www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous etes vous déjâ perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

vous etes vous déjâ perdu Empty
MessageSujet: vous etes vous déjâ perdu   vous etes vous déjâ perdu Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:09

ben moi oui et jaimerais bien lire vos histoire pis svp ne commentez pas les fautes lol
Je lai raconté celle la pis je suis sur qu'il en a qui vont s'en rappeler::
Vla 2 ans on était 6 ont est parti de St-Michel des Saints pour aller a Parent.
Belle ride le lendemain on part a 8 heures am. Je suivais tout le monde car je connaissait vraiment pas le coin. Vers 10 heures j,étais le deuxième j'arrete pour fumé une cig pis attendre les autres a une intersertion. 2 de mes chums me disent qu'ils vont continuer je leur dit cé bo jvous suit. Le temps de mettre mes gants ataché mon casque je part.... Je les voit pu sauf que je vois de la boucane ben en avant de moi Jme dit aye les twitt ils m'ont pas attendu !!! Je décide de ratraper la boucane !!! J'ai jamais réeussi Jarrete au bout du chemin jme dit ils vont surement arrivé, 30 min. plus tard sont pas la ! Toute le monde allais a gauche jme suis dit ca doit etre par la... jme suis rendu dans un village indien(pis demandé moi pas cétait ou) L'indien me dit de revenir sur mes pas et au lieu de retourner a droite (au T) continue tu vas voir la trail prend ca pis tu vas sauvé un bon 2 heures !!Son Ost.. de trail je lai jamais vue. Jai arreté a au moins 4 poste de Hydro chaques garde ne savait pas comment je pouvais retourner car ilo venait de l'extérieur mais a chaques fois on me disait...continue il y a un autre poste d'hydro il devrait pouvoir t'aider. apres le 4 ieme poste jai vue une pancarte qui me disait que j'arrivais a Latuque.. et qu'il y avait une pourvoirie a droite ben jai été a la pourvoirie Le proprio ma dit que je pouvais passé par les trail des bois que ca me sauverais énormément de temps mais il ne voulait pas me donné ca mappe Aye je lui ai donné 25 $ pour ca mappe. J'ai réussi a revenir sur le chemin Dans une pourvoirie ou jai gazé Ya des gars qui savait que jétait perdu car plusieurs mew cherchaient. Je les ai suivi jusqua StMichel des saints. Quand je suis arrivé au resto toute mes chums sont sorti contant heureux ils était sur que de qoi m'était arrivé. Non jétait en un morceau !!!
Ca ma couté 6 pintes d'huile jai faillit manqué de gas 2 fois pis une fois éteint le grizzly n'as jamais reparti ! Ca ma couté un moteur !!
Jai appris je lache plus mes chums pis pue jamais jvas courrir apres de la boucane !! Ou était il allé??? Mangé dans une pourvoirie a 2 minutes d'ou javais arreté
Mon millage jen ai faites je fais 80-95 km a lhr ben jai roulé dans le fond sans manger durant toute la journée!!
Disont que ca fait peur le cell ne marchait pas le moteur lachait javais pas de bouffe pis meme si javais du $$$ dans le bois ca sert a rien une chance que javais une grosse canisse de gas et de lhuile en spare
Si jarrivais 1 heures plus tard mes chum appelais la police A la recherche de Macfly9 lol
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

vous etes vous déjâ perdu Empty
MessageSujet: Re: vous etes vous déjâ perdu   vous etes vous déjâ perdu Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:20

Mechante histoire mon ami scratch scratch ,moi j'ai pas vraiment d'histoire a conter ,mais quad je promene avec la gang ,je suis vraiment de proche pour ne pas me perdre ,j'ai 1 GPS et la seule fonction que je connaisse c'est celle qui renverse le trajet pour revirer de bord affraid affraid affraid

Alain dis pas de nieiseries sur mes detours ou tu m'attends quand je cherche le nord sur le bord de la 125 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Homer
Passionné
Homer


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 64
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 15/01/2007

vous etes vous déjâ perdu Empty
MessageSujet: Re: vous etes vous déjâ perdu   vous etes vous déjâ perdu Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:24

Pas ben plaisant comme sensation jte comprends. C'est pour ca qu'il faut a tout pris rester ensemble lors de longue randonné.

J'aime ben ca le systeme d'alternance au intersection en gardant toujours le meme fermeur de groupe, tu peut pas perdre personne meme avec de gros groupes qui roule ben séparer dans la poussiere.

Cherché un perdu c,est pas l'fun mais l'etre c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes vous déjâ perdu Empty
MessageSujet: Re: vous etes vous déjâ perdu   vous etes vous déjâ perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes vous déjâ perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'album photos du cousin QQQ
» Etes-vous la ,record en ligne a battre 19
» avez vous deja vu ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser