www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hors sujet (fraude)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:13

Bonjour ami(e) quadistes

Plusieurs ont surement recu une lettre semblabe.....faite attention ceci est de la fraude jose espérer que personne vas envoyés de l'argent!!!
Cé totalement une fraude ne réponder meme pas ya rien a faire juste le delete !!
Voici la dite lettre
De Marango Richard
Abidjan, Côte d'Ivoire, Afrique de l'Ouest.
répondez à cette adresse émail SVP : richard_marango
[email]@yahoo.fr[/email]

Je viens avec respect par cette lettre vous expliquer mon désir d'entrer dans une relation durable et sincère avec vous et aussi d'une affaire financière qui sera bénéfique pour vous et moi.

Je suis Marango Richard j'ai 19 ans et j'ai hérité d'une somme d'argent de mon père qui est décédé dans la crise ivoirienne.Mon père était un homme d'affaire ,il a aussi de grandes plantations de café et cacao.

Je voudrais vous demander une aide pour le transfert de cet argent dans votre compte bancaire et utiliser cet argent dans un projet qui pourra nous être bénéfique .Presentement je n'est plus personne dans ma vie ,ni mère ni frere et soeur .je suis actuellement caché dans un hotel de la place .

Je veux que vous m'aider à transférer la somme de €2.500,000 (deux million cinq cent mille Euros) dans votre compte bancaire .

Je vous donnerai le contact de la banque ou mon père a déposé cette somme afin que vous les contacter.

Je ne connais pas grande chose dans les affaires bancaires, c'est pourquoi je sollicite votre aide .

Je vous donnerai 15% de cette somme pour votre aide, et votre bienfait sincère que vous me donnerez.

Je comptes vraiment sur vous car je sais que vous ne pouvez pas me tromper dans cette affaire .S'il vous plait cette affaire est strictement confidentielle.je ne veux pas etre reperer pas les assassins de mon père qui en veulent terriblement a ma vie et ma fortune .

S'il vous plait , c'est très important contactez moi immédiatement pour plus d'explication et aussi vous parler de la suite de cette affaire. je veux aussi venir dans votre pays juste après le transfert.


Mon numéro de Tel :00225 05 14 00 63

Que Dieu vous bénisse !!!

Marango Richard


en esperant que ca vas éviter les gens de penser qu'il sont les seul a recevoir ceci !!
Macfly9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:35

Reçu et flusher
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:13

LeSerge a écrit:
Reçu et flusher

Meme chose............moi c'etait une dame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:44

Merci pour la plug :study:
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 7:00

dans le dernier mois, j'en ai reçu 4, a peu près le même texte, mais toujours des gens différent... je bloque leur courriel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Mhz
Passionné
Mhz


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Sainte-Catherine
Date d'inscription : 28/12/2006

hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:27

moi je vais sur des sites 3x et je met leurs adressse e-mail.. imaginer leur boites se remplir Smile ..une petite vengance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:35

Pas pire , pas pire , pas pire .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:17

Mhz a écrit:
moi je vais sur des sites 3x et je met leurs adressse e-mail.. imaginer leur boites se remplir Smile ..une petite vengance

j'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Contenu sponsorisé





hors sujet (fraude) Empty
MessageSujet: Re: hors sujet (fraude)   hors sujet (fraude) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet (fraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche distributeur hors Canada
» sujet : photo su salon sainte-julienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser