www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question sur les Popo

Aller en bas 
+2
PolBug
Macfly9
6 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:00

Salut
Jme dit pas un grand connaisseur !! Jsuis peut-etre passionné mais sa veut pas dire expert !!!
Dans 10 ans sa sera un autre histoire !!
Ma question ou constatation !!
Les Polaris....
1-Si t'en est proprio...ca doit etre gênant !
2- Pour quoi cé toute le temps pété ?
3- Toute les forum écoeure les gars de polaris ?
4- Pourquoi avoir acheté ca ?
5-Cé tu comme le Kia des vtt ?

Ceci est juste une constatation d'un amateur qui comprend pas !!
Revenir en haut Aller en bas
PolBug
Passionné
PolBug


Masculin Nombre de messages : 659
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 05/01/2007

Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:21

Imagines si il y avait pas de popo...de quoi on parlerait pour se divertir... affraid scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:29

j'ai un popo et j'en suis fier !! je n'ai pas plus de problème qu'un autre...

on entend plus parlé, parce que peut-être qu'il en a plus sur le marché ???
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
kiwi4x4
Passionné
kiwi4x4


Masculin Nombre de messages : 1816
Localisation : st-eustache
QUAD : grizzly 700 efi eps

Date d'inscription : 05/04/2007

Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:05

ok tous le monde sais que j'aimes rire deux ceux qui on ce modèle de vtt(pas de leur faute),mais je peux dire ceci: Que ce sois un popo,un kawa,ou bien un yam,honda artic cat, l'important c'estq ue le proprio aimes son vtt et apprécie rouler avec!!!


après ça vous aller dire que je vais que niaisser les autre proprio autre que une bonne marque Yamaha! pfffff:lol!: lol!

au plaisir de rouler avec vous autres
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:59

Ok le constat apres 2 polaris 700 ,

ca part de la reputation anterieure du vtt de travail 'comme la reputation des HARLEy -DAVIDSON qui laissais tomber des pieces a chaque coin de rue et de l'huile a la trace comme le PETIT POUCET ,maintenant 1 Harley a 1 strap plus silencieux ,plus fiable ,moins vibreux le produit a beaucoup ete ameliorer a cause des produits importes et leurs fiabilites ,mais la reputation reste ca brise et ca prend 1 bum pour rider ca ,ce qui est completement faux

Pour POLARIS c'est la meme chose sauf que je constate que pour le travail et le torque du vtt POPO la l'affaire mais quand tu rides avec les autres sortes ,je dirais que la machine sur le low est vraiment LOW affraid alors moi pour les suivre je me laisse sur le HIGH ce qui est vraiment pas bon pour la strap,mais avec le temps on travail notre technique et ca marche mieux et pour la suspension ya rien qui arrive avec mon POPO pour mon dos le confort totele et 1 hauteur de clearence que j'adore quand j'entend les vtt en avant de moi cogner leur plaque de protection et que moi je passe et que rien ne frotte je sais pourquoi j'adore mon POPO et le son de mon Liberty 2 cylindres en action me fait capoter geek geek geek

C'est pour ca que je garde mon POPO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:40

Macfly9

pour ma par cest mon premier vtt
je lai acheter pcq il est jaune (lolllllllll ) il avait un beau look :pirat:
je sais pas si cest les popo qui brise plus souvent mais cest des machinne que lon brasse en masse p-e il brisse plus souvent pcq notre supension est meilleur de réputation et cest plus dur pour la machinne ? (vitesse dans les trails)

ou les amateur de popo cest des fous hihihih

pour ma par je sais suis tres dure pour ma machinne mais cest une machinne cest fait pour sa (je me dit ) pis quand je payer (je me dit que cest pas fait pour sa) lol!

pour ma par je ne suis pas gene de dire quil est brissé ,mais comme mon garage ma dit volla 15 min ya du monde qui rentre leur vtt par la porte arrierre pour pas personne les voie .pcq leur machinne est la meilleur No tu voie le genre

je me dit que ma machinne a quand meme 4 ans pis sa doit etre normal


a toi de jugé mais suis pas gené je ne les pas construie la machinne lol!



au plaisir de me faire tiré par toi un jour :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Popo Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Popo   Question sur les Popo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Popo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a POPO BZH
» merci mon oncle popo
» popo pompier
» mort d un polaris 700
» 2 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser