www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ha le jeunes cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le TATA
Passionné

Masculin Nombre de messages : 162
QUAD : X2 500 2007

MessageSujet: ha le jeunes cave   Sam 30 Mai 2009 - 20:37

Sujet que j'ai mit çà su L'autre Forum tanctot,,,,

Ici sur ce site,,j'ai cru réaliser que c'est pas mal plus Rive-Nord,,,etk peut importe l'endroit ,,,on perd de la crédibilité,,,,

voici le texte,,,,,excuser le copier coller;

aujourd'hui je suis chez mon père et il arrive du champ 5 VTT,,,un criss de cave avec un Raptor je crois et une pipe qui fait un bruit d'enfer avec sa plotte assis en arr de lui et les autres c'est des 4x4.

Ils passent assez vite merci dans le drive way a mon pere sans savoir si ya des jeunes dehors,,,,,,pis la ils entrent dans le champs de blé d'inde en face qui a 2 pouces de long et go on montent,,,,,,on regarde ca moi mon pere et un chum qui est avec moi,,,,cliss ca pas d'allure,,la bouette monte,revolle partout et la la gang de criss de ti-coune pas a la queu leu leu mais ben 5 de large,,,,,,belle gang de brillant,,,

La on se dit,,,ils vont revenir,y'ont pas l'choix,,,faut qu'il repasse ici pour retourner d'ou ils viennent,,,,

Ils nous ont vu les regarder et ils ont choisi de prendre le rang pour monter un bout et prendre le champ plus loin drette a travers le beau petit blé d'inde pour pas avoir a nous rencontrer,,,

Le proprio des terres en question a qui mon pere a vendu ses terres, arrive avec son gros Ram et monte drette au champs par le chemin d'acces pour les intercepter,,,

Il débarque de son pick-up et entre dans le ti-bois ou il sait bien qu'il vont arriver,,,il se met en plein millieu du chemin,,,et la le premier,,,le criss de jeune con en raptor piper arrette et lui fonce dessus au lieu d'arretter ,,,,,,et les 2 suivant aussi,,,les 2 dernier était un peu plus a l'arriere,,,un gars avec sa fille de 5 ans a peu pres sur un Grizzly rouge et un gars seule sur un Out 800 jaune,,eux ils ont arretté,,,,ont leur a parlé,,,et ben sur ils connaissaient pas les 3 autres fa que on a prit leur no de plaques et ils sont reparti apres un diner causeries,,,,une chance qu'il y avait une tite fille avec eux car ca aurait brassé.

Mais c pas fini,,,le proprio a appellé la police,,,fa que les 2 beaux smattes qui savaint pas avec qui ils ridait,,,,,la police va débarquer chez eux ce soir ,,,,j'espere qu'ils vont retrouver leur chum sinon c'est eux qui vont porter le chapeaux...

En passant pour les habitués du coin,,,,

ils sont parti de Ste-Rosalie pres de St-Hyacinthe a la station service Shell et ils ont monté vers St-Dominique,,,Mon pere est au 7e Rang,,,fa que,,,ils ont du rouler au moin 5 milles dans les champs cultivé ou il y a aucun chemin ,,,,donc dans les culture,,,assez fort hein,,,

Je trouve çà vraiment dommage,,,,c'est jamais arriver une situation si pire que çà de tout le temps que mon pere a été là......50 ans mettons,,,,

Il a mouillé toute l'avant midi et depuis trois jours,,,,,,la bouette montait mettons,,,,

Ce que je trouve le plus dommage,,,,,

Le gars qui a acheter la terre a mon pere qui a eu a vivre ca aujourd'hui,,,il a déja été bénévole dans le club de vtt du coin,,,il est pas si vieu que çà.....car ça l'air que y'a juste les vieux qui empeche les jeunes de vivre en vtt.....

Fa que,,,,c'est dommage,,,le plus beau boutte de trail qui avait dans ce coin là l'hiver était justement sur ses terres,,,,,,

BONNE CHANCE POUR LES NÉGO DE DROIT DE PASSAGes

J'penses a mon chum Ric-bear et les autre du club qui se fendent le cul pour qu'on aille des belles trails ...

Bon,,, fa que merci les caves,,,,

Petite question de meme,,,assaut armé,,,,un vtt peut etre un arme,,,etk c'est une des plaintes que le gars a faites,,,,la SQ va avoir des visites a faire ce soir

BRAVO LES CAVES

Y'en a un qui se fait appeller St-Damase ça l"air

pit bull
Passionné

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: ha le jeunes cave   Sam 30 Mai 2009 - 21:11

Y en aura toujours de ca scratch des beau sans genie

regarde j`étais a St adolphe aujourdui il y a une trail qui passe un boute dans un chemin.
J`étais seul avec me douce , c`est elle qui ouvrais ont roulais a 15 KMH dans la rue on cherchais l`entrer de la trail, ont connais pas le coin c`est la première foi qu`ont va la .
Un monsieur en auto nous arrete pour nous dire de rouler moins vite dans la rue , je ne me sois pas obstiner je lui ai dit que ont va faire attention a ca a l`avenir lol! ca lui a faite plaisir d'en poignet un pour lui dire ca lol! lol!
Cherche y en a combien qui sont passer avant nous ?

Trial best time VTT
Revenir en haut Aller en bas

ha le jeunes cave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1