www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ah! les roulières.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ratchet 3/8
Passionné
Ratchet 3/8


Masculin Nombre de messages : 538
Localisation : L'Assomption
QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006
Date d'inscription : 27/11/2008

Ah! les roulières. Empty
MessageSujet: Ah! les roulières.   Ah! les roulières. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:42

Pour information, je ne le sais pas si j’aborde un sujet délicat mais il a un ou des clubs qui acceptent les chenilles en Projet pilot. J’aimerais avoir des nouvelles, car mon gros inconvénients l’ors de randonnées de fin de semaine où après nouvelle neige, sont les fameuses roulières causé par des pneus trop agressifs et l’affluence tout simplement.
Il est très désagréable de déplacer notre Vtt manuellement à chaque fois qu’on en rencontre un autre, la conduite très instable, mon garçon a un 2X4 et il passe son temps à rester pris. javascript:emoticonp('Ah! les roulières. 97539') Si auraient droits aux chenilles cela diminuerais les roulières (j’invente rien) en même temps réduire de beaucoup le surfaçage et $$$. L’argument de cette interdiction est, je pense une peur qui protège le 5 @10% ( Yesssss ont sort des trails on pique au travers FTW…). J’espère que l’on va trouver une façon de faire car les outils sont là. Même instaurer de fortes amandes pour les 5à 10%. Aux plaisirs de vous voir cher et chère passionnées j’ai hâte de «rider» avec vous.
Un petit nouveau !
Ah! les roulières. 279944 Ah! les roulières. 75354 Ah! les roulières. 563595
Revenir en haut Aller en bas
mario_stdenis
Passionné
mario_stdenis


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 70
Localisation : laplaine
QUAD : membre du club basse laurentides
agent de surveillance de sentier
Date d'inscription : 20/06/2008

Ah! les roulières. Empty
MessageSujet: chenilles de vtt   Ah! les roulières. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:42

mon cher ratchet ceci est un projet pilot dans le bas du fleuve
c pas dit que ca va etre accepter comme tu dis ils y a tjrs un 5 a dix pourcent ki sont hors la loi . je ne crois pas que ca va passer hier , c sur qu un jour viendra
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

Ah! les roulières. Empty
MessageSujet: Re: Ah! les roulières.   Ah! les roulières. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:33

moi aussi je suis pour les chenilles
de toutes facon,celui qui veut vagabonder peut aisément le faire ces temps-ci........
j,espere que sa vas etre accepter bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
kawanads
Passionné
kawanads


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 62
Localisation : delson quadamiante
QUAD : kawasaki brute force 750 2007
Date d'inscription : 10/08/2008

Ah! les roulières. Empty
MessageSujet: Re: Ah! les roulières.   Ah! les roulières. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 4:49

moi par sécurité quand je suis seul et que la température est mauvaise, j'aimerais en avoir,mais j'aime mieux avec mes roue,mais en général ceux qui en veule c'est pour faire du hors piste,et si on ce fie au passe de sentier ,les silentieux modifier,ect...on risque d'avoir des probleme,il reste encore beaucoup d'éducation a faire . tongue

j'ai toujour pensé que c'est les club de motoneige qui les aurais accepter en premier.Avec les nouveaux modele et les gros quad la vitesse est tres bonne. geek

l'avenir nous le dira bien assez vite.
Ah! les roulières. 279944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah! les roulières. Empty
MessageSujet: Re: Ah! les roulières.   Ah! les roulières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah! les roulières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser