www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je m`ennuie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pit bull
Passionné
pit bull


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : lantier
Date d'inscription : 07/01/2007

je m`ennuie  Empty
MessageSujet: je m`ennuie    je m`ennuie  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 7:28

je m`ennuie  37994 je m`ennuie de la gagne le noyaux du début les ride de bouette le fraternité je m`ennuie  37994
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

je m`ennuie  Empty
MessageSujet: Re: je m`ennuie    je m`ennuie  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 1:30

Oui tout le monde s'en ennui mais la roue tourne . Certains la famille d'autres les finances et surtout le manque de temps . Trop de forums sont apparus et ils ont pour la plupart disparus sauf 2 ou 3 mais on voit bien les activites tombees . On s'ennui tous du bon temps .
Fait attention a toi Pit Bull
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
pit bull
Passionné
pit bull


Masculin Nombre de messages : 373
Localisation : lantier
Date d'inscription : 07/01/2007

je m`ennuie  Empty
MessageSujet: Re: je m`ennuie    je m`ennuie  Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:10

les forum disparaisse au profit des groupe face de douck mais la dynamique est trop différente je ne suis plus capable de me crée une appartenance comme avant Evil or Very Mad
et oui tout coute plus chaire et les salaire ne monte pas ca force si ont donne 500km a nos quad par ânée depuis 3 ou 4 ans Evil or Very Mad

a tout les ans ont se dit ont prend nos passe , ont veut rider cette été et ont fini par pas avoir de temps ou de $$$ je m`ennuie  472512

en tk un moins j`ai de super souvenir de groups qu`ont etais et ca c`est super je m`ennuie  437865 je m`ennuie  75354 je m`ennuie  738933 quademieux

Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

je m`ennuie  Empty
MessageSujet: Re: je m`ennuie    je m`ennuie  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:24

C'est pour ça que le forum est toujours ouvert. Plein de souvenirs en photos et vidéos en plus des anecdotes. N'oublie pas qu'il y a en moyenne 50 internautes qui visitent le forum quotidiennement . je m`ennuie  474908
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Contenu sponsorisé





je m`ennuie  Empty
MessageSujet: Re: je m`ennuie    je m`ennuie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m`ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser