www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les frissons me passent quand

Aller en bas 
+2
Ratchet 3/8
BAYOU
6 participants
AuteurMessage
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:51

Quand je roule sur la route pour mon travail et que soudainement ,je rencontre un véhicule qui me semble connu ou non et que lorsque passe a coté ,je vois un homme souriant et que soudainement je vois une casquette Quademieux sur sa tete king ouf les frissons me passent ,ca c'est mon salaire pour ma passion ,quelqun en plein jour sans aucune randonnée en vue porte une de nos casquettes ,pour moi ca veus dire beaucoup Wink


Merci BERN ca remonte le moral de savoir que les passionnés apprécient Les frissons me passent quand 75354

Bayou un homme heureux Les frissons me passent quand 279944
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Ratchet 3/8
Passionné
Ratchet 3/8


Masculin Nombre de messages : 538
Localisation : L'Assomption
QUAD : Honda Foreman TRX 500ES 2006
Date d'inscription : 27/11/2008

Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Re: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:04

Certain qu'ont apprécient Bayou !

C'est à cause que le site Quademieux émane le respect, de la camaraderie et une solidarité qui pour moi sont des éléments essentiels à l'humain.

Ça fait qu'ont est rendu au projet d'un polar à l'effigie Quademieux, je suis preneur ! lol!

Merci beaucoup Bayou pour ton dévouement.

Les frissons me passent quand 75354 .

Les frissons me passent quand 474908
Revenir en haut Aller en bas
krikri

krikri


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : st-lin
QUAD : le vtt a bigpat...
Date d'inscription : 10/09/2009

Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Re: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:13

C'est toujours un plaisir de revoir les membres de cette gang...


Les frissons me passent quand 37994

De voir qu'il y a autant de gens pasionnés et respectueux ! C'est vraiment une belle famille que tu as créé...Bravo à toi Les frissons me passent quand 437865 BAYOU

Pour ton dévouement, ton sourire sunny et ne laches surtout pas ton bon travail ! cheers Les frissons me passent quand 472512

Un gros MERCI !!!!! Les frissons me passent quand 617738 Les frissons me passent quand 563595

Krikri xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Le TATA
Passionné
Le TATA


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : St-Basile le Grand
QUAD : X2 500 2007
Date d'inscription : 06/01/2007

Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Re: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:42

la mienne a s'en vient moin belle,,,je l'ai pas mit ajd au salon car elle est pas mal défraichi,,,je la porte en masse
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passionné
perfex


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : St-Colomban
QUAD : ...
Date d'inscription : 18/06/2007

Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Re: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:16

Quand je roule sur la route pour mon travail et que soudainement ,je rencontre un véhicule qui me semble connu ou non et que lorsque passe a coté ,je vois un homme tout excité et que soudainement je vois un petit vtt accroché à son mirroir ouf les frissons me passent, c'est qui ce fou-là?

affraid

était ben bonne... t'en souviens-tu Bayou?
Revenir en haut Aller en bas
Casa
Passionné
Casa


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 50
Localisation : st-jerome
QUAD : Polaris 550 XP 2009
Polaris 500 sportsman HO 2001
Date d'inscription : 15/06/2009

Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Re: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:28

hey Bayou il mé arrivé la meme affaire avec Duster et Dodo vendredi sur la 117!!!!!!!!! C gros Les frissons me passent quand 37994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frissons me passent quand Empty
MessageSujet: Re: Les frissons me passent quand   Les frissons me passent quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frissons me passent quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversier de Pointe-Fortune ferme quand?
» Quand tu plantes ca fait bobo
» quand les grand font les swave..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser