www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voie ferrée Blainville

Aller en bas 
+9
Danlap
zxa
Ricky
Updown
brute force 08
stef442
Éric (mioumiou)
Lt-jas 750
Alpro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 10:22

c'est encore remis à une date indéterminée !!
d'après moi, nous aurons pas cette traversée cette année encore

" Nous sommes toujours en négociations avec l'Agence Métropolitaine de Transport. Les travaux sont reportés plus tard "

je commence à me dire, qu'il y a eu un gros battage publicitaire que pour attirer du membership
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 12:58

Ben la chu vraiment étonné !
Revenir en haut Aller en bas
Éric (mioumiou)
Passionné
Éric (mioumiou)


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : St-Jérome
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)
Date d'inscription : 05/02/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 15:16

Allo

Il y a eu plusieurs changement dans le club des basses Laurentide dernièrement des gens ont démissionnés et d,autre chose se sont rêglé et une certaine restructuration
semble être en court, alors je ne suis pas trop surpris
de ce cela, l'hiver prochain peut-être ...

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:28

C'est bien ce que Microbe m'a dit aujourd'hui même , ça s'enligne mal pour cette année , on va partir de Blainville ou Mirabel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef442
Passionné
stef442


Masculin Nombre de messages : 1788
Localisation : Dans l'bois
QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007
Date d'inscription : 15/07/2007

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:52

Éric (mioumiou) a écrit:
Allo

Il y a eu plusieurs changement dans le club des basses Laurentide dernièrement des gens ont démissionnés et d,autre chose se sont rêglé et une certaine restructuration
semble être en court, alors je ne suis pas trop surpris
de ce cela, l'hiver prochain peut-être ...

Bye bye


des gens ont démissionné, j espere juste que se sera les bonne personnes . car il y en a qui font du tres bon travaille .


Et pour la barriere vraiment pas surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:58

la mentalité humaine tel que nous la connaissons est que beaucoup de gens qui vont s'avoir senti trahi, vont prendre leur passe ailleurs et vont finir par manquer de fond... on va se faire dire, ben on a pas assez d'argent pour le faire

c'est un cercle vicieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:27

peut-etre alpro, mais tes toujours mieux d,enligner ton monde en partant....
on nous avais dit pour le 15 decembre!!!!!c,était planté d,avance je crois
oui du menbership cette année...pour l,an prochain par exemple
on repassera....
Revenir en haut Aller en bas
Updown
Passionné
Updown


Masculin Nombre de messages : 138
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines
QUAD : Can-am Out max 650 xt 2008
Date d'inscription : 04/08/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:34

Je crois que les Clubs de vtt et de motoneiges (ils sont partenaire dans ce dossier) ont péchés par excès de confiance en annonçant l'ouverture de la voie pour cet hiver.

Ils ont sûrement obtenue une promesse voie ferrée Blainville 17215 de l'AMT à ce sujet pour faire une telle annonce. Je ne crois pas qu'ils aient mentis aux membres.

Mais pour avoir déjà fait affaire avec l'AMT, je suis sur qu'ils sont les victimes de l'énorme bureaucratie ("red tape") qu'il y a l'AMT. Evil or Very Mad

Malheuresement pour eux, ils seront jugé et blamé pour cela.

Il est surtout dommage de constater le manque de collaboration de l'AMT pour réaliser ce lien avant l'hiver. Sleep Sleep Ces gens ne réalise pas à quel point ce passage est important.

Pour ma part je tiens à remercier les bénévoles du club pour tous leurs efforts. Ça ne doit pas être facile de gérer un tel dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:20

Updown a écrit:
Malheuresement pour eux, ils seront jugé et blamé pour cela.

c'est malheureusement çà !! je ne critique pas le club, car l'entretien des sentiers sont bons à comparer d'autres années, mais peut-être que la peau de l'ours a été vendu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:42

les motoneiges ont til un autre endroit pour traverser vers st-augustin .. ou la track de chemin de fer est la seule possibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:25

Lt-jas 750 a écrit:
les motoneiges ont til un autre endroit pour traverser vers st-augustin .. ou la track de chemin de fer est la seule possibilité ?

les motoneiges traversent à St-Antoine (route 158), on m'a déjà raconté qu'il y eu négociations quand les problèmes de Blainville a commencé, les motoneiges refusaient qu'ont passent
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:07

est-ce que ca se peut que le club de motoneige ne desire pas plus que ca passer a blainville ??
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:31

je ne pense pas, pour eux aussi c'est une ligne directe, soit pour Laval, Mirabel, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Ricky
Passionné
Ricky


Masculin Nombre de messages : 1300
Localisation : Mirabel,Québec
QUAD : Suzuki Kingquad 700
Date d'inscription : 06/01/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:13

Je suis déçu du résultat mais mieux vaut faire un pas en arrière pour ensuite faire deux pas vers l'avant Wink

Pour ma part, je crois qu'il serait très intéressant d'obtenir les commentaires du Présisent du club ou de la personne qui le remplace par intérim afin que tous ait la même version de ce projet. Existe-t-il un communiqué du club à ce sujet Question
Revenir en haut Aller en bas
zxa
Passionné
zxa


Masculin Nombre de messages : 4
QUAD : brute
Date d'inscription : 19/12/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:14

Alpro a écrit:
Lt-jas 750 a écrit:
les motoneiges ont til un autre endroit pour traverser vers st-augustin .. ou la track de chemin de fer est la seule possibilité ?

les motoneiges traversent à St-Antoine (route 158), on m'a déjà raconté qu'il y eu négociations quand les problèmes de Blainville a commencé, les motoneiges refusaient qu'ont passent

justement...n"aurais pas t-il ete plus simple de se negocier des droits de passage par la cote st-pierre comme les motoneige ont fais plutot que de negocier avec de vulgaire tour de babelle???? en passant les motoneige traverse a 2 endroit!! sois par moto-sport st-jerome et aussi tout proche de la 50...etant donnez que le club se rend dejas sur le rang st-margerite, il aurais plus traversez la 117 pour apres prendre le petit viaduc qui traverse la 15 apres!! comme les ski-doo procede...
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:55

Ricky a écrit:
Je suis déçu du résultat mais mieux vaut faire un pas en arrière pour ensuite faire deux pas vers l'avant Wink

Pour ma part, je crois qu'il serait très intéressant d'obtenir les commentaires du Présisent du club ou de la personne qui le remplace par intérim afin que tous ait la même version de ce projet. Existe-t-il un communiqué du club à ce sujet Question

le communiqué est en italique en haut

j'ai pu lire sur un autre forum, que l'AMT ne retournait pas les appels
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Danlap
Passionné
Danlap


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 65
Localisation : ST-Janvier Mirabel
QUAD : honda 450 es 2002
Date d'inscription : 08/03/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:19

J’e crois que Blainville et atm on fait un prix de 300000.00 milles affraid pour ne pas être accepter par les clud mais y son faite fou…. scratch

Le club de motoneige et quad ont accepter puis la ATM et BLAINVILLE son dans la Mar… scratch

y gosse Rolling Eyes y gosse Rolling Eyes puis y gosse Rolling Eyes pour que les clubs démissionne puis bingo on nen parle pu. cheers

Blainville n'aime pas les quads, motoneiges,motocrosse,jeep ect ect dans la ligne electrique fa que Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


j’espère que j'me trompe




Mon opinion voie ferrée Blainville 407164 voie ferrée Blainville 617738
Revenir en haut Aller en bas
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:24

ca serait interessant davoir les commentaires du directeur qui a lever les feuilles ...! ! Aurait-il sentit la soupe chaude ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:51

on parle de 125 000$ et non 300 000$.....
pour ma part je crois qu,il aurais ete beaucoup plus sage de traverser non loin des trails de ski-doo et d,économiser 125 000$ dollars.....

les motoneiges traverses pareille eux,tandis que les vtt eux sont toujours bloqués......pourquoi???avant y,avait une trail de vtt dans ce coin la....qui passait par la monté drouin je crois

me semble que sa aurais été beaucoup plus sage de tipé un farmer ou deux pis passé non loin des motoneiges?????
de toutes facon ce sont les proprietaires qui donne les droits et non le club de motoneige....quand on nous dit le club de motoneige veut pas qu,on passe avec eux....sa fais une drole d,excuse sa........
sa serais beaucoup plus logique que de s,enteter avec des bureaucrates qui attende leur petit pourboire......
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:59

un jour pas si lointain qui va devenir réalité, les quad et les motoneiges devront partager les sentiers à grande échelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Danlap
Passionné
Danlap


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 65
Localisation : ST-Janvier Mirabel
QUAD : honda 450 es 2002
Date d'inscription : 08/03/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:49

Je m’excuse tu as raison brute force08 $ pas 300 mais125 mille$ Embarassed

mais Pourquoi faire simple quand on peut faire complique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 7:16

de toute facon, dans ce coin la a blainville ,ces en train de se developpper a grande echelle...apres les gens vont se plaindre et on perd nos droit de passage.......et les lumieres et le 125 000$$ ben tu perd sa ou bout d,un certain temps
les motoneige traverse au rang ste-marguerite ou y,a deja des lumieres d,installer!!!!!!!

et pour aller la ces toutes des terres de cultivateurs....donc droit de passage plus sur.....

sa donne rien de s,enteter avec une ville qui veut rien savoir des vtt et d,une cie qui veut pas installer des passages pour vtt sachant que c,est temporaires!!!!!

le club fusée blanche,eux sa les deranges moins de ne pas traverser
y traverse deja a deux places un peu plus loin......

ces une question de bon sens me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Passionné
Ricky


Masculin Nombre de messages : 1300
Localisation : Mirabel,Québec
QUAD : Suzuki Kingquad 700
Date d'inscription : 06/01/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:29

Attention, les Boys... Nous ne sommes pas à la table des négos entre l'AMT et les clubs de quad et de motoneige pour savoir vraiment ce qui est vraiment négocié. Je suis sûr que les bénévoles travaillent fort pour la réussite du projet, et ce, malgré le fait qu'il y ait eu des changements au cours des derniers mois.

À la hauteur de l'autoroute 15, nous pouvons emprunté un sentier commun sur le pont d'étagement Notre-Dame. Nous pouvons également traversé la RTE 117 à Blainville. Si c'est comme l'an passé, je crois que le sentier se termine près de la rue Maurice-Cullen.

Par le passé, nous pouvions emprunter un beau sentier via le pont d'étagement Ste-Marie au nord de l'autoroute 50 dans un secteur où il y a de nombreuses fermes. Un secteur où les quadistes ont peu ou pas d'impact sur les résidents. À la suite d'une discussion avec un agent de sentier l'an passé, j'ai été informé que nous avions perdu les droits de passage pour cause de non respect des sentiers négocié avec les fermiers du secteur de Mirabel. Que voulez-vous, il y aura toujours des quadistes qui ne respecteront pas les règles. C'est eux que nous devons blâmer.

Respectons les règles en sentier et les bénévoles qui donnent de leur temps. voie ferrée Blainville 474908

Soyons constructifs Wink Y a-t-il des passionnés qui ont des contacts pour faire avancer le projet ou soumettre d'autres options de sentier Question

Bonne ride!
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Passionné
Deb


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 14/09/2008

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:24

Mon chere Brute Force 08

Si

[quote]le club fusée blanche,eux sa les deranges moins de ne pas traverser
y traverse deja a deux places un peu plus loin......

ces une question de bon sens me semble


Pourquoi est qu'il paye la moitie des frais pour cette traverse?

Si plus de gens avait l'attitude de Ricky ons aurait des meilleurs club.
Revenir en haut Aller en bas
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:15

C'est bien les bonnes attitudes ,mais je me met a la place des gens qui achete leur passe dans ce coin la ... !!
ca fait 2 ans que le projet recule ! ! ! ok ya un paquet de buche qui tombe sur la tete de tous ! ! ! OUI UN GROS MERCI AUX BENEVOLES QUI FONT DE LEUR MIEUX ! ! ! !
Mais avouons quil ya anguille sous roches ! ! ca passe , ca passe pas
ca va passer, ca passera pas ! ! !

EH pourquoi tout est si mythique , on dirait le club des francs maçons ! !

Toujours des speculation , les raisons commencent toujours par : ca l'air que , on ma dit que ,, oui mais c a cause de ... et jen passe

on peut-tu faire un assemble, une conferance ... trouver le coupable et pointer le coupable ...
Et de la on ira de l'avant en se rassemblant face a une situation eclaircit et tout le monde dirigera la pierre a la personne responsables

donnez nous l'heure juste et on va arreter de lapider le club en general ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie ferrée Blainville Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voie ferrée Blainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet : traverse de Blainville ...
» Sentier Warwick - Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser