www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 découragé,triste,quoi faire

Aller en bas 
+2
Martinad
kawanads
6 participants
AuteurMessage
kawanads
Passionné
kawanads


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 62
Localisation : delson quadamiante
QUAD : kawasaki brute force 750 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:25

Je suis vraiment triste et découragé de ce que je voie,du comportement de certain quadiste.
hier en 2h30 de présence sur un évenement,j'y ai vu environ une
trentaine de vtt,il y en avait 6 a coté de moi et sur 6, 1 seul avait ca carte de membre et sur les 6 , 2 n'étais pas réglementaire avec les équipements de base,miroir,lumiere a frein
et sur les 2 ,1 n'avait meme pas de systeme de frein arrierre completement abscent et je n'ai pas vu 1 seul personne en 2h30
sensibilisé ces gens a apart moi et mon amis qui avont parler avec le gars pas de frein.Imagine le nombre si j'aurais fait le tour des trentes. Evil or Very Mad
Je sais que les gens son bénévoles et je ne remets pas leur travail en cause,vu l'évenement il étais mal placé pour intervenir
et il l'ont peut etre fait,je n.ai pas été présent que 2h30.
Mes la responcabilité premiere incombe au membre en premier lieu. Sleep
Il faut pas etre gené pour ce présenté a un évenement en sachant que des agents vont etre présent pas de carte et pas
réglementaire,tu vois le degré de je m'en foutissme, 5 sur 30 ces 15% du monde x par le nombre de club et de membre,ca fait pas mal de monde qui c'en foute qui n'ont aucun respect pour le travail accomplie. Twisted Evil
qu'est ce que ca va prendre pour que ca change avant que 15% détriuse les 85% qui sont de bon quadiste. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Martinad
Passionné
Martinad


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Tring Jonction, Quad Amiante
QUAD : KingQuad 700 2005
Date d'inscription : 30/10/2008

découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: Re: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:42

Salut ti-frère
Ouin, c'est vrai que c'é déprimant de voir sa, heureusement, sa arrive de moins en moins mais y reste beaucoup de travail et de sensibilisation a faire. découragé,triste,quoi faire 17215
Travail et patience vienne a bout de tout .... $
Félicitation d'avoir parlé, c'é la meilleur sensibilisation, lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: Re: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:52

Du pareil au même , au début de saison et à la fin , un jour ils vont se faire pogner et ils vont payer .......
Revenir en haut Aller en bas
mario_stdenis
Passionné
mario_stdenis


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : laplaine
QUAD : membre du club basse laurentides
agent de surveillance de sentier
Date d'inscription : 20/06/2008

découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: pas reglementaire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:09

oui c sur mais dans les basses laurentides , on verifie bc ce genre de choses surtout cette annee on va mettre lemphase sur les vtt non reglementaires et on va surtout faire des rondes nocturnes pour essayer d enrayer le vandalisme des trails et des relais
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: Re: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:49

Faut en parler a tous et surtout quand ils sont seuls ,on voit que seul il comprenne plus Wink en gang il rit du systeme il faut les ensibilser un a un c'est plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
artic cat le
Passionné
artic cat le


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 54
Localisation : laval
QUAD : Artic cat
Date d'inscription : 04/01/2007

découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: Re: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:57

Wow je ne peux pas vérifier tout par tout quand même lol! lol! lol!
Met tu a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttquadlaval.ca/
el'jeune
Passionné
el'jeune


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : laval
QUAD : honda 350 2006 4x4
agent de sentier club quad laval
Date d'inscription : 26/11/2008

découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: Re: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:25

bomjour tu a bien raison il faut sensibiliser ses gens ke lon soit ou non des agent si tous le monde fait de la sensibilisation des chose comme sa yan aurais pas donc si vous en voyé dues gens non reglementaire avertisser les svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlaval.com
Contenu sponsorisé





découragé,triste,quoi faire Empty
MessageSujet: Re: découragé,triste,quoi faire   découragé,triste,quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découragé,triste,quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire
» quoi faire grrrrr, king quad 750 ou trv 700 aider moi ......
» Triste
» jsuis triste
» Qui ou quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser