www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Donald
Passionné
Donald


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Saint Lin / Laurentides
QUAD : BRP OUTLANDER MAX XT 650 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:47

Le Club des Randonneurs de Mascouche tiendront une exposition et essaie de VTT ce Samedi 19 Septembre à Mascouche de 10hrs am @ 1500hrs. Plusieurs exposants de VTT seront présents et vous pourrez essayer les nouvelles machines sur place sur une piste de 2 km. moyennant la remise de votre permis de conduire en dépot et $2 qui seront versé à une oeuvre de charité. Restaurant sur place, toilettes et garderie pour les tout petits.

Pas de limites du nombre d'essaie et les bonnes marques seront sur place. Cé beau les showroom mais çà nous dit pas si çà marche cé bibittes là . Alors venez en grand nombre nous renconter ce Samedi pis essayer la machine de vos rêves..

Mascouche ,Route 25 sortie 34 (St,Henri) juste sur le bord de la route 25 . Vous pouvez pas nous manquer.
Bienvenu à TOUS !!!!!!
Merci

Donald
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:42

i'm in!

question de me rendre malade apres avoir vendu mon vtt...Bof, je saurai quoi racheter.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Passionné
Donald


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Saint Lin / Laurentides
QUAD : BRP OUTLANDER MAX XT 650 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:07

Chu vraiment déçu....Y avait presque personne sur place. Beaucoup de bénévoles et Agents de sentiers mais très peu de curieux et visiteurs.

Faut dire que seul Polaris, Can-am (Contant) et Suzuki étaient sur place pis avec un seul modèle en démo.
Celui que j'aurais voulu essayer cé le Polaris deux place cote À cote mais le vendeur ne voulait pas qu'on l'essaye. Alors on s'est promené dans les pistes à place.

Super belle journée pour faire du VTT en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
QUAD-VADER
Passionné
QUAD-VADER


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 74
Localisation : laval
QUAD : kingquad 750
Date d'inscription : 11/01/2009

Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:14

Je me suis rendu ce matin, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde.
Mais je me suis contenté, j'ai pu essayer le polaris 850. Maudit que le power steering est tendre, peut-être trop, on peut bouger le guidon avec un doigt. Le can-am au moins possède deux positions différentes.
Bref le power steering de mon grizzly ne fonctionne peut-être plus lol!
J.n.
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:41

J'y suis allé aussi, il y avait aussi Pinard avec les honda. Pas grand monde en effet, un peu décevant, je voulais essayer un kawa 650, une prochaine fois...On a passé quand meme une belle journée a relaxer et se promener relax dans les sentiers et prendre du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Donald
Passionné
Donald


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 73
Localisation : Saint Lin / Laurentides
QUAD : BRP OUTLANDER MAX XT 650 2008
Date d'inscription : 14/07/2009

Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:53

fastefou a écrit:
J'y suis allé aussi, il y avait aussi Pinard avec les honda. Pas grand monde en effet, un peu décevant, je voulais essayer un kawa 650, une prochaine fois...On a passé quand meme une belle journée a relaxer et se promener relax dans les sentiers et prendre du soleil.

T,as bien raison...J'oubliais Pinard et le Honda au tout début de la piste pres du restaurant. Mes excuses. Cé dommage que les gens n'était pas plus nombreux. Des fois cé décourageant pour les organisateurs malheureusement mais je leur souhaite un meilleur succes la prochaine fois. Cé eux qui l'an passé avait organisé des tours de VTT pour des enfants déficients. Ont allais là pis si on voulait on pouvait devenir bénévoles pis faire des tours aux jeunes qui s'amusait bien etk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Empty
MessageSujet: Re: Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche   Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez essayer des VTT ce samedi 19 Septembre Mascouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade a mascouche
» laval mascouche
» Venez nous lire sur www.quadiste.net mon premier article .
» Mascouche et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser