www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camping et VTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:11

Bonjour à tous,

On voudrait savoir si quelqu'un connait un bon endroit pour faire du camping et du vtt dans le nord. Histoire de partir en vacances pour une semaine. On voudrait pouvoir partir du camping en 4 roues car on ne veut pas transporter nos bagages.

Si vous avez des idées laissez-vous aller....
Revenir en haut Aller en bas
Nordique
Passionné
Nordique


Masculin Nombre de messages : 262
Localisation : St-Michel-des-Saints
Date d'inscription : 15/09/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:20

Salut J-Marc,

je te suggère la ZEC Collin qui possède plusieurs campings sauvages au bord de lacs superbes en plus d'un circuit de 180 km de sentiers quad et d'une multitude de petits chemins forestiers.

Il y a aussi la ZEC Chapeau-de-Paille qui possède aussi plusieurs beaux campings. De cette ZEC, tu peux t'échapper vers La Tuque.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:53

salut nordique

on avait penssé a ce coin mais on est toujours la a st-michel ,par contre tu nous a donné lidée d,aller ver latuque Camping et VTT 75354 ,cest une idée a garder


et si ya d'autre sugestion lachez vous loose
Revenir en haut Aller en bas
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:09

Je suis en trein de monter un projet pour mes vacances mais sur 2 ou 3 jours.En partant de Labelle vers Maison de Pierre,je vais quitter le sentier federe pour rejoindre le gite du nounours en haut du reservoir kiamika.Tout le tour du reservoir il y a des trails et tu peux retomber dans le federer pour chutes st-phillip,mont laurier,ou vers latuque,ca pu de fin.
J ai un cousin qui loue un terrein au camping de Labelle et son vtt est sur le site.Il part du camping pour rejoindre la trail federe qui est tout pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:51

cest une option Camping et VTT 75354 merci

si j'ai des question je peut te revenir la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:52

Ben sur pas de trouble.C est la premiere fois que je vais aller dans ce coin la.J ai deja quelque carte et plan que j ai trouve sur le net.Et en visitant les sites des clubs de ce coin la,on voit toutes les connections de sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
grizzly660
Passionné
grizzly660


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : St-Janvier (Mirabel)QUEBEC
QUAD : grizz 700
Date d'inscription : 03/01/2007

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:47

salut Bearcub , j 'aimerais ca savoir de quel camping a Labelle on peux partir en vtt svp , ca m'intéresse pour cet été.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cartier
Passionné
Jacques Cartier


Masculin Nombre de messages : 185
Localisation : St Nicolas
QUAD : BRP Out 800 R
Date d'inscription : 13/02/2007

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:34

J-Marc 1975 a écrit:
Bonjour à tous,

On voudrait savoir si quelqu'un connait un bon endroit pour faire du camping et du vtt dans le nord. Histoire de partir en vacances pour une semaine. On voudrait pouvoir partir du camping en 4 roues car on ne veut pas transporter nos bagages.

Si vous avez des idées laissez-vous aller....

Vas à La Tuque super de beau terrain camping et les vtts sont les bienvenues et de là tu peux en avoir ouf! 6 mois à rider
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:36

Jacques Cartier a écrit:
J-Marc 1975 a écrit:
Bonjour à tous,

On voudrait savoir si quelqu'un connait un bon endroit pour faire du camping et du vtt dans le nord. Histoire de partir en vacances pour une semaine. On voudrait pouvoir partir du camping en 4 roues car on ne veut pas transporter nos bagages.

Si vous avez des idées laissez-vous aller....

Vas à La Tuque super de beau terrain camping et les vtts sont les bienvenues et de là tu peux en avoir ouf! 6 mois à rider

sa commence a être loin sa pour moi ,,mais un jours je me promet de y aller Camping et VTT 652485
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:38

Bearcub a écrit:
Ben sur pas de trouble.C est la premiere fois que je vais aller dans ce coin la.J ai deja quelque carte et plan que j ai trouve sur le net.Et en visitant les sites des clubs de ce coin la,on voit toutes les connections de sentiers.

salut tu peut mettre tes liens ici pour que l'on puisse les voir Camping et VTT 652485
Revenir en haut Aller en bas
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:45

Je sais pas si tu parles des liens pour les clubs de ce coin.Si oui je vais preparer un petit quelque chose,Les cartes ca va etre assez dur,j ai tellement fouiller pour les trouvees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:16

Pour commencer,ca c est ma destination en partant de Labelle ou La Macaza.Je ne prendrai pas un chalet,mais plutot camping sauvage.
http://www.legitedunounours.com/
Sur la droite,c est une trace que quelqu un a fait en vtt.Le chemin Belanger doit etre un chemin de terre d apres moi.De ce chemin je fais 5 km en chemin de terre pour arriver sur le gite.Il y a des sentiers tout le tour du reservoir.On m a dit que ca prenait 2.30hrs faire le tour,je suis septique la-dessus.Plusieurs clubs dans les alantours,je te donnerrai les liens.

Camping et VTT Kiamika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:54

Ca c est avec un fond de map que j ai trouver sur le net.On peux y voir les zecs,pourvoiries etc.C est dans mon Mapsource,j ai trouver ca sur le site du gouvernement,telechargable pour Garmin.Certain qu il va avoir des jaloux.
Camping et VTT Capturer_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:59

Le total de cette trace est de 139km mais je ne me rend pas au bout de la trace,ca devrait se faire dans la journee.Camping et VTT Capturer_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:14

tabas-slaque cest du servis sa cheers

un gros merci on va regarder sa de plus pret ,sa peut etre bon pour nous on sais jamais Camping et VTT 75354
Revenir en haut Aller en bas
Bearcub
Passionné
Bearcub


Masculin Nombre de messages : 125
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
QUAD : Sportman 500 X2
Date d'inscription : 25/05/2008

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:15

Ba cest pas grand chose.Y en a en qui organise plus gros,et peut-etre mieux.Moi c est pour le challenge,un but.J ai decider que je voulais me rendre la pour voir la pourvoirie du cousin.Je pourrais aller en auto mais c est en vtt que je aller.
C est comme ma soeur qui demeure a Quebec,Je vais parir d ici pour me rendre le plus pres de chez elle,ca me donne 437km,J ai aucune idee a quoi m attendre dans celle-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubquadlacmasson-esterel.net/
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:33

Bearcub a écrit:
Ba cest pas grand chose.Y en a en qui organise plus gros,et peut-etre mieux.Moi c est pour le challenge,un but.J ai decider que je voulais me rendre la pour voir la pourvoirie du cousin.Je pourrais aller en auto mais c est en vtt que je aller.
C est comme ma soeur qui demeure a Quebec,Je vais parir d ici pour me rendre le plus pres de chez elle,ca me donne 437km,J ai aucune idee a quoi m attendre dans celle-la.

cest bon sa ..cest la meilleur facon de trouver comment aller quel que par ,avoir un but et l'attiendre

moi je ne sais pas trop ou aller alors je cherche un peut par tout, sent savoir ou regarder Camping et VTT 71788 ,mais va falloir ce grouiller il commence a ce faire tard , lol
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:28

j'ai trouver mon but Camping et VTT 915951
aller voir la montagne du diable pis aller faire une boucle .tes cartes mon aider a prendre ma décision rt5
on jongle avec ,quel que camping choisir ,mais on va trouver hihi


merci pour toute les cartes et liens que tu as mi ,vraiment aprécier $

et surment qu'il a na d'autre qui ce son payer la traite avec tes liens


on a trouver le rabaska et sa me chatouille pomal ..je me dit aller faire un tour de chaloupe une journée pourrait faire différent du vtt


attention image et vidéo a donné le gout hihihihi

http://lerabaska.com/camping.html
http://lerabaska.com/video.html

en passent tu as un beau projet . fait nous par de comment sa c'est passé et comment tu as aimer et même les développement $
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping et VTT Empty
MessageSujet: Re: Camping et VTT   Camping et VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping et VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping vtt
» Ouverture de la saison camping Merisier
» St-Michel-des-Saints en camping sauvage sur la plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser