dodge-boy Passionné

Nombre de messages: 189 Localisation: Delson Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Labelle -St Michel des saints Dim 15 Fév 2009 - 0:07 | |
| Je voudrais savoir combien de kilometre entre Labelle et St Michel et ça prend combien de temps,,car j'aimerais faire cet ride le 1 mars,,ont vas déjà etre a Labelle,la ride a LeSerge du 28,ont partirais dimanche pour St Michel et revinedrais lundi,,le problème ces que j'ai du bowling le lundi soir,,,si je part de St Michel vers 9:00 h sans stresser vers quel heure je devrais arriver a Labelle
Merci |
|
BAYOU Admin

Nombre de messages: 6139 Age: 53 Localisation: Montréal QUAD: Renegade & Bayou Date d'inscription: 26/12/2006
 | Sujet: Re: Labelle -St Michel des saints Dim 15 Fév 2009 - 8:36 | |
| Salut Marc selon la carte de GPS plein air http://www.gpspleinair.com/pleinair/carte_fqcq.html il y aurait 150 kilometres entre les deux destinations et j'aime bien ce truc de gps plein air que je viens de découvrir ce matin ,tres interressant  _________________ L'adresse du nouveau QUADemieux
WWW.QUADEMIEUX.COM
VENEZ NOUS VOIR
|
|
Nordique Passionné

Nombre de messages: 265 Localisation: St-Michel-des-Saints Date d'inscription: 15/09/2008
 | Sujet: Re: Labelle -St Michel des saints Dim 15 Fév 2009 - 8:50 | |
| | dodge-boy a écrit: | Je voudrais savoir combien de kilometre entre Labelle et St Michel et ça prend combien de temps,,car j'aimerais faire cet ride le 1 mars,,ont vas déjà etre a Labelle,la ride a LeSerge du 28,ont partirais dimanche pour St Michel et revinedrais lundi,,le problème ces que j'ai du bowling le lundi soir,,,si je part de St Michel vers 9:00 h sans stresser vers quel heure je devrais arriver a Labelle
Merci |
Lorsque j'ai fait cette randonnée en janvier, nous sommes partis de St-Michel à 9h30 pour arriver à Rivière Rouge vers 15h et je ne roule pas très vite. C'est plus ou moins la même distance à Labelle ( 25km pour se rendre à l'accueil St-Michel, 88 km à la fourche vers Labelle et 38 km à Labelle ensuite).
Le sentier est habitullement surfacé les lundis et vendredis. Comme c'était un lundi, nous étions environ 5 h en arrière de la surfaceuse.
Tu devrais être à Labelle donc vers 15h. |
|
dodge-boy Passionné

Nombre de messages: 189 Localisation: Delson Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: Labelle -St Michel des saints Dim 15 Fév 2009 - 22:40 | |
| Merci pour les réponces,,si les trail sont belle et la météo le permet je crois bien qu'ont vas avoir une belle grande randonné de trois jours |
|