| bouette du lac des plages | |
|
+4stef442 L'pic Rhémus in BLACK J-Marc 1975 8 participants |
Auteur | Message |
---|
J-Marc 1975 Passionné
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : montreal Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 13:05 | |
| salut question comme sa ya na tu qui on eu de la misere a laver leur vtt et vetements moi sa la taché le jaune du vtt a quel que endroit suis tériblement décus mais bon cest la vie moi jai laver hier apres midi ,metton sa la eu le temps de seché et vous sa tu taché et quand vous laver laver toute suite en arrivant ou vous avez attendu ??? | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
L'pic Passionné
Nombre de messages : 331 Localisation : Gatineau QUAD : Pu de quad pour moi :O( Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 15:21 | |
| Frotte mon homme frotte Ce qui tâche vraiment c'est la glaise mais yen avait pas alors ca devrait partir du premier coup ... | |
|
| |
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Moi laver avec machine pression savon et de la patience bien fait car colet boots cardan arriere gauche aracher et pleins de boue a l intérieure. | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
L'pic Passionné
Nombre de messages : 331 Localisation : Gatineau QUAD : Pu de quad pour moi :O( Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 20:07 | |
| pas encore laver! je te revien la dessu! j'ai deux ride de pas laver! faq on verra bien! | |
|
| |
Mudquad Passionné
Nombre de messages : 1459 Age : 55 Localisation : La Plaine QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu ) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 20:21 | |
| Le miens est pas encore laver et je suis sur qu'il reviendra bien beau. Jean-Marc, n'est pas peur de mettre une ou deux couche de cire avant l'ete et bien le laver a toute les rides...........il restera beau et l'entretien sera facile | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 20:43 | |
| Moi aussi le pledge !!! Sauf que je met celui a l'orange !!! J'ai démonter tout les panneaux de mon vtt meme les plastiques en dessous. Toute une job !! Dimanche 2 hrs) ca fait 3 fois que je le lave a la mitaine et a la machine a pression !! pis il n'est pas encore a mon goût. Lundi (2hrs) j'ai enlevé panneau , toute le dessus(plastic) et toute la protection du dessous Mardi : J'attaque le radiateur et j'enlève les roues pour vérifier les freins Mercredi : changement d'huile 3 fois car il est plein d'eau !!vérification des différentiels Jeudi on remonte toute pis on shoot ca au pledge Vendredi ; Jvais sûrement aller dans bouette avec mes chum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Macfly9 , T'as semaine est booker et on recommence la semaine prochaine , de l'eau dans l'huile ou ça Glen ? |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Lun 20 Aoû 2007 - 22:30 | |
| - LeSerge a écrit:
- Macfly9 , T'as semaine est booker et on recommence la semaine prochaine , de l'eau dans l'huile ou ça Glen ?
on a changé l'huile car il en avait but lors de la derniere ride ! | |
|
| |
J-Marc 1975 Passionné
Nombre de messages : 756 Age : 49 Localisation : montreal Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Mar 21 Aoû 2007 - 3:46 | |
| javais cirer mon vtt au début de lété pour une premiere fois pis sa rien donné grrrrrrr lol mais je pense que cest de l'usure des pentalons de pluie qui on caussé sa perte de coulleur Macfly9 trop drole | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Mar 21 Aoû 2007 - 6:19 | |
| Une seule couche de cire ce n'est pas assez ,aussitot que tu le laves ,elle disparait Ton plastique s'égratigne a chaque fois que tu frottes dans la boue ,c'est quand meme tres rude ,tes vetements usent le plastique donc ca en prends de la cire pour remplir tous ces petits trous ou égratignures,le plastique se désagrege et devient comme du papier sablé Et c'est pour ca que je ne lave plus mon popo a la laveuse a pression ,la hose seulement ca rend les plastiques mats a cause de la pression ca enleve tout le brilliant Alors pour moi 1 couche de pledge a chaque randonnée et mes vetements sont toujours foncés ca part pas de la glaise et une bonne bouette ca s'incruste | |
|
| |
J-Marc 1975 Passionné
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Mar 21 Aoû 2007 - 13:23 | |
| yessssssssssss ok jai entendu mais je garde la machinne a pression lolllllll sinon sa va etre bien trop long jai laver 1h30 de temps pis il reste encore plein de poussierre decu a chauqe fois cest a laver 3 fois jai enlever les plastiques de coter pour laver le moteur et les fils les boosts de cardans ect bayou la prochaine fois je vais aller t'aider a laver ton vtt je vais aprendre avec l'expérience | |
|
| |
L'pic Passionné
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Mar 21 Aoû 2007 - 15:30 | |
| - J-Marc 1975 a écrit:
- yessssssssssss
ok jai entendu mais je garde la machinne a pression lolllllll sinon sa va etre bien trop long jai laver 1h30 de temps pis il reste encore plein de poussierre decu
a chauqe fois cest a laver 3 fois
jai enlever les plastiques de coter pour laver le moteur et les fils les boosts de cardans ect
bayou la prochaine fois je vais aller t'aider a laver ton vtt je vais aprendre avec l'expérience Psssssst dis le pas à personne mais c'est Mudquad qui lui lave son vtt. :P | |
|
| |
J-Marc 1975 Passionné
| Sujet: Re: bouette du lac des plages Mar 21 Aoû 2007 - 16:05 | |
| mouhahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouette du lac des plages | |
| |
|
| |
| bouette du lac des plages | |
|