www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voie ferrée Blainville

Aller en bas 
+9
Danlap
zxa
Ricky
Updown
brute force 08
stef442
Éric (mioumiou)
Lt-jas 750
Alpro
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:07

deb, chu pas ici pour partir un debat sauf que les faits sont la

les fusées blanche traverse a deux place deja
le cvttbl traverse pas..... deja la y,a un gros manque????

le club de motoneige cé une corde de plus a son arc that,s it
y sont pas a genou devant la ville de blainville et leurs policier zelé
y sont pas barré au premier obstacle rencontré.......
y contourne la ville de blainville et je leur dit chapeau!!!!
si des droits ont ete perdu sur des terres agricoles a cause de contrevenant imaginer sa a blainville dans un projet residentielle de maison de luxe?????????


j,ai rien contre le club des basses laurentides sauf que un moment donné contourné la ville de blainville et arreter de vous enteter a traverser dans des developpement residencielle....
j,ai pas une mauvaise attitude au contraire je vous suggere une solution de rechange,sa serais pas mauvais a envisager pour l,an prochain

en plus c,est beaucoup plus securitaire de traverser la 117 a la hauteur de st-janvier en allant vers st-antoine que de traverser a blainville ,cé du suicide aux heures de pointes...
cé mon opinion d,accord ou pas je respecte,si y,en a qui on d,autres idées ,gener vous pas de nous les faires connaitres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Passionné
Deb


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 14/09/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:37

Pense tu réellement Brut force 08 que les admin. du CVTTBL ne sont pas au courant que cette traverse est un lien principal entre l'est et l'ouest des LAURENTIDES, et qu'ils n'ont pas esayée PLUSIEUR alternatives.

Sur quoi te base tu pour speculer qu'il y a un gros manque de ce coté.

Si tu as des contacts du temps ou des idées pour aider au club, tu peut les envoyée sur le site du Club, ou assister a une reunion.

http://www.cvttbl.com/


DEB
Revenir en haut Aller en bas
le yum
Passionné
le yum


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Boisbriand
QUAD : Can-Am Outlanders 800 XT Max 2007 rendu a 11 000km
Bighorn Clouté
Carriole traxi verte
Date d'inscription : 06/01/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:15

brute force 08 a écrit:
deb, chu pas ici pour partir un debat sauf que les faits sont la

les fusées blanche traverse a deux place deja
le cvttbl traverse pas..... deja la y,a un gros manque????

le club de motoneige cé une corde de plus a son arc that,s it
y sont pas a genou devant la ville de blainville et leurs policier zelé
y sont pas barré au premier obstacle rencontré.......
y contourne la ville de blainville et je leur dit chapeau!!!!
si des droits ont ete perdu sur des terres agricoles a cause de contrevenant imaginer sa a blainville dans un projet residentielle de maison de luxe?????????





j,ai rien contre le club des basses laurentides sauf que un moment donné contourné la ville de blainville et arreter de vous enteter a traverser dans des developpement residencielle....
j,ai pas une mauvaise attitude au contraire je vous suggere une solution de rechange,sa serais pas mauvais a envisager pour l,an prochain

en plus c,est beaucoup plus securitaire de traverser la 117 a la hauteur de st-janvier en allant vers st-antoine que de traverser a blainville ,cé du suicide aux heures de pointes...
cé mon opinion d,accord ou pas je respecte,si y,en a qui on d,autres idées ,gener vous pas de nous les faires connaitres!!!!!

la semaine passer il avaient des vtt au bar le garage comment il ont fait pour ce rendre la???
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:31

arrete de dire que je specule deb ,les faits sont la mon ami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:33

brute force 08 a écrit:
arrete de dire que je specule deb ,les faits sont la mon ami!!!!

je seconde
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:36

ils ont triché...trail de ski-doo,
Revenir en haut Aller en bas
le yum
Passionné
le yum


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Boisbriand
QUAD : Can-Am Outlanders 800 XT Max 2007 rendu a 11 000km
Bighorn Clouté
Carriole traxi verte
Date d'inscription : 06/01/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:51

brute force 08 a écrit:
ils ont triché...trail de ski-doo,



ça fait toute une ride dans la trail de skidoo
Revenir en haut Aller en bas
le yum
Passionné
le yum


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Boisbriand
QUAD : Can-Am Outlanders 800 XT Max 2007 rendu a 11 000km
Bighorn Clouté
Carriole traxi verte
Date d'inscription : 06/01/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:58

le yum a écrit:
brute force 08 a écrit:
deb, chu pas ici pour partir un debat sauf que les faits sont la

les fusées blanche traverse a deux place deja
le cvttbl traverse pas..... deja la y,a un gros manque????

le club de motoneige cé une corde de plus a son arc that,s it
y sont pas a genou devant la ville de blainville et leurs policier zelé
y sont pas barré au premier obstacle rencontré.......
y contourne la ville de blainville et je leur dit chapeau!!!!
si des droits ont ete perdu sur des terres agricoles a cause de contrevenant imaginer sa a blainville dans un projet residentielle de maison de luxe?????????





j,ai rien contre le club des basses laurentides sauf que un moment donné contourné la ville de blainville et arreter de vous enteter a traverser dans des developpement residencielle....
j,ai pas une mauvaise attitude au contraire je vous suggere une solution de rechange,sa serais pas mauvais a envisager pour l,an prochain

en plus c,est beaucoup plus securitaire de traverser la 117 a la hauteur de st-janvier en allant vers st-antoine que de traverser a blainville ,cé du suicide aux heures de pointes...
cé mon opinion d,accord ou pas je respecte,si y,en a qui on d,autres idées ,gener vous pas de nous les faires connaitres!!!!!

la semaine passer il avaient des vtt au bar le garage comment il ont fait pour ce rendre la???


j'ai dit le même genre de commentaire quand ils ont annoncé la nouvelle mais la je sais plus ou je les écrit ici ou sur le forum même??
Revenir en haut Aller en bas
Danlap
Passionné
Danlap


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 65
Localisation : ST-Janvier Mirabel
QUAD : honda 450 es 2002
Date d'inscription : 08/03/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:49

le yum a écrit:
brute force 08 a écrit:
deb, chu pas ici pour partir un debat sauf que les faits sont la

les fusées blanche traverse a deux place deja
le cvttbl traverse pas..... deja la y,a un gros manque????

le club de motoneige cé une corde de plus a son arc that,s it
y sont pas a genou devant la ville de blainville et leurs policier zelé
y sont pas barré au premier obstacle rencontré.......
y contourne la ville de blainville et je leur dit chapeau!!!!
si des droits ont ete perdu sur des terres agricoles a cause de contrevenant imaginer sa a blainville dans un projet residentielle de maison de luxe?????????





j,ai rien contre le club des basses laurentides sauf que un moment donné contourné la ville de blainville et arreter de vous enteter a traverser dans des developpement residencielle....
j,ai pas une mauvaise attitude au contraire je vous suggere une solution de rechange,sa serais pas mauvais a envisager pour l,an prochain

en plus c,est beaucoup plus securitaire de traverser la 117 a la hauteur de st-janvier en allant vers st-antoine que de traverser a blainville ,cé du suicide aux heures de pointes...
cé mon opinion d,accord ou pas je respecte,si y,en a qui on d,autres idées ,gener vous pas de nous les faires connaitres!!!!!

la semaine passer il avaient des vtt au bar le garage comment il ont fait pour ce rendre la???

Des vtt au garage c’est pour faire leur changement d'huile lol! :11233: :11233:



je crois que ces pas la faute au club et je sui sur que les bénévoles travaille fort pour passe dans le coin de l'aéroport voie ferrée Blainville - Page 2 279944 voie ferrée Blainville - Page 2 617738
Revenir en haut Aller en bas
zxa
Passionné
zxa


Masculin Nombre de messages : 4
QUAD : brute
Date d'inscription : 19/12/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:51

bravo au benevole.....mais le probleme est pas la!! le probleme est de s"obstinez a passez dans une ville quand un alternative serais plus facile a obtenir!! j"ai beaux lire et lire mais "brute force 08" est dans le milles!!! les ski-doo eux y traverse pis y ont pas de probleme!! pourquoi les quad pourrais pas?? les ski-doo se sont pas laisser impressionnez par de vulgaire tour de babelle...ils ont tout simplement fais une alternative, il traverse la track de chemin de fer a la meme place que les auto, juste un petit 20 pieds et il rembarque dans leur trails et le tour est jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Passionné
Deb


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 14/09/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:18

Vous etes tres bons pour speculer et bitcher mais y a pas grand monde qui sont capable de se bouger le c... pi faire qq chose.

voie ferrée Blainville - Page 2 43089

Apportée des solution au lieu.

voie ferrée Blainville - Page 2 826638

Brute 08 si tu dit que tu specule pas, d'ou vien ton info que le CA du Club a rien fait pour passé ailleurs? voie ferrée Blainville - Page 2 17215
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:33

Deb a écrit:
Vous etes tres bons pour speculer et bitcher mais y a pas grand monde qui sont capable de se bouger le c... pi faire qq chose.

voie ferrée Blainville - Page 2 43089

Apportée des solution au lieu.

voie ferrée Blainville - Page 2 826638

Brute 08 si tu dit que tu specule pas, d'ou vien ton info que le CA du Club a rien fait pour passé ailleurs? voie ferrée Blainville - Page 2 17215

Deb, je connais pas ce dossier et je ne fais pas de commentaires, par contre à te lire je dirais que tu as des renseignements que nous ne connaissons pas, peut-être que je me trompe.Mais si c'est le cas...aurais-tu l'amabilité de nous les faires connaitre si cela peut éclairé le dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:47

Attention au dérapage les boys , le sujet est intéressant et nous savons tous que le club est présentement en restructuration , faut donner une chance au coureur quand même , si l'ouverture n'est pas cette année et bien on souhaite que ce sera l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stef442
Passionné
stef442


Masculin Nombre de messages : 1788
Localisation : Dans l'bois
QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007
Date d'inscription : 15/07/2007

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:03

CHOU CHOU faut pas que sa déraille. voie ferrée Blainville - Page 2 279944
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:14

je vais reprendre les mots de LeSerge

le sujet était débattu avec civisme, on continue SVP !!

Brute 08 et Deb allez prendre une p'tite frette avant d'écrire :face: il n'y a aucun procès ici, mais au contraire, c'est d'aller à la pêche de l'information scratch

Deb, je vais dire comme Rhémus, si tu as des informations intéressantes, partage les avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:52

alpro , pas besoin d,une tite frette pour sa!!!!!!
y,a des opinions et des infos differentes probablement....
et ces correct comme sa.... l,avenir vas nous éclairer
c,est juste que certain on plus de miseres avec sa......

on est tous du bon monde,continuons dans le bon sens!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:55

Bravo tout le monde...reste plus qu'à attendre des développements !!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:23

brute force 08 a écrit:
on est tous du bon monde,continuons dans le bon sens!!!!!!

j'aime cette phrase voie ferrée Blainville - Page 2 75354 alors on continue comme çà voie ferrée Blainville - Page 2 279944
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Recto
Passionné
Recto


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : St-Augustin, Mirabel
Date d'inscription : 04/01/2007

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:54

Mais tu as touché à une corde sensible mon chum, va pas croire que ça ne me fait pas chi..... moi aussi.

J'ai acheté ma passe dans le club des Basses cette année justement pour les aider.

Je ne blâme pas le club, je suis sur qu'il on fait des pieds et des mains pour que l'on traverse cette année, parcontre la seule chose que je pourrais leur reprocher c'est d'avoir annoncé que l'on traverserait sans avoir signé le fameux contrat.

C'est un peu ça que je déplore au club, de nous avoir dit que l'on passerait cette année.

My two cents
Revenir en haut Aller en bas
Éric (mioumiou)
Passionné
Éric (mioumiou)


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 55
Localisation : St-Jérome
QUAD : Arctic cat trv 700 LE 2008 (VENDU)
Date d'inscription : 05/02/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:00

Allo

Ouin ouin ouin....il y a un sujet qui s'anime là.....mais savez-vous quoi dans le fond....ci l'année prochaine vous ne voulez pas de passe de ce club pour vos raison personnelle....alors on est plein qui vous en vendront......hahahaha
Non mais s'en farce, ils ont encore jusqu'en octobre pour s'organiser et travailler le projet et si cela n'est pas fait d'ici ce temps, alors on pourra même oublier la prochaine hiver car celle de cette années achève à grand pas .....hahaha


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
zxa
Passionné
zxa


Masculin Nombre de messages : 4
QUAD : brute
Date d'inscription : 19/12/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:14

c juste que c"est dommages de perdre du temps avec de vulgaires tours de babelle....m"essemble que sa serais tellement moins compliquer de passer ailleurs....vers st-janvier c juste des champs...t-k
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:25

moi aussi j,aimerais bien aller au tim horton a st-janvier comme les motoneiges et ensuite aller reparer ma vision et siroter un petit hublon au garage voie ferrée Blainville - Page 2 617738 un peu plus loin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Passionné
Deb


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : St-Lin-Laurentides
Date d'inscription : 14/09/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:15

Je n'ai toujours pas vue de commentaires fondée que des gens sensé ont pu devoilé mais juste du bitchage et du chialage.

voie ferrée Blainville - Page 2 17215

Sur quoi vous vous basé pour dire le club fait si, le club fait ca.

voie ferrée Blainville - Page 2 17215

Pourquoi vous dites que le club s'obstine a dealer avec une tour de babel?

Qui a des preuves que le club na pas essayer de negocier des droits de passage a Mirabel?

Le sentier de motoneige a Mirabel existe depuis combien de temps?


MOI je derape pas, mais c'est tellement facile de bitcher pis de chialer contre les autres, sa me fait chi... de lire des commentaires qui dénigre le travail des gens BÉNÉVOLE sans qu'il y ai de preuves.


Un Passionné

DEB
Revenir en haut Aller en bas
brute force 08
Passionné
brute force 08


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 13/10/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:23

deb alias rinconman tu raconte vraiment n,importe quoi

en aucun cas je n,ai critiqué les benevoles dans mes post
au contraire ils fonts un bon boulot lis un peu s.v.p

donne nous tes info mon ami au lieu de dire n,importe quoi ......
sa fais 3 jours et on attend toujours........


Dernière édition par brute force 08 le Sam 31 Jan 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zxa
Passionné
zxa


Masculin Nombre de messages : 4
QUAD : brute
Date d'inscription : 19/12/2008

voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:28

Deb a écrit:


Sur quoi vous vous basé pour dire le club fait si, le club fait ca.

voie ferrée Blainville - Page 2 17215

Pourquoi vous dites que le club s'obstine a dealer avec une tour de babel?

Qui a des preuves que le club na pas essayer de negocier des droits de passage a Mirabel?

Le sentier de motoneige a Mirabel existe depuis combien de temps?


MOI je derape pas, mais c'est tellement facile de bitcher pis de chialer contre les autres, sa me fait chi... de lire des commentaires qui dénigre le travail des gens BÉNÉVOLE sans qu'il y ai de preuves.


Un Passionné

DEB

mais qu"est-ce que tu raconte?? aucun bitchage a ete fais aupres des benevoles!! c"est de la mauvaises fois ca...etant donnez que tu semble t"obstinez sur "tes speculations" et le "bitchage" va falloir que t"accouche un jours et que tu nous disent ou en sont les negos avec la ville de mirabel?? parce-que les terrains de cultivateur n"appartienne pas a la ville de mirabel...correct?? quelle portions avec les cultivateur aurais ete negocier??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie ferrée Blainville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie ferrée Blainville   voie ferrée Blainville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voie ferrée Blainville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet : traverse de Blainville ...
» Sentier Warwick - Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser