www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red-j
Passionné

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon
QUAD : polaris sportsman touring 500

MessageSujet: glace   Lun 2 Mar 2009 - 12:46

ouin g été pour aller rider ds laval tantot ouff de la glace vive g du rebrousser chemin pas clouter allors impossible pour moi ca faque mon vtt a pris une ride de trailer c tout jespere qui va neiger un peu dici la fds prochainne pour la ride a st come

Invité
Invité

MessageSujet: Re: glace   Lun 2 Mar 2009 - 17:39

À date 10 à 15 cm Vendredi à 90% et 5 à 10 cm Samedi 20% avec un maximum de 0 degré , tu vas être gâter pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Masculin Nombre de messages : 1225
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale

MessageSujet: Re: glace   Lun 2 Mar 2009 - 17:50

Un p'tit détour de quelques heures chez L'Atelier Christian Paquette a St Hippolyte ,et ,tu repart avec des clous et la sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubvttargenteuil.com
Mikka
Passionné

Masculin Nombre de messages : 14
QUAD : Polaris Sportsman 08/800

MessageSujet: Re: glace   Lun 2 Mar 2009 - 18:02

Doum Doum a écrit:
Un p'tit détour de quelques heures chez L'Atelier Christian Paquette a St Hippolyte ,et ,tu repart avec des clous et la sécurité.

Ouais, moi en tout cas, je regrette pas le long detour d'Ottawa a St-Hyppolite! J'ai tout remonter ca samedi matin pis j'ai affile mes nouveaux clous sur la glace dans ma cour!

Merci encore a Mononclepopo et Doum Doum qui ont gracieusement passe leur vendredi apres-misi a poser des clous quand il fallait aussi qu'ils preparent les 4 roues pour le party au bean du samedi! cheers
Red-j
Passionné

Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon
QUAD : polaris sportsman touring 500

MessageSujet: Re: glace   Lun 2 Mar 2009 - 18:47

oui jai vu ca LeSerge suis bien content et jespere que ca va tomber pour le vrais je voudrais pas manquer cette ride samedi jaime ca rider avec vous autre en plus ca va me faire decouvrir un beau coin a samedi le serge et la gang de quademieux et pour repondre a doum doum au sujet des clou c sur que lan prochain au debut de lhiver vs aller me voir ariver avec mon popo pour le faire clouter c que la lhiver acheve et et moi jadore la pêche allors je garde mes sous pour minstaler un rack a canot sur mon vtt et me payer quelque fds ds les zecs a louverture les année paser jetais restreint pour aceder a des lac a cause jetais juste en pick up mais cette année avec vtt equiper pour transporter mon canot vais etre au paradis mais sois sur que lautomne prochain on va se croiser a votre atelier pour quelque clou lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glace   

glace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1