www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vous en pensez quoi

Aller en bas 
+4
Le Convoy
BAYOU
fastefou
Macfly9
8 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:09

Bonsoir

Je me suis faite offrir une Plate qui recouvre le dessous de mon grizzly pour 100$ et c'est neuf jcrois que c'est de Yamaha !!!

Disons que c'est assez épais et je suis sur que ca doit protégé car le dessous est en plastique !!!

Le poids !!?? ca doit etre assez pesant

vous en pensez quoi ??

Pour ne pas partir 2 post inutilement je vais vous demandez votre opinion sur une autre item ??
http://cgi.ebay.ca/Yamaha-700-Grizzly-Rock-Sliderzz-ROCK-ARMOR_W0QQitemZ330142182553QQihZ014QQcategoryZ43966QQrdZ1QQcmdZViewItem

2 choix ou ?? ca vaut pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
fastefou
Passionné
fastefou


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 48
Localisation : Lachenaie
QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU"
Date d'inscription : 11/05/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:18

Moi je crois que c'est inutile, avant d'arracher le dessous de ton vtt, tu vas lui donner toute une go a mon avis. Si je regarde mon Honda, je le trouve deja bien protégé et je trouve que c'est de l'argent jetté pas les fenetres de rajouter quoi que ce soir en dessous...


my two cents...
Revenir en haut Aller en bas
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:35

A mon humble avis cèst 1 protection supplementaire valable ,pour le poids ca change pas grand chose ,mais pour la friction ca peus parfois aider car pour la plupart elle sont plus lisse et moins accrochante et l`hiver ca empeche 1 peu la neige de se blotir partout sous le moteur et transmission mais de làutre cote quand ca fond ca lèmpeche de bien s`egouter

C`est le metier de Perfex pose lui la question directement ,avec son experience il sera surement trouver les + et les _ a mon avis flower
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:45

J'aurais bien aimé avoir plus de réponse sur le sujet ??:|
Revenir en haut Aller en bas
Le Convoy
Passionné
Le Convoy


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Causapscal, Gaspésie
Date d'inscription : 15/04/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:32

Moi j'ai installer un skid plate en plastique de chez Perfex et j'en suis très satisfait...Ça glisse bien sur les roches et ça protège aussi en dessous des foot-steps............environ $125 si je me rappelle bien.........J'ai commander tout ça chez Mononcle POPO bien entendu.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Maurice

Jean-Maurice


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : St-Lin Laurentide
Date d'inscription : 10/08/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: plaque de protection   vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:16

Bien a mon avis vasy go ces pas cher étant donné que un plaitage sous un grizzly coute env 650$ aux complet et une roche ca frappe quand ont s'en attend le moin Smile bonne achat a mes yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geraldcollinsport.com/accueil.asp
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:38

Présentement c'est celui la que je pense acheté MAIS je vais aller voir mon oncle popo voir ce qui peut m'offrir !!

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140075526010&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004
Revenir en haut Aller en bas
stef442
Passionné
stef442


Masculin Nombre de messages : 1788
Localisation : Dans l'bois
QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007
Date d'inscription : 15/07/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:45

Tu sarais proteger un max avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
perfex
Passionné
perfex


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : St-Colomban
QUAD : ...
Date d'inscription : 18/06/2007

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:05

fastefourubicon, pour dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, tu ne dois pas rouler trop vite ou trop aggressivement. Roules avec Macfly9 et tu verras pourquoi il veut une bonne skid plate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:18

Personnellement j'y penserais sérieusement , c'est sûrement un + hiver comme été et le prix me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:30

fastefourubicon a écrit:
Moi je crois que c'est inutile, avant d'arracher le dessous de ton vtt, tu vas lui donner toute une go a mon avis. Si je regarde mon Honda, je le trouve deja bien protégé et je trouve que c'est de l'argent jetté pas les fenetres de rajouter quoi que ce soir en dessous...


my two cents...


Peut-etre que ton Honda est mieux proteger que les autres, je ne sais pas mais je crois qu'au prix que l'on paies nos machines, mieux vaut les proteger au max.

Personnellement j'en ai pas mais je peux te dire que j'aimerais bien en avoir une plaque sous mon vtt et j'en ai meme parler a Perfex dernierement car mon frame a l'avant est bosser aisni qu'a l'arriere et pourtant je ne suis pas celui qui roule le plus vite Wink j'attends juste d'avoir un extra $ pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi   vous en pensez quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de ces pneus ????
» C'est quoi la photo
» avec quoi downloadez-vous votre musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser