| | Compresseur Slime et bouteille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nordique Passionné

Nombre de messages: 265 Localisation: St-Michel-des-Saints Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Compresseur Slime et bouteille Ven 23 Jan 2009 - 20:27 | |
| J'avais un vieux compresseur 12 volt depuis 15-16 ans. Je l'ai utilisé souvent pour moi ou pour des copains qui étaient mal pris. Lors d'une randonnée à La Tuque, j'ai eu l'occasion de voir un beau petit compresseur de marque Slime ( on connaît tous les produits Slime pour les crevaisons...). J'en ai immédiatement voulu un et j'en ai trouvé un de format compact chez Home Hardware ( par internet).
Je l'ai commandé. 39,95$ et cela inclus une bouteille de Slime ( env. 8$). Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Je vous en reparlerai.
Pour ceux qui voudraient le voir en ligne, sur le site Home Dépôt, # de catalogue 933155, modèle 50025. |
|
 | |
Lt-jas 750

Nombre de messages: 137 Age: 33 Localisation: Champfleury, laval QUAD: KingQuad 750
BIG HORN 2.0 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Sam 24 Jan 2009 - 8:49 | |
| Tres interessant le kit slime que tu as commander ...! ! jai juste un petit conseil a te donner ... la bouteille slime met la dans un ziploc ! car au froid elle finit par craquer et ca fait un beau degats partout dans ton banc coffre ! !! LOL c pas tres agreable .! mais tu va apprecier la qualité du compresseur qui vient avec 3 facons de connecter le courant ( des pinces a batterie , allume cigar et ou des oreilles qui se vise sur les bornes comme un chargeur intelligent) je lui donne une note de 9/10 |
|
 | |
Nordique Passionné

Nombre de messages: 265 Localisation: St-Michel-des-Saints Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Sam 24 Jan 2009 - 8:58 | |
| | Lt-jas 750 a écrit: | Tres interessant le kit slime que tu as commander ...! ! jai juste un petit conseil a te donner ... la bouteille slime met la dans un ziploc ! car au froid elle finit par craquer et ca fait un beau degats partout dans ton banc coffre ! !! LOL c pas tres agreable .! mais tu va apprecier la qualité du compresseur qui vient avec 3 facons de connecter le courant ( des pinces a batterie , allume cigar et ou des oreilles qui se vise sur les bornes comme un chargeur intelligent) je lui donne une note de 9/10 |
Tu as bien raison. J'avais mal rangé une telle bouteille l'été dernier et elle s'est vidée dans le coffre..!!! Ça sent le .....Alors, je vais prendre mes précautions avec celle-ci. |
|
 | |
carol Passionné

Nombre de messages: 161 Age: 53 Localisation: STE-GERTRUDE ABITIBI QUAD: polaris 500ho 2004 Date d'inscription: 23/03/2008
 | Sujet: re slime Sam 24 Jan 2009 - 11:40 | |
|  le slime est communement appeler dans mon coin (de le m..de de clown) est-ce que c'est a cause de la couleur ou l'odeur ... :joker: :11233:  |
|
 | |
Nordique Passionné

| Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 16:48 | |
|  Je viens de recevoir le kit en question et je suis d'accord avec Lt-Jas 750. C'est bien fait, compact et livré dans un étui rigide. Plusieurs possibilités de connections: connecteurs de batterie, pinces alligator ou prise 12 volt avec rallonge. J'ai bien hâte de m'en servir...Pour qq'un d'autre, bien sûr...Je ne veux pas de crevaisons! |
|
 | |
BAYOU Admin

Nombre de messages: 6139 Age: 53 Localisation: Montréal QUAD: Renegade & Bayou Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 20:37 | |
| Cela semble tres interressant ,montres nous une photo svp  _________________ L'adresse du nouveau QUADemieux
WWW.QUADEMIEUX.COM
VENEZ NOUS VOIR
|
|
 | |
Lt-jas 750

Nombre de messages: 137 Age: 33 Localisation: Champfleury, laval QUAD: KingQuad 750
BIG HORN 2.0 Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 20:41 | |
| http://www.gadgetjq.com/slime_pump.htm |
|
 | |
Red-j Passionné

Nombre de messages: 187 Age: 53 Localisation: montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon QUAD: polaris sportsman touring 500 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 20:44 | |
| ca lair cool ca ca bouche tu des gros trous ds les pneu vs croyez c tu mieux trainer ca ds le vtt que des suce ordinaire comme ceux dauto |
|
 | |
Nordique Passionné

| Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 20:54 | |
| | Red-j a écrit: | | ca lair cool ca ca bouche tu des gros trous ds les pneu vs croyez c tu mieux trainer ca ds le vtt que des suce ordinaire comme ceux dauto |
Je pense qu'il faut aussi traîner des mèches gommées. Le Slime s'insinuera dans les fentes qui resteront.
Merci Lt-jas 750 pour les photos. Je n'avais pas vu cet article. |
|
 | |
BAYOU Admin

Nombre de messages: 6139 Age: 53 Localisation: Montréal QUAD: Renegade & Bayou Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 20:54 | |
| A mon idee red-j une suce c'est pas remplacable mais slime je dirais que c'est bon pour des pneus qui coulent du tour du rim pas de tres grosses perforations  _________________ L'adresse du nouveau QUADemieux
WWW.QUADEMIEUX.COM
VENEZ NOUS VOIR
|
|
 | |
Red-j Passionné

Nombre de messages: 187 Age: 53 Localisation: montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon QUAD: polaris sportsman touring 500 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Mer 28 Jan 2009 - 22:00 | |
| ok comprend allors c peut etre mieux davoir les deux un kit de meche et un kit slim avec le ptit compresseur c cool ca prend pas trop de place |
|
 | |
Ricky Passionné

Nombre de messages: 1302 Localisation: Mirabel,Québec QUAD: Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Compresseur Slime et bouteille Jeu 29 Jan 2009 - 10:22 | |
| Une belle suggestion...  |
|
 | |
| | Compresseur Slime et bouteille | |
|