www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faut savoir rire de soi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:49

Je commence par mon sacrer Bayou :shock:

La semaine dernière je m'amuse à faire de petit montage photo pour le fun et j'insère cette image sur le site Quademieux pour vous la montrer Cool , qu'arrive -t'il par la suite ,,fuck je l'ai en écran de fond :!: ho.ho. qu'est ce que j'ai du faire pour mettre ça là !!! et en bonus mon chum me dit qu'il vois la même chose que moi sur son ordi os... là ça va mal en chien affraid , j'ai tu chercher pour savoir comment j'avais fait :idea: ......après avoir appeler mon chum technicien en informatique , là j'ai su comment j'avais fait ???? cliss c'est même pas moi qui ai mise cette arrière plan en place c'est probablement Bayou ....
Que voulez-vous j'ai quand même mes limites en informatique lol! Je voulais vous partager cette petite histoire car je la trouvais bien bonne ,faut bien rire de soi un peu :lol:
Racing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 8:53

Tiens mon Bayou essais celle là maintenant ...Je ne peux pas faire mieux pour l'instant l'image est trop petite en format ..
Faut savoir rire de soi ... Quademieux
Revenir en haut Aller en bas
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:59

lol! lol! lol!

Notre Bayou est a l'ecoute et aime ca jouer des petits tours... cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 4:47

racing22956 a écrit:
Tiens mon Bayou essais celle là maintenant ...Je ne peux pas faire mieux pour l'instant l'image est trop petite en format ..
Faut savoir rire de soi ... Quademieux


jaime bien celle ci

le contour est tres bien et le dedans va apparetre quand limage va loader des changement page

jaime sa moi :!:
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:29

PolBug a écrit:
lol! lol! lol!

Notre Bayou est a l'ecoute et aime ca jouer des petits tours... cheers

lol! lol! lol!

J'avais pas remarquer ca geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Invité
Invité
Anonymous



Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:52

Merci Jean marc , Bayou je vais continuer et voir si je ne peux pas améliorer le logo encore , je t'envois ça par émail ou mp , par contre j'aurais besoin des photos du ou des fondateurs de ce site , je vais t'arranger quelques chose ....
Racing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut savoir rire de soi ... Empty
MessageSujet: Re: Faut savoir rire de soi ...   Faut savoir rire de soi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut savoir rire de soi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut pas que ca chauffe !!
» occasion de rire de moi
» Juste pour savoir (Quel sorte de pneus avez-vous ? )
» Faut tu etre asser fucke ou malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser