www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:15

Bon voila je veux partir en vtt et me rendre au barrage la tranche en mauricie. je suis deja passé par la en auto en revenant de la peche et j'a ivu qu'il y avait beaucoup de vtt et un camping a la base du barrage. Je ne sais pas trop de ou partir. Je prevois 2 jours ou peut etre 3 si nécessaire. Quelqu'un a deja fait un trajet dans ce coin et pourrait me dire de ou on pourrait partir pour avoir un trajet qu ise fait bien...
Merci des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:51

salut copin

jai vue dans une revue ce ci
randonné dun jours ,parc de la mauricie
1 866 468 6001
je sais pas si le site internet peut aider mais il lavait avec le numéro de téléphone
www.musthotel.com

sa mavait laire tres interressent, p-e que cest dans le meme boutte et quil von pouvoir taider ?

je pense quil avait du camping en vtt aussi
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:54

merci J-Marc 1975 mais ce n'est pas tout a fait dans le coin ou je veux aller, je veux aller plus au nord et soit hotel ou camping je ne sais pas encore. Ce que je prefererais par compte c'est camper au pied du barrage la trenche en haute mauricie si c'est possible. Je cherche le nom du camping si il existe encore bien sur ca fait je crois 2-3 ans que je suis passé par la. Y a-t-il un club de vtt par la bas?
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 48
Localisation : montreal
Date d'inscription : 29/12/2006

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:14

jai appeller pcq je suis curieux lol

il on 2 club dans son coin
aventure quad
http://www.aventurequad.com/module.php?code=Carte

et ya quad rive nord

http://www.quadrivenord.com/condition_sentier.htm

si ces dans le coin tu parle ?

elle ne connaissais pas le barrage la trenche en haute mauricie mais p-e que les club eux von pouvoir taider geek
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:46

en fin de semaine, nous avons fait cette ride moi, Recto et 418, nous avons été voir au barrage de la trenche et c'était cloturé tout le tour...

nous avons repris la 10 et trouvé un beau petit coin de camping sauvage sur le bord de la route un peu avant le barrage du rapide blanc. il y avait pas mal de roulottes
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:01

Alpro a écrit:
en fin de semaine, nous avons fait cette ride moi, Recto et 418, nous avons été voir au barrage de la trenche et c'était cloturé tout le tour...

nous avons repris la 10 et trouvé un beau petit coin de camping sauvage sur le bord de la route un peu avant le barrage du rapide blanc. il y avait pas mal de roulottes

Peux tu me dire de ou tu es parti exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Alpro
Passionné
Alpro


Masculin Nombre de messages : 1502
Localisation : St-Augustin, Mirabel
QUAD : Polaris 700-2007
Date d'inscription : 28/12/2006

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:23

nous sommes parti de Rivière-à-Pierre, direction ZEC Jeannotte et La Besonne, ensuite La Tuque et direction de vers la Trenche, par la suite nous avons continuer vers La Dorée, passage par St-Félicien, nous avons couché au camping municipal, Roberval vers le Lac Édouard et retour à la ZEC Jeannotte
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/alpro715
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un petit renseignement Club Petite Nation
» besoin de conseille !
» Besoin de vous...
» Besoin de suggestion...
» Besoin de vos conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser