www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ride du 31 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:34

Une belle ride !!!

Samedi moi et 1 ami nous sommes parti faire une dernière ride dans une des seul endroit qui était ouvert.

Départ de Labelle vers 10 heures am nous sommes allé a LaMinerve pour revenir a Labelle en soirée.

Toute allait bien jusqu'a ce que j'arrete a 1 heures de notre point de départ....Jviens pour payer ma ptit bouteille d'eau sh.t pue de porte feuille.. Apres avoir revisé ma journée ......la derniere fois que jmen suis servi cétait a la minerve. On décide de retourner voir si je l'ai pas échapé en chemin......jle trouve pas donc jdit a mon chum de continuer tranquillement en regardant pis moi jvas clancher jusqu'au dernier relais ou on avait arreter. Jarrive a l'alte du vlub Iroquois.....rien....je laisse une note de m'attendre pis je clanche a Minerve .Une fois arriver le pompiste me dit que quelqu'un la trouver YES sauf que jdoit aller a l'épicerie. J'arrive a l'épicerie la femme me dit d'aller au dépaneur. le dépaneur me dit d'aller a la salle communautaire. Pis a la salle on me dit d'aller au restaurant. Arriver au restaurant jme fait donné mon os.ie de porte feuille. Embarque su le 4 roues pis jrepart a planche vers l'alte ou mon chum est suposé m'attendre. J'arrive yé pas la...rrrrrrr...jcontinue manque de gas Jme met sur la réserve pis 5 min apres jcroise mon partner. Aye je l'ai..Cool tas-tu pensé mettre du gas ........non pis jsuis ca réserve on est a mi-chemin on décide de continuer doucement pour ne pas brulé trop de gas. On arrive sur un chemin (route) de gravel pis jmanque encore de gas sauf que jai pu de réserve. Mon chum dit jvas te tirer. pis il fait noir en pitou. Je Vois un artic cat sen venir jme met devans lui Salut tas tu du gas ?? un peu , il me donne peut etre 3-4 piaces de gas...cool on devrait se rendre!! on continue au bout du chemin pour réalisé qu'on est pas a bonne place . On est chez pas trop ou coin de la 117 et ??? une pancarte qui dit qu'on est a 15 km de Labelle pis il fait noir!
Chicané moi Too Bad on a pris la 117 dans lfond jusqua Labelle pour finalement arrivé au camion. Cétait ma journée a part le porte feuille ca été une tres belle journée. Jvais partir un autre post avec un autre sujet qui s'associe a cette histoire. Vous savez j'ai un dictons quand tu fait le bien de bonne chose arrive....En Anglais everythig always comes back to you
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:40

ouain cest toute une histoire

je comencais a trouver que ctais une jocke ,quand il te promenais dune place a lautre .il manquai 3 ou 4 place pis tu aurais fait le tour du village mouhahahahaha

ééé merci pour lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:44

Simonac le porte feuille a fait autant de chemin que toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:46

????
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:21

rhemus a écrit:
????

jla comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:33

Mechante journee et beau resume,merci de partager avec nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 77
Localisation : Chateauguay, Qc
QUAD : BRUTE 750 efi 2008
Date d'inscription : 28/12/2006

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:15

Macfly9 a écrit:
rhemus a écrit:
????

jla comprend pas

Quand j'ai lu ton récit, je croyais que c'était un poisson d'avril !!
Toute mes excuses...se dirigent vers toi !!

Toute une journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:25

La joke...cé que cé vraiment une vraie histoire sauf que cétait dimanche pis ont était le 1er cé peut etre pour ca quuil mont faite courir comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:28

Il ne manquait que du poisson dans le trou scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:02

comme dernière ride de l'hiver, t'as eu chaud geek

mercu pour ton récit :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Contenu sponsorisé





ride du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: ride du 31 mars   ride du 31 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ride du 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride du 22 mars 08
» Ride du 24 mars 08
» Labelle 8 mars 2009
» St-Come 14 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser