www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reservoir Kiamika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bearcub
Passionné

Masculin Nombre de messages : 125
QUAD : Sportman 500 X2

MessageSujet: Reservoir Kiamika   Dim 5 Avr 2009 - 23:29

Bien voici ce que j ai le gout de faire cet ete.Un cousin est maintenet proprietaire d une pourvoirie au reservoir Kiamika.Enciennement sous le nom de pourvoirie Briair,ca deviendra le gite du nounours.
Completement en haut du reservoir sous le zec de maison de pierre.J ai trouver un tracer gps que quelqun a fait mais qui ne semble pas un sentier federe.Le trace part de La Macaza,passe par l Ascention,semble par la suite passer dans maison de pierre et une autre pourvoirie pour se rendre a Chutes St-Phillip.A peu pres vers la moitier de ce tracer soit juste sous maison de pierre,je vais sortir pour aller rejoindre le gite du nounours.J ai a peu pres 5 km a faire des que je vais quitter cette trace.Beaucoup de trail et de chemin sont deja la.Je crois pas que ca soit un probleme.Ca va me donner a peu pres 60 a 70km aller.Un coucher en camping sauvage et le lendemain,le retour.
Je voudrais bien monter mon voyage dans ce terrein inconnu.C est pourquoi je demande toute personne qui a eu une sortie de vtt quelquonque dans le reservoir Kiamika de me donner les infos ou coordonnees afin que j en discute avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/

Reservoir Kiamika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1