| Salon vtt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Salon vtt Jeu 26 Juil 2007 - 16:34 | |
| Quel épreuve pensez participer!!
pour ma par ,je crois que je vais essai: Mud BOG VTT ,Circuit d’habilité en VTT (sentier),Mud Drag VTT, il y aurait p-e aussi le slalom mais aps sur tous comme le mud bog!!
et vous??? | |
|
| |
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Jeu 26 Juil 2007 - 19:02 | |
| Moi le plus possible! Mud Bog le vendredi soir Slalom VTT le samedi Tir de VTT le samedi soir si je suis de retour assez vite après avoir été cherché mon p'tit gars a son tournoi de soccer auquel je ne peux aller puisque c'est moi qui organise l'épreuve d'habileté en VTT (longue phrase hein?) Mud drag VTT le dimanche et l'éprueve la plus importante: avoir du fun toute la fin de semaine! | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Salon vtt Jeu 26 Juil 2007 - 19:49 | |
| Pour le vendredi je travaille samedi et dimanche je vais voir ,le trial c`est sur de la bouette aussi et le slalom je vais voir ,la tire si je suis la je vais probablement essayer ca | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Jeu 26 Juil 2007 - 19:51 | |
| le tire je suis moin sur!! j'ai tirer un popo et il a chauffer faq je suis hésitant! | |
|
| |
pit bull Passionné
Nombre de messages : 373 Localisation : lantier Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Jeu 26 Juil 2007 - 19:53 | |
| - kiwi4x4 a écrit:
- Quel épreuve pensez participer!!
pour ma par ,je crois que je vais essai: Mud BOG VTT ,Circuit d’habilité en VTT (sentier),Mud Drag VTT, il y aurait p-e aussi le slalom mais aps sur tous comme le mud bog!!
et vous??? En plus les tir de vtt le samedi mais le slalum pas sure | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Jeu 26 Juil 2007 - 20:58 | |
| Je vais y etre vendredi je veut participer samedi a quelques chose mais je cé pas trop quoi !! La bouette je me dit que je suis a 90% stock j'ai pas une machine pour compétitionner. Le tir ? encore ? Le circuit d'habiliter semble etre ce qui me conviendrait le mieux mais je veut voir dans quoi je m'embarque avant !! Je risque de m'inscrire seulement le matin même dans ....??? :face: | |
|
| |
Le Convoy Passionné
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : Causapscal, Gaspésie Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 5:36 | |
| McFly on se dégonfle....allons un peu de courage.........pour ma part, Vendredi soir Mud-Bug, Samedi Slalom Vtt et circuit d'habileté, Dimanche Mud-Drag et Drag Vtt...........Comment se fait-il qu'il n'y a que 2 heures de compétitions pour le MUD-DRAG et seulement Dimanche, l'année dernière il y en a eu Samedi et Dimanche parceque les organisateur nous ont dit que ce sont les VTT qui ont fait le meilleur Show, est-ce que les Gros 4x4 ont fait des menaces pour avoir le plus de places cette année???? Il y en a vendredi, Samedi et Dimanche...Je sais que l'an dernier quand nous nous somment imposés les 4X4 n'avaient pas aimé nous voir là mais pas du tout. Je connait des gens qui ont investis Beaucoup d'argent pour la compétition de MUd-Drag VTT..... | |
|
| |
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 14:06 | |
| kiwi4x4... le tir, c'est une affaire de quelques secondes. Là, on ne parle de tirer quelqu'un pendant une vingtaine de kilomètres! :lol: Macfly, tu DOIS faire le circuit d'habileté. Rien pour casser ton Grizzly ! Pit Bull, pourquoi pas certain de faire le slalom? Chicken!!! | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 15:47 | |
| quote="Le Convoy"]McFly on se dégonfle....quote Je savais même pas que j'étais gonflé !!! J'ai jamais participé a ce genre d'évènement !! de plus j'ai même jamais vue ca !!! Je vais faire le concours d'habiliter et m'inscrire le Vendredi ou le samedi matin !!! J'ai pas trouvé comment le faire sur le net !! Mais j'ai réservé mes billet pour Samedi et vendredi. Pis inquiétez vous pas cé pas moi qui vas faire le show .. jvas laissé ca au plus expérimenté. Ça sera une nouvelle expérience | |
|
| |
Le Convoy Passionné
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : Causapscal, Gaspésie Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 15:51 | |
| Ya pas personne, a part Perfex qui a déjà fait ça, ne t'en fait pas on part tous sur un pied d'égalité, je suis sûr qu'il n'y a aucun danger................. | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 17:17 | |
| au pire bien air médic va être avec nous! la grosse affaire jaune qui sert de vtt au convoy! | |
|
| |
pit bull Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 19:34 | |
| pit bull: s'était 30$ pour participer au slalom j'ai trouver ça chaire un peut comparer au autre activité! si je comprend bien, chaque épreuve cout du $$$!!! | |
|
| |
pit bull Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 19:56 | |
| - kiwi4x4 a écrit:
- pit bull: s'était 30$ pour participer au slalom j'ai trouver ça chaire un peut comparer au autre activité! si je comprend bien, chaque épreuve cout du $$$!!!
Exact l'en dernier c'était 10.00 par épreuve mais le slalom 30.00$ c'est pour ça que je les ai bouder et ci la marge est aussi haute que ca cette année je vais les bouder encore a 10.00$ par épreuve ca vaut la peine c'est ca qui fait la bourse au gagnant et c'est normal de payer un tit quelque chause il y a du travailles le de dans et on doit l'apprécier | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 20:15 | |
| je voulais juste être sur!!! | |
|
| |
perfex Passionné
| Sujet: Re: Salon vtt Ven 27 Juil 2007 - 23:21 | |
| Ouin j'avoue que les nombreuses épreuves... les montants s'accumulent et ça fait une fin de semaine dispendieuse. À moins d'arriver dans les premiers et d'avoir une bourse. L'an passée je suis arrivé troisième au Mud Bog et j'ai eu $12.00 !!! Pis un beau ti trophée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon vtt | |
| |
|
| |
| Salon vtt | |
|