Mar 21 Oct 2008 - 21:30 | |
| Je pense que kawanads prend de la DROGUE, ça se peux-tu??? _________________ mononclepopo
Cloutage de pneus professionnel Vente de pneus et mags pour moto et vtt Installation-Balancement-Alignement Pièces et accessoires L'ATELIER CHRISTIAN PAQUETTE INC. 450-224-9177
|
|
 | |
Shamway Passionné

Nombre de messages : 183 Localisation : Haute-Loire (France!) QUAD : Kymco 300 MXU Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux Mer 22 Oct 2008 - 12:54 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: la ville de quadmieux  | |
| |
|
 | |
| la ville de quadmieux | |
|