www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le feeling dun nouveau 4 roues ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt-jas 750

Lt-jas 750


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Champfleury, laval
QUAD : KingQuad 750
BIG HORN 2.0
Date d'inscription : 31/10/2007

le feeling dun nouveau 4 roues !  !  ! Empty
MessageSujet: le feeling dun nouveau 4 roues ! ! !   le feeling dun nouveau 4 roues !  !  ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:27

je prend 5 min pour vous parlez de la nouvelle bébelle que jai installer sur mon kingquad 750
Un kit de clutch EPI edition sport !
une grosse job a installer .... 3 heures allez retour ... je lai pas fait moi meme je lai fait installer par steph // le kit comprend les rouleaux les springs de clutch et le gros spring jaune

Cote performance ! ! ! ayeoye ! attachez vos tuques ! ! !
la premiere fois que tu donne du gaz , la clutch pogne au 1/5 du gaz // mais quand ca pogne c'est la que le sourire sinstalle ...
ca a pris 3 min a tourner en rond pour comprendre que la clutch pogne plus haut donc tu dois donnez un peu plus de gaz au decollage ... mais quand meme smooth /
au decollage ca doit donner facilement 10% dacceleration addiytionnel // mais le plus capoter cest sur la reprise ... mon kq virrait de dessour // pour la premiere fois je devais lacher le gaz parceque mon cul partait , mon vtt est maintenant tellement plus aggressif , et disons que pour les wheelie , ben ca y va par la ! ! ! apres qqes heures de promenade , jen revenait tout simplement pas pourquoi je ne lavais pas fait avant !!!

il existe plusieur type de kit epi ... le kit utility pour le travail ,, le kit mudder 26 pour les fans de bouette et le kit mudder 27 et + pour les amateurs de bouette avec des gros pneus /// et le kit sport comme jai choisit pour les sentiers general avec pneu 25-26 //

le video que je laisse ici , cest linstallation des springs de clutch (etape 1 de 3 ) pour vous montrez un peu la modif a y faire

a bientot