www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 remorque acheté volé

Aller en bas 
+2
kiwi4x4
catroue
6 participants
AuteurMessage
catroue

catroue


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : quebec beauport
QUAD : arctic cat 650 v2 2005
Date d'inscription : 07/12/2009

remorque acheté volé Empty
MessageSujet: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:43

salut,je suis un pti nouveau,j aime bien les sujets sur ce forum et jaimerais vous conter une anecdote pas drole du tout. j habite a beauport et je me suis acheter une remorque a dix rue de chez nous et 3 semaine plus tard la police arrive chez nous et elle me dit que la remorque que j ai dans ma cour es voler,je luit dit que je l ais acheter sur les pac et que c pas loin d ici que le gars habite on y es aller et la il font une enquete ,,,,,petite question es ce que je vais perdre ma remorque?????
Revenir en haut Aller en bas
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

remorque acheté volé Empty
MessageSujet: Re: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:44

d'après moi ça ce pourrais et en plus je ne veux pas être découragant,mais tu vas surment perdre ton argent aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

remorque acheté volé Empty
MessageSujet: Re: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:49

kiwi4x4 a écrit:
d'après moi ça ce pourrais et en plus je ne veux pas être découragant,mais tu vas surment perdre ton argent aussi!!!

Salut tu vas surement perdre la roulotte et pour ton $$$$ tu devras poursuivre celui qui te l'a vendu et ainsi de suite jusqua ce que tout le monde sera payer mais des fois ca avorte vite si la preuve n'est pas bien démontrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Red-j
Passionné
Red-j


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 65
Localisation : montreal nord mais mon coeur encore au lac-au-saumon
QUAD : polaris sportsman touring 500
Date d'inscription : 01/01/2009

remorque acheté volé Empty
MessageSujet: Re: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:55

ca mé arriver avec une auto ya pluisieur année perdu lauto perdu largent et accusé de recel a fallu que je passe en cours pour quil enleve laccusation de recel contre celui qui me la vendu et g gagner mais jamais recuper les sous le gars avais pas dargent
Revenir en haut Aller en bas
TRV500
Passionné
TRV500


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 62
Localisation : Laval
QUAD : Arctic Cat TRV 500 2005
Date d'inscription : 25/07/2009

remorque acheté volé Empty
MessageSujet: Re: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:54

Moi quand je travaillais dans un atelier de carrosserie, il y avait un client qui s'était fait voler son Géo Tracker et, par la suite la police l'avait retrouvé avec des pièces en moins dont le toit.

L'assurance lui on payé un toit usagé de la cour de recyclage. Le toit qu'il a reçu était celui qui s'était fait volé. C'est à rien y comprendre.

On se demande quel genre d'organisation est-ce ces compagnies d'assurances...! remorque acheté volé 71788

Dans ton cas, vive le RDPRM

A+
Revenir en haut Aller en bas
LUK 400
Passionné
LUK 400


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : TERREBONNE
QUAD : YAMAHA 400 KODIAK, 2006
Date d'inscription : 06/12/2009

remorque acheté volé Empty
MessageSujet: Re: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:26

ouais ma dans le cas d'une remorque, le RDPRM n'aurait pas donné grand chose s'il s'agit d'une artisanale...pas de no de série.

Un ptit conseil en passant si vous fabriquez une remorque assurez-vous de la puncher à un endroit que quelqu'un n'est pas porté à regardé en cas de vol ça aide l'identification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque acheté volé Empty
MessageSujet: Re: remorque acheté volé   remorque acheté volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque acheté volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du vtt
» CHERCHE UNE REMORQUE
» remorque VS roulotte
» Vol d'une remorque de la FQCQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser