www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question sur bearring

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question sur bearring Empty
MessageSujet: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:20

Bonjour
Mais y fa ti bo !!!

Ok une bonne question sur les bearring de trailer...
J'ai remarqué que j'avais une roue bruyante sur le trailer Hier soir j'ai décidé d'aller checker ca !!

Naturellement j'ai commencé par le mauvais coté mais j'ai toute nettoyé et j'ai mis de la belle graisse synthétique neuve !!

Une fois de l'autre coté le bearring intérieur était jammé j'ai sacré durant une bonne heure pis finalement je l'ai retiré !! Le kit the bearing vient en plusieurs morceau...1- le bearring 2- le seal 3- un ring que le bearing roule d'écu..J'ai jamais réussi a enlevé le ring !!! j'ai toute remonté avec ben de la graisse et j'ai mis un bearring neuf!
C'est tu ben grave ???
Il semblait pas magané !
Pis si il faut l'enlever...sa vas prendre un bon samaritain ou une visite dans un garage car j'ai aucune idée comment sortir ca de la !
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:30

Il serait préférable que tu le change, surtout s'il est de couleur bleu (c'est qu'il a chauffer) et ne dureras pas longtemps. Pour l'enlever prend une torche au propane ( genre pour le plomberie) et chauffe le, avec la chaleur le métal "agrendi" et il sera plus facile a enlever.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:24

merci
Si tu savais toute ce que j'ai essayé !! j'ai pas penser le chauffé anyway toute est chargé j'en traîne un de spare !! faut que ca toff la fds On révise ca la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:01

Knightryder a écrit:
Il serait préférable que tu le change, surtout s'il est de couleur bleu (c'est qu'il a chauffer) et ne dureras pas longtemps. Pour l'enlever prend une torche au propane ( genre pour le plomberie) et chauffe le, avec la chaleur le métal "agrendi" et il sera plus facile a enlever.

Bonne chance.

Salut McFly moi je viens de changer les miens justement et il m'est arrivé la meme chose que toi celui intérieur était jammé. Pour enlever la 'sleeve' comme tu dis moi j'ai pris un dremmel avec un disk cutter si jamais tu en a un ca va tres bien. Au cas ou tu aurais pas de torche au propane, une idée de meme..
En passant, depuis que j'ai la remorque, j'avais des bearings qui venais du marché au puces St-Eustache. Chaque 6 mois je devais les changer, faut dire que je fais du millage pas mal avec ma remorque. Cette fois j'ai mis un kit de bearing SKF. Tout viens avec, bearing, seal, 'cup' cutter pin et meme le couvert par dessus l'écrou. Tout ca pour la modique somme de 17$ chaque roue. Je ne trouve pas ca cher et l'avenir me dira si ca résiste plus...
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:00

fastefourubicon a écrit:
Knightryder a écrit:
Il serait préférable que tu le change, surtout s'il est de couleur bleu (c'est qu'il a chauffer) et ne dureras pas longtemps. Pour l'enlever prend une torche au propane ( genre pour le plomberie) et chauffe le, avec la chaleur le métal "agrendi" et il sera plus facile a enlever.

Bonne chance.

Salut McFly moi je viens de changer les miens justement et il m'est arrivé la meme chose que toi celui intérieur était jammé. Pour enlever la 'sleeve' comme tu dis moi j'ai pris un dremmel avec un disk cutter si jamais tu en a un ca va tres bien. Au cas ou tu aurais pas de torche au propane, une idée de meme..
En passant, depuis que j'ai la remorque, j'avais des bearings qui venais du marché au puces St-Eustache. Chaque 6 mois je devais les changer, faut dire que je fais du millage pas mal avec ma remorque. Cette fois j'ai mis un kit de bearing SKF. Tout viens avec, bearing, seal, 'cup' cutter pin et meme le couvert par dessus l'écrou. Tout ca pour la modique somme de 17$ chaque roue. Je ne trouve pas ca cher et l'avenir me dira si ca résiste plus...

YES
Jviens de trouver qui sera la quand je vais réouvrir le tout !!! Tu voulais de mes fleurs jvas t'en donner mon chum Smile amène ta peau pis ont va travailler la déçu Smile
Appelle moi cette semaine
Salut
Marci
Ps le trailer vas bien !! ca rush pas
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:48

cest beau lentraide jaime lire des chose comme sa question sur bearring 37994 de s aider afro
Revenir en haut Aller en bas
L'pic
Passionné
L'pic


Masculin Nombre de messages : 331
Localisation : Gatineau
QUAD : Pu de quad pour moi :O(
Date d'inscription : 27/12/2006

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:48

C'est beau l'entraide mais l'autre n'a pas répondu encore silent dans l'fond ya ti le choix ? geek

Si y veut des fleurs, va falloir qui les travailles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:54

L'pic a écrit:
C'est beau l'entraide mais l'autre n'a pas répondu encore silent dans l'fond ya ti le choix ? geek

Si y veut des fleurs, va falloir qui les travailles lol!

ta ben raison !! ya toujours pas répondu !! Mais jpas vraiment pressé car il va bien maintenant...en tu cas ya ben été la fds passé jai fait Mtl Rawdon aller retour !! Tu me fais penser que.................Jvas aller checker drette la !! car il allait ben mais quand jai pas la music dans lfond...ce sont les flos qui s,ostine ........j'entend rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur bearring Empty
MessageSujet: Re: question sur bearring   question sur bearring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur bearring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions
» question
» question
» question
» Question de meme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser