www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs

Aller en bas 
+7
PatMan
Doum Doum
marinia
Rhémus in BLACK
kawanads
Gilles Pilon
Éric (mioumiou)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éric (mioumiou)
Passionné
Éric (mioumiou)


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : St-Jérome
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)
Date d'inscription : 05/02/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:57

Allo tout le monde

Une personne.... m'a conseillé fortement de regarder l'émission Randonnée Québec demain matin, dimanche le 26 oct à RDS consernant le sujet auquel nous attendons tout des nouvelles, mais j'ignore de quoi il s'agira. Je me suis juste laisser dire de regarder l'émission.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:23

Merci Mioumiou , je vais être devant la télé à 11:00hrs Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 474908
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:25

Come on Éric !!
Tu ne devrais même pas penser à ce
sujet !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
De toute façon, je suis certain que les ondes vont être
brouillées demain pour ne pas qu'on regarde
l'émission !!! mmn mmn mmn
:11233: :11233: :11233: :11233: :11233:


Gilles Pilon
Coyote de Matane


Dernière édition par Gilles Pilon le Sam 25 Oct 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éric (mioumiou)
Passionné
Éric (mioumiou)


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : St-Jérome
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)
Date d'inscription : 05/02/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:37

Gilles Pilon a écrit:
Come on Éric !!!
Tu ne devrais même pas penser à ce sujet !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
De toute façon, je suis certain que les ondes vont être brouillées demain pour ne pas qu'on regarde l'émission !!! mmn mmn mmn
:11233: :11233: :11233: :11233: :11233:

Gilles Pilon
Coyote de Matane

Hahahahahahaaaaaaaa je suis crampé là.... remarquer que je n'ai pas dit de quel sujet .....hahaha mais étant donné que je ne doute de l'intelligence du bon monde de Quadmieux ... alors je suis certain que tout le monde comprendront de quoi je parle ......mais shuttttt.... je ne dirai pas directement de quel sujet il s'agit .......hihihi.....c'est un secret.....de polichinelle biensure.......hohoho

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
kawanads
Passionné
kawanads


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 62
Localisation : delson quadamiante
QUAD : kawasaki brute force 750 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:11

j'ai rien dit.

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 43089

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 407164
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:37

kawanads a écrit:
j'ai rien dit.

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 43089

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 407164

Moi je suis en attente de ... Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 43089 Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 43089

et et pour le brouillage mon cher Gilles

p/e OUI...p/e NON... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marinia
Passionné
marinia


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 26/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:03

Vont-ils parler du nombre de
sièges ou du nombre de passagers
transportés par Air Canada???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinierconsultants.org/
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:26

Bonne émission a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:48

Éric (mioumiou) a écrit:
Allo tout le monde

Une personne.... m'a conseillé fortement de regarder l'émission Randonnée Québec demain matin, dimanche le 26 oct à RDS consernant le sujet auquel nous attendons tout des nouvelles, mais j'ignore de quoi il s'agira. Je me suis juste laisser dire de regarder l'émission.

Bye

Tu as l'air sarcastique dans tes propos, comme si il y avait une mauvaise nouvelle et que tu en savais quelque chose et que tu en serais heureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shamway
Passionné
Shamway


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Haute-Loire (France!)
QUAD : Kymco 300 MXU
Date d'inscription : 05/10/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:29

Comme il ne faut pas parler de ce sujet avant de savoir le dénouement Wink (même si moi je suis peu concerné, quoi que l'évolution d'un règlement dans un pays pourrait pousser à une évolution ailleurs affraid )
Donc comme il ne faut pas en parler je vais dévier le sujet sur un petit détail...

Pam dans ton profil tu es inscit(e) comme "passionnée", mais le sigle est le sigle masculin Question
comment cela ce fait-il? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:24

Vite mon Shamway Rolling Eyes au retour de Bayou , il va remédier à la situation , bon observateur !
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:15

Shamway a écrit:
Comme il ne faut pas parler de ce sujet avant de savoir le dénouement Wink (même si moi je suis peu concerné, quoi que l'évolution d'un règlement dans un pays pourrait pousser à une évolution ailleurs affraid )
Donc comme il ne faut pas en parler je vais dévier le sujet sur un petit détail...

Pam dans ton profil tu es inscit(e) comme "passionnée", mais le sigle est le sigle masculin Question
comment cela ce fait-il? scratch

C'est vrai ça scratch jamais remarqué scratch inquiète toi pas je suis 100% mâle, le "pam" est un initial que je mettais sur les plans que je faisais, nous étions deux PM (moi Patrice Marois et l'autre Pierre Marcoux) alors ça fini Pam et Pim Wink .

En 70 et 80 Pamela avait pas de gros seins Wink Il y avait juste Pam ne colle jamais dans le fond de la poêle :lol:

J'aimerais ça enlever le petit "e" mais j'ai pas trouvé ou Question


Dernière édition par pam le Dim 26 Oct 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:40

pam a écrit:
Shamway a écrit:
Comme il ne faut pas parler de ce sujet avant de savoir le dénouement Wink (même si moi je suis peu concerné, quoi que l'évolution d'un règlement dans un pays pourrait pousser à une évolution ailleurs affraid )
Donc comme il ne faut pas en parler je vais dévier le sujet sur un petit détail...

Pam dans ton profil tu es inscit(e) comme "passionnée", mais le sigle est le sigle masculin Question
comment cela ce fait-il? scratch

C'est vrai ça scratch jamais remarqué scratch inquiète toi pas je suis 100% mal, le pam est un initial que je mettais sur les plans que je faisais, nous étions deux PM (moi Patrice Marois et l'autre Pierre Marcoux) alors ça fini Pam et Pim Wink .

En 70 et 80 Pamela avait pas de gros seins Wink Il y avait juste Pam ne colle jamais dans le fond de la poêle :lol:

J'aimerais ça enlever le petit "e" mais j'ai pas trouvé ou Question

Ah ben !
moi aussi, je me suis toujours posé la question mais je n'ai jamais osé le demander.
Je lisais tes interventions et je me disais que c'était intéressant de lire ce qu'une femme avait à dire sur ce forum !!!
Puisqu'on en est aux confidences ! J'aurais une petite remarque à faire... Je trouve que tu ressembles un peu à Bruce Willis... est-ce que quelqu'un te l'a déjà dit ! lol! lol! lol!

Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:53

J'ai mis cette photo parce que ma blonde trouvais que ça me resemblais Wink

Je suis assez actif dans ma région pour les vtt et lors d'une réunion on me présente 6' 200lbs la barbe de trois, quatre jours et un jeune qui ne m'imaginait pas du tout comme ça a eu tout un choque Wink Smile il croyait voir autre chose que moi et lui il trouvait que pour "une pam" je connaisais la mécanique Wink

Je voulais changer de nick mais mon ami ARTHUR de passionquad ne "veut pas" Wink

Nathalie ma conjointe trouve ça drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Pilon
Passionné
Gilles Pilon


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Prévost, Québec
Date d'inscription : 21/09/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:01

C'est effectivement très drôle !
Je dois t'avouer que Bruce Willis a toujours incarné des personnages, même dans Chacal, qui m'impressionnaient.
C'est un acteur qui a beaucoup de talent.
Pour en finir avec cette histoire, je dois dire que j'apprécie tes interventions, elles sont édifiantes et instructives.
Gilles Pilon
Coyote de Matane
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:38

Mioumiou, c'est quoi la nouvelle Question
C'es-tu encore des cancans :!: :!: Rolling Eyes de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :!: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:42

Gilles Pilon a écrit:
C'est effectivement très drôle !
Je dois t'avouer que Bruce Willis a toujours incarné des personnages, même dans Chacal, qui m'impressionnaient.
C'est un acteur qui a beaucoup de talent.
Pour en finir avec cette histoire, je dois dire que j'apprécie tes interventions, elles sont édifiantes et instructives.
Gilles Pilon
Coyote de Matane

C'est réciproque, tu as une verve facile et très intéressante, un jour nous nous rencontrerons peut-être en sentier, nos deux Sierra en seront heureux Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éric (mioumiou)
Passionné
Éric (mioumiou)


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : St-Jérome
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)
Date d'inscription : 05/02/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:48

Allo

Alors alors alors....quelqu'un a écouté l'émission......moi je n'ai pas pu alors j'aimerais savoir si ils ont parlé de quelques chose............ merci

Bye
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:26

T'avais un mauvais coup a faire dans les sentiers et tu voulais être seul :!: :wink: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:12

30 minutes de pas grand chose Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 17215 Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 17215 Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 17215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Éric (mioumiou)
Passionné
Éric (mioumiou)


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : St-Jérome
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)
Date d'inscription : 05/02/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:14

Ha oki........alors on saura plus tard c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:44

pam a écrit:
J'ai mis cette photo parce que ma blonde trouvais que ça me resemblais Wink

Je suis assez actif dans ma région pour les vtt et lors d'une réunion on me présente 6' 200lbs la barbe de trois, quatre jours et un jeune qui ne m'imaginait pas du tout comme ça a eu tout un choque Wink Smile il croyait voir autre chose que moi et lui il trouvait que pour "une pam" je connaisais la mécanique Wink

Je voulais changer de nick mais mon ami ARTHUR de passionquad ne "veut pas" Wink

Nathalie ma conjointe trouve ça drole Wink

C'est fait le "e" est emputé, je suis homme Wink Smile enfin je peux recommencer à piser debout Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cartier
Passionné
Jacques Cartier


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : St Nicolas
QUAD : BRP Out 800 R
Date d'inscription : 13/02/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:13

pam a écrit:
pam a écrit:
J'ai mis cette photo parce que ma blonde trouvais que ça me resemblais Wink

Je suis assez actif dans ma région pour les vtt et lors d'une réunion on me présente 6' 200lbs la barbe de trois, quatre jours et un jeune qui ne m'imaginait pas du tout comme ça a eu tout un choque Wink Smile il croyait voir autre chose que moi et lui il trouvait que pour "une pam" je connaisais la mécanique Wink

Je voulais changer de nick mais mon ami ARTHUR de passionquad ne "veut pas" Wink

Nathalie ma conjointe trouve ça drole Wink

C'est fait le "e" est emputé, je suis homme Wink Smile enfin je peux recommencer à piser debout Wink Smile


Ben dur pour la prostate et ta femme vas te disputer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:52

Jacques Cartier a écrit:
pam a écrit:
pam a écrit:
J'ai mis cette photo parce que ma blonde trouvais que ça me resemblais Wink

Je suis assez actif dans ma région pour les vtt et lors d'une réunion on me présente 6' 200lbs la barbe de trois, quatre jours et un jeune qui ne m'imaginait pas du tout comme ça a eu tout un choque Wink Smile il croyait voir autre chose que moi et lui il trouvait que pour "une pam" je connaisais la mécanique Wink

Je voulais changer de nick mais mon ami ARTHUR de passionquad ne "veut pas" Wink

Nathalie ma conjointe trouve ça drole Wink

C'est fait le "e" est emputé, je suis homme Wink Smile enfin je peux recommencer à piser debout Wink Smile


Ben dur pour la prostate et ta femme vas te disputer :lol:

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamway
Passionné
Shamway


Masculin Nombre de messages : 183
Localisation : Haute-Loire (France!)
QUAD : Kymco 300 MXU
Date d'inscription : 05/10/2008

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:23

Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 826638 Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs 155137
PAM
:lol: :lol:

mince y faut enlever les "E" à la fin de "bienvenue" :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Empty
MessageSujet: Re: Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs   Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émission Randonnée Québec à RDS dimanche 11hrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» emission rpm
» Emission HP
» Emission RPM versus chronique VTT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser