www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rouille grrrrrrr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:50

salut la gagne

sa fait longtemps

jai entrepossé mon vtt et trailer dans un mini entrepot pas chauffer résulta trailer a rouiller a causse de humidité

pis jai penssé le prochain trailer va etre en bois pas toute en métalle moin chere de remplacer une planche de bois que de refaire une peinture a chaque année ou au 2 ans grrrrrrr
bon jai chialler je me sen mieux lollllll


ha oui alpro ce que je te dissais comme prochaine réparation bien javais raison ,petite perte de prestonne scratch lol!

voici le résulta
https://s92.photobucket.com/albums/l32/jmarc1975/?action=view&current=1175380899.pbw



ha oui je reveux mon nom jmarc1975 svp bayou geek pis personne avait remarquer en passent :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:21

elle est ou ta perte de prestone ???
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:51

IL NOUS MONTRE LA ROUILLE ,JE CROIS ET IL Y'EN A EN MASSE SUR LA REMORQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:09

alpro a écrit:
elle est ou ta perte de prestone ???

en dessous du vtt lollllllll je sais pas jai pas regarder mais je sais que le réservoir était plein pis la il en manque lol
Revenir en haut Aller en bas
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:15

J-Marc 1975 a écrit:
alpro a écrit:
elle est ou ta perte de prestone ???

en dessous du vtt lollllllll je sais pas jai pas regarder mais je sais que le réservoir était plein pis la il en manque lol


Si tu avais verifie quand le moteur etait chaud et maintenant il est froid, c'est normal que le niveau ait baisse.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:19

PolBug a écrit:
J-Marc 1975 a écrit:
alpro a écrit:
elle est ou ta perte de prestone ???

en dessous du vtt lollllllll je sais pas jai pas regarder mais je sais que le réservoir était plein pis la il en manque lol


Si tu avais verifie quand le moteur etait chaud et maintenant il est froid, c'est normal que le niveau ait baisse.

oui sa je savais mais

non mais il a vraiment baissé pis dans le trailer yavais une tache et sur le ciment aussi ,mais cest tres dure de savoir ou elle est la perte comme sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
PatMan
Passionné
PatMan


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 66
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 01/01/2007

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:16

La plus part du temps c'est a l'entrée ou a la sortie du moteur , tes collets de hose sont pas assez serrés ou tes hoses sont fendillées près des collets
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 4:26

pam a écrit:
La plus part du temps c'est a l'entrée ou a la sortie du moteur , tes collets de hose sont pas assez serrés ou tes hoses sont fendillées près des collets

ouais jimaginne que cest pas grand chose mais fallais que je le disse a alpro lolllllll


merci du conseille :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:54

J-Marc 1975 a écrit:
pam a écrit:
La plus part du temps c'est a l'entrée ou a la sortie du moteur , tes collets de hose sont pas assez serrés ou tes hoses sont fendillées près des collets

ouais jimaginne que cest pas grand chose mais fallais que je le disse a alpro lolllllll


merci du conseille :alien:

une machine, c'est de l'entretien mon toé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:51

alpro a écrit:
J-Marc 1975 a écrit:
pam a écrit:
La plus part du temps c'est a l'entrée ou a la sortie du moteur , tes collets de hose sont pas assez serrés ou tes hoses sont fendillées près des collets

ouais jimaginne que cest pas grand chose mais fallais que je le disse a alpro lolllllll


merci du conseille :alien:

une machine, c'est de l'entretien mon toé lol!


mais sa reste que je tavais dit la prochaine fois que je répare de quois sa va etre avec le prestone hein !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille grrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: rouille grrrrrrr   rouille grrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille grrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sand blast bon ou pas pour la rouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser