www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question, répondu

Aller en bas 
+5
marinia
BAYOU
Alpro
Doum Doum
Macfly9
9 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:19

Salut
J'ai une questions par rapport au forums......si un sujet est posté que ca n'as aucune mention sexuelle ou mots de l'église, mais le post fait que plusieurs personnes embarquent dans le sujet et chiallent énormément sur certain club. c'es- tu normal qu'un modérateur efface le sujet en disant que ca chiallent trop ??
Le titre étais" Frustré "et il avait plus de 84 réponses et ca continuait!!!

merci

PS cé pas sur quademieux


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:37

Souvent un sujet va etre ''fermé'' pour empecher que ca ''dégénère'' , ca dépend souvent des modérateurs, il se parle du sujet et prennent une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:45

Macfly9 a écrit:
Salut
J'ai une questions par rapport au forums......si un sujet est posté que ca n'as aucune mention sexuelle ou mots de l'église, mais le post fait que plusieurs personnes embarquent dans le sujet et chiallent énormément sur certain club. c'es- tu normal qu'un modérateur efface le sujet en disant que ca chiallent trop ??
Le titre étais" Frustré "et il avait plus de 84 réponses et ca continuait!!!

merci

PS cé pas sur quademieux

tout dépend de quoi la frustration et si c'est concernant le quad... scratch

et dépendament, si le sujet est constructif aussi, si ce n'est seulement que du bitchage... probablement que je l'aurais barré ! sans l'effacé complètement :study:

et comme le dit Knigtryder, on en discute entre modérateurs pour la solution à prendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:05

ben ok

merci

cé de valleur moi jtrouvais ca ben drole pis dans le bitchage ce qui est dit a souvent un fond de vérité. Souvent cé aussi juste la facon donc c'est interprété. anyway ca mdonne réponse a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:20

PERSONNELLEMENT je dis bien personnellement ,j'ai lu le topic et il ne ses serait pas rendu a 84 messages ,car il y a trop de divergences entre chaque administration des clubs et n'oublions pas non plus que chaque secteurs du Quebec a son micro-climat et c'est petite manie ,le nombre de benevoles disponible en tout temps ,pas seulement quand ca leur tente et les sentiers certains sont 4 saisons et d'autres pas ,les budgets sont completement differents et l'usage des sentiers et l'affluence des vacanciers et tous les autres qui organisent des randonnees a 50 ou 100 quads geek

et en plus il y avait incitation a la violence ,des provocations Twisted Evil

C'est pour ca que j'ai fonde ce forum avec 1 bande d'amis king et de passionnes cheers ,car ici on ne se plaint pas des roullieres ou des tempetes de poussiere et on se bitch pas entre nous autres on se telephone pour se dire ce qui ne vas pas on se consulte et on prend des decisions ensemble sunny
je sais que si ca fait 1 semaine qu'il pleut j'amenerai pas ma douce car a etre beurrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee en ta et elle aime pas ca ,donc je l'emenne quand les conditions sont favorables a sa condition personnelle geek

Et n'oublions jamais qu'on est tous les plus forts derriere 1 clavier et a 500 kilometres lol!

Mon opinion

Merci Bayou (Yves) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
marinia
Passionné
marinia


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 26/01/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:00

C'est la raison pour laquelle je me suis joint à ce forum, vive le positivisme et surtout l'entraide......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinierconsultants.org/
Flipper
Passionné
Flipper


Masculin Nombre de messages : 70
Localisation : Rive-sud & Laurentides
Date d'inscription : 27/01/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:38

marinia a écrit:
C'est la raison pour laquelle je me suis joint à ce forum, vive le positivisme et surtout l'entraide......

Bravo ..je suis avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 5:59

je doit dire aussi


my good quil y a des message inutile plutot des comentaire négatif tjs et tjs et surtout inutiles

je me di si tu est tanné de répondre a des question déja possé et répondue plein de fois laisse les autre répondre si tu est tanné

si tu chialle a répondre a des questions bien simple bien répond plus

je pense que le dernier message que jai laissé sur un forum ctais ( une question bien simple et toute un débat)
je pense que sa dit toute lolll



jespere que vous aller travailler dans le bon sence de la chose lollllllllllllllllllllllllllllll


tappé sur les doits des gens méchant enverre les autre pour rien ou les gens qui fond que brassé de la marde


vous etre bien partie lacher pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:37

Disont que jsuis daccord qui en a qui se sentent pas mal plus gros derière un clavié et qui en a qui cherche a créer des zizanies Mais jpense qu,un forum doit servir aussi a dénoncé certaine injustice, ca reste un moyen de communication efficace. Mais pas de ce faire justice sois-meme ! Et j'avoue que les topics que j'ai pue lire sur ce forum n'ont jamais été déplacé. cé pourquoi jy reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:09

Bien souvent tu ne sais même pas qui te répond , âge , et d'ou il viens , donc j'en pend et j'en laisse , je prend bien ce qui m'est utile ...
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:11

En passant Marinia va-s'y avec photobucket pour ton avatar , certain hébergeur vont l'héberger pour 30 jours seuleument
Serge
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:06

Je peus tolerer 1 denonciation honnete et objective ,mais pas du denigrement ou du salissage et meme du bitchage ,chaque concessionnaire a 1 produit a vendre et des services a offrir ,
avec des representants et des services a la clientele a notre disposition on a assez d'outils pour se plaindre aux belligerants :study: :study: :study:

Et vous ne ferais pas fermer 1 dealer ou 1 club au pire vous allez l'ecorcher 1 peu ,mais ca vaut pas la peine de vous essoufflez et de vouloir embarquer des gens dans la galere car bien des fois les gens ne nous content pas toute l'histoire Twisted Evil

Il y a toujours 2 versions la sienne et la mienne et au milieu la verite sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
YODA
Passionné
YODA


Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/01/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:37



Allo à tous moi non plus je ne suis pas de chez vous je suis de Québec, vous avez avec Bayou une personne qui veut plus lire des connerie inutile et n'éfaste à la longue ( genre chialler bitcher etc etc) vous aver un maudit de beau et bon Forum félicitation à votre travail Bayou et ca gang de chum Positif cheers cheers

Je suis moi aussi modérateur du Forum Aventure Quad ici à Québec et on à réussi à monté une belle gang aussi une ptite famille je peut meme dire, les afaire néfaste avec de la haine est tres rare maintenant merci à nos membre pour cela. Alors quand un forum devien un endroit ou les gens peuve se raconté de belle histoir de guerre et rire et ce donner des rendezvous pour des rendonnée cela c'est un succes pour le forum. Et ici j'ai cru remarquer cela dans votre forum continuer votre bon travail et enplus vos couleur j'aime bien ca hihihihihi.

En plus un Bénévol il fait cela pour le plaisire meme quand il doit déboursé de sa poche bien souvent hihihihihi J'aimerais cité mon mentor ici à Québec ( ma carte de membre me coute 1000.00 $ ) lollll alors faut tu aimer cela juste un peut et je l'apuis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:01

Merci de ton beau temoignage king
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
marinia
Passionné
marinia


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 76
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 26/01/2007

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:37

LeSerge a écrit:
En passant Marinia va-s'y avec photobucket pour ton avatar , certain hébergeur vont l'héberger pour 30 jours seuleument
Serge

Merci, c'est moi par inadvertance qui a cancellé l'avatar.oups....
Je ne le refairai plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marinierconsultants.org/
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:53

Merci à vous de vos bons commentaires, mêmes les moins bons commentaires sont bienvenus ...à conditions qu'ils soient constructifs. Nous nous efforçons de bâtir un forum amical , sain et où les membres et les visiteurs peuvent y trouver un plaisir et une satisfaction en le visitant. QUADemieux est un jeune forum et nous croyons qu'il va s'épanouir dans le meilleur intéret de ses membres et des quadistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question, répondu Empty
MessageSujet: Re: question, répondu   question, répondu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question, répondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» question
» question casque...
» 2 questions
» Question sur sentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser