www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vtt vga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chefgrolo
Passionné
chefgrolo


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 05/11/2007

vtt vga Empty
MessageSujet: vtt vga   vtt vga Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:43

je pourrais peut-être avoir un raptor qui a été déclaré VGA par les assurances,il est tomber en bas du pick-up sur un chemin forestier. Le frame était déjà pas mal rabouté et resoudé de partout mais là il est vraiment scrap

je me demande si ça vaut la peine d'acheter un frame neuf, je ne sais pas combien ça coute un frame neuf, de plus comment ça marche pour le faire plaqué...c'est tu possible de trouver un frame usagé avec les papiers

selon moi, si j'achète un frame neuf d'un concessionnaire, je fait simplement un transfert à la saaq, comme si c'était un vtt neuf et le tour est jouer, pas besoin d'inspection. Il y a peut-être seulement les assurances qui vont chialer un peu parce que le # de série du moteur et du frame fitte pas...

est-ce que quelqu'un peu m'aider à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
le yum
Passionné
le yum


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Boisbriand
QUAD : Can-Am Outlanders 800 XT Max 2007 rendu a 11 000km
Bighorn Clouté
Carriole traxi verte
Date d'inscription : 06/01/2008

vtt vga Empty
MessageSujet: Re: vtt vga   vtt vga Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:06

chefgrolo a écrit:
je pourrais peut-être avoir un raptor qui a été déclaré VGA par les assurances,il est tomber en bas du pick-up sur un chemin forestier. Le frame était déjà pas mal rabouté et resoudé de partout mais là il est vraiment scrap

je me demande si ça vaut la peine d'acheter un frame neuf, je ne sais pas combien ça coute un frame neuf, de plus comment ça marche pour le faire plaqué...c'est tu possible de trouver un frame usagé avec les papiers

selon moi, si j'achète un frame neuf d'un concessionnaire, je fait simplement un transfert à la saaq, comme si c'était un vtt neuf et le tour est jouer, pas besoin d'inspection. Il y a peut-être seulement les assurances qui vont chialer un peu parce que le # de série du moteur et du frame fitte pas...

est-ce que quelqu'un peu m'aider à ce sujet

tu vas surement trouver ca il a assez de vtt qui ce font voler que des frame usagé il doit en mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Le TATA
Passionné
Le TATA


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : St-Basile le Grand
QUAD : X2 500 2007
Date d'inscription : 06/01/2007

vtt vga Empty
MessageSujet: Re: vtt vga   vtt vga Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:03

le yum a écrit:
chefgrolo a écrit:
je pourrais peut-être avoir un raptor qui a été déclaré VGA par les assurances,il est tomber en bas du pick-up sur un chemin forestier. Le frame était déjà pas mal rabouté et resoudé de partout mais là il est vraiment scrap

je me demande si ça vaut la peine d'acheter un frame neuf, je ne sais pas combien ça coute un frame neuf, de plus comment ça marche pour le faire plaqué...c'est tu possible de trouver un frame usagé avec les papiers

selon moi, si j'achète un frame neuf d'un concessionnaire, je fait simplement un transfert à la saaq, comme si c'était un vtt neuf et le tour est jouer, pas besoin d'inspection. Il y a peut-être seulement les assurances qui vont chialer un peu parce que le # de série du moteur et du frame fitte pas...

est-ce que quelqu'un peu m'aider à ce sujet

tu vas surement trouver ca il a assez de vtt qui ce font voler que des frame usagé il doit en mouiller

Oui mais les légal sont plus rare
Revenir en haut Aller en bas
chefgrolo
Passionné
chefgrolo


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 05/11/2007

vtt vga Empty
MessageSujet: Re: vtt vga   vtt vga Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:29

c'est ça le trouble...je ne veux pas un frame "volé"..je veux un frame légal avec les papiers pour pouvoir le plaquer...any way je n'encouragerai pas les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt vga Empty
MessageSujet: Re: vtt vga   vtt vga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt vga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser